SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos gants pour l'HIVER

+8
Brutus
Thevenard
Nathan95370
Ixtem Moto
Aldo
Ovo
Gekos
Fat Boy Jim
12 participants

Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Jeu 15 Oct 2009 - 10:27

Salut à tous

Après avoir initié le topic "Vos blousons et vestes", je lance celui sur une autre des pièces maitresses de l'équipement motard, j'ai nommé les gants. Après mon trajet de ce matin seulement équipé de mes gants été tout ventilés Vos gants pour l'HIVER 922586 , je me suis bien caillé les phalanges et je vais donc filer rapidos le chercher des bons gants hiver/étanches.

Or donc, je profite de l'espace de notre forum pour que chacun puisse faire partager ses retour sur son équipement afin de guider et conseiller ceux qui doivent encore passer par la case achat... Montrez nous et parlez nous donc de vos gants d'hiver... et livrez nous vos impressions sur ces modèles.


Dernière édition par Fat Boy Jim le Jeu 15 Oct 2009 - 10:45, édité 1 fois
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Gekos Jeu 15 Oct 2009 - 10:35

On va peut être différencier les sujets : gants d'été, gants mi saison et gants d'hiver non ?...
Sinon ça va être la pagaille pire qu'une braderie dans un magazin moto Vos gants pour l'HIVER 129364


@ Fat Boy Jim : j'ai déjà ouvert un sujet sur mes gants d'été... Je le modifie en "Vos gants d'été" et te laisse faire un copier coller de tes gant d'été présentés ici, ok ? Vos gants pour l'HIVER Icon_wink

Et je modifie quelque peu ton post en "Vos gants d'hiver"
Merci.
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Jeu 15 Oct 2009 - 10:46

Sorry pour la boulette, j'ai édité et je vais poster où il faut. Et pour la peine je réciterai 10 pater et 5 ave... ah ça non en fait, faut pas exagérer !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Gekos Jeu 15 Oct 2009 - 10:48

C'est pas une boulette t'inquiète, on n'avait pas pensé nous non plus à gérer ça Vos gants pour l'HIVER 922586
Mais en te lisant je me suis dit qu'il vaudrait mieux les séparer, that's all
Vos gants pour l'HIVER Icon_wink


Donc, pour revenir au sujet...

J'ai pris l'an dernier des Motomod Iseran 2 :

Vos gants pour l'HIVER Gants10
Gants hiver en cuir vachette aniline et Fibretech. Doublure thinsulate. Insert Hipora®️. Renforts phalanges et paume en cuir. Patte de serrage velcro. Lacet de serrage sur la manchette.
En ce moment en vente à 54 € chez Cardy, là où je les ai acheté.

J'en suis content dans l'ensemble.
Jamais senti l'eau sur les doigts, coqués, matière résistante.
Dommage qu'il n'y ait pas une petite raclette sur l'index gauche pour essuyer l'écran du casque Vos gants pour l'HIVER 375993 La matière du gant en lui même laisse des traces d'eau... Enfin on a encore une visibilité suffisante et correcte tout de même, mais c'est un peu dommage...

Au niveau du ressenti au froid c'est assez délicat d'en parler car je n'ai pas testé non plus beaucoup d'autres gants hiver, mais dans je dirais tout de même qu'ils sont à leur place dans la catégorie "Gants d'hiver" Vos gants pour l'HIVER 922586
Par les très grands froids (comme l'hiver dernier), je dirais qu'ils tiennent bien le coup pendant 20 bonnes minutes...
Après je commençais à sentir le froid au bout des doigts quand même. J'ai roulé 1 heure une fois dans ces conditions : j'avais encore le minimum de réflexes dans les doigts, ils n'étaient pas complètement engourdis... mais bon, pas chauds quand même les mimines à la fin du trajet Vos gants pour l'HIVER Icon_wink

Voilou, à vous maintenant Vos gants pour l'HIVER 922586
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Ovo Jeu 15 Oct 2009 - 11:29

En ce qui me concerne, c'est gants d'été toute l'année complété de poignées chauffantes et manchon... Je préfère largement car le touché des commandes est bien moins bon avec des gants d'hiver...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Vos gants pour l'HIVER 10082110

Vos gants pour l'HIVER Rasso219 Vos gants pour l'HIVER Rasso218 Vos gants pour l'HIVER Beaujo12 Vos gants pour l'HIVER Rasso211 Vos gants pour l'HIVER Logo_s11 Vos gants pour l'HIVER Rasso_12 Vos gants pour l'HIVER Rasso_10 Vos gants pour l'HIVER J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Gekos Jeu 15 Oct 2009 - 12:04

Pas faux OVO...
Les gants d'hiver n'ont pas le mérite d'améliorer les sensations de pilotage, c'est sûr...

Autre chose, si vous recherchez de la chaleur, ce sont apparemment les moufles ou gants "bi-doigts" qui ressortent du lot... Il y en a même des coqués ! Vos gants pour l'HIVER 105395
Par contre......... Ben...... Heu..... Faut aimer quoi Vos gants pour l'HIVER 630523

Vos gants pour l'HIVER Moufle10

Vos gants pour l'HIVER Moufle11


Dernière édition par Gekos le Jeu 15 Oct 2009 - 12:12, édité 1 fois
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Ovo Jeu 15 Oct 2009 - 12:09

C'est pas moche et en même temps si on a pas froid...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Vos gants pour l'HIVER 10082110

Vos gants pour l'HIVER Rasso219 Vos gants pour l'HIVER Rasso218 Vos gants pour l'HIVER Beaujo12 Vos gants pour l'HIVER Rasso211 Vos gants pour l'HIVER Logo_s11 Vos gants pour l'HIVER Rasso_12 Vos gants pour l'HIVER Rasso_10 Vos gants pour l'HIVER J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Jeu 15 Oct 2009 - 12:33

Clair qu'on a déjà vu plus esthétique... Mais comme toujours en matière de gants, les moufles sont plus chaudes ! Alors, vaut-il mieux être beau ou avoir chaud ? Vaste débat !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Aldo Jeu 15 Oct 2009 - 12:35

Bon Topic en effet il fait froid sur l'IDF en ce moment.
J'ai ré-installé mes manchons mais il faut que j'investisse dans des gants mi-saison car tout de même avec les gants d'été il fait frisquet.
Aldo
Aldo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 851
Age : 59
Emploi/loisirs : Cadre / Tennis de Table
Localisation : Essonne / Echarcon

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Ixtem Moto Jeu 26 Nov 2009 - 10:00

L'année dernière, j'ai pris des gants Bering Kyoto et aprés une saison, j'en suis plutôt content. Mes doigts sont au chaud jusqu'à environ 2/3°c aprés pas de solution miracle avec mes 20 bornes par jour, cela devient limite.

Il faut opter pour les manchons ou les gants chauffants. Je vais vous mettre un topic sur le sujet. Sinon, vous trouverez ci-dessous une photo des Kyoto avec un lien vers le site.

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/gants-moto-route-homme/bering/gants-moto-bering-kyoto-p-4790-c-1.htm

Vos gants pour l'HIVER Z4790
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 49
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Sam 12 Déc 2009 - 17:41

Bon, voilà c'est fait, j'ai enfin des gants plus chauds ! Il faut dire qu'avec mes gants été en maille aéré sur le dessus, ça commençait vraiment à faire juste en ce moment Vos gants pour l'HIVER 129364

J'avais commandé des Ixon Pro Contest (volonté délibérée de ma part d'avoir des gants en manchette courte) mais le fabricant est en rupture Vos gants pour l'HIVER 739888 J'ai donc changé ma commande pour des Segura Trevor, avec une manchette un peu plus longue... Je n'ai pas encore eu loisir de rouler avec, mais la première impression est très bonne quant à la qualité visible du produit (souplesse du cuir, finitions, confort..). A confirmer sur la route, mais le point fort de ce modèle est déjà d'être léger et pas trop épais.
Il sera sans doute un peu moins chaud qu'un pur modèle hiver, mais j'ai essayé et pour moi il n'y a pas moyen de bien sentir les commandes avec des gants gros comme des modèles de ski ! Vos gants pour l'HIVER 375993
Voilà donc mes nouveaux gants :

Vos gants pour l'HIVER Pres_g10
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 18:09

Bonjour,

Pour moi, gants Turcano Aviatore

Cuir (hyper souple), membrane style Gore Tex; renforts; manchette longue et rabattable.

Testés vers 3/4° jusqu'à présent, bon gants.

Chers sinon un must.

Vos gants pour l'HIVER Gants_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Ven 18 Déc 2009 - 22:06

Bon, premier bilan d'utilisation après une semaine d'utilisation de mes gants dans les conditions météo que vous connaissez tous.
1 - Toujours très satisfait de leur aspect pratique en matière d'épaisseur réduite et donc de sensations des poignées.
2 - Qualité thermique tout à fait adapté à mon type de trajet.
3 - Pour des trajets excédant 30 minutes pas des températures de l'ordre de 0° (testé en live Vos gants pour l'HIVER 922586), on commence à ressentir le froid en bout de doigts, mais guère plus grave. Je pense que 15 minutes de plus doivent être la limite... ce qui est déjà bien eu égard à leur épaisseur moindre par rapport à de vrais "gros" gants hiver (type Furygan Land Gel par exemple).

Or donc, pour moi et mon usage, c'est impec. Pour de gros rouleurs en grand froid, ça sera trop juste Vos gants pour l'HIVER 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 23:47

Vos gants pour l'HIVER 292981 pour ce retour Fat Vos gants pour l'HIVER 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Ovo Sam 19 Déc 2009 - 11:57

Fat Boy Jim a écrit:Bon, premier bilan d'utilisation après une semaine d'utilisation de mes gants dans les conditions météo que vous connaissez tous.
Rien de mieux que le vécu.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Vos gants pour l'HIVER 10082110

Vos gants pour l'HIVER Rasso219 Vos gants pour l'HIVER Rasso218 Vos gants pour l'HIVER Beaujo12 Vos gants pour l'HIVER Rasso211 Vos gants pour l'HIVER Logo_s11 Vos gants pour l'HIVER Rasso_12 Vos gants pour l'HIVER Rasso_10 Vos gants pour l'HIVER J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Nathan95370 Sam 19 Déc 2009 - 13:02

Pour ma part j'ai des Furygan Darts et ça tient plutôt bien, j'en suis super content.

Vos gants pour l'HIVER Gants_10

Nathan95370
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 185
Age : 39
Emploi/loisirs : Dessinateur industriel et sport
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Sam 19 Déc 2009 - 13:59

OVO a écrit:Rien de mieux que le vécu.
C'est clair que cette semaine est un bon test grandeur nature pour le matériel hiver Vos gants pour l'HIVER 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Gekos Sam 19 Déc 2009 - 14:16

Vi, tout comme l'hiver dernier l'a été aussi pour tester le matériel sibérien Vos gants pour l'HIVER 103748
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Sam 19 Déc 2009 - 14:17

Gekos a écrit:Vi, tout comme l'hiver dernier l'a été aussi pour tester le matériel sibérien Vos gants pour l'HIVER 103748
Ça, je n'ai pas constaté... Vos gants pour l'HIVER 375993 Faut dire, j'étais en BAR jusqu'en mai Vos gants pour l'HIVER 890123 Vos gants pour l'HIVER 994676
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Thevenard Sam 9 Jan 2010 - 8:56

SUOMY membrane étanche et respirante 60€.

J'ai investi dans des gants typés moto (permis A en préparation). J'ai testé cette semaine par -7° et sans les manchons. Un peu froid (45 minutes quand même), mais c'est supportable pour moi. Paradoxalement par 5°, j'ai froid dedans. J'ai naturellement les mains chaudes et je pense que je dois pas mal transpirer. La membrane étanche et respirante ne respire pas assez quand il ne fait pas très froid. Un de mes amis motard sur le tour de France Cycliste ne jure que par des gants cuirs, je pense qu'il a raison, au moins par temps sec.
Au niveau du touché, ils ne sont pas trop épais, donc ça va.
Au niveau du look, ils font un peu trop sport pour un MP3, mais pour un Fuoco... faut voir

Vos gants pour l'HIVER S7008010

Vos gants pour l'HIVER S7008011


Thevenard
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 31
Age : 48
Emploi/loisirs : Acheteur/Famille
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Ovo Sam 9 Jan 2010 - 12:13

Merci de ton retour Thevenard complété de ces photos avec un site à l'écran derrière Vos gants pour l'HIVER 953463

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Vos gants pour l'HIVER 10082110

Vos gants pour l'HIVER Rasso219 Vos gants pour l'HIVER Rasso218 Vos gants pour l'HIVER Beaujo12 Vos gants pour l'HIVER Rasso211 Vos gants pour l'HIVER Logo_s11 Vos gants pour l'HIVER Rasso_12 Vos gants pour l'HIVER Rasso_10 Vos gants pour l'HIVER J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Gekos Lun 11 Jan 2010 - 7:14

Dès qu'il y a une coque ça fait typé sport en effet... C'est pas pour autant que c'est pas conseillé hé hé !
Pour ce qui est de la respiration du gant, sûr que dès qu'il fait "un peu chaud" ça travaille à l'intérieur avec les gants d'hiver... Par contre de là à avoir plus froid ? Vos gants pour l'HIVER 129364

Merci pour le CR en tout cas Thevenard
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Mer 7 Avr 2010 - 22:25

Petit retour sur mes gants Segura Trevor : il faut les considérer définitivement comme des modèles mi-saison car ils ne sont pas très chauds au long cours. En revanche, très bonne étanchéité : ils se gorgent d'eau, mais elle ne pénètre pas à l'intérieur (sauf par les manches d'un blouson pas étanche Vos gants pour l'HIVER 129364 )
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Brutus Ven 1 Oct 2010 - 15:43

Voici les miens ce sont des Furygan modèle Jack (cuir gel) : ils sont très bien pour garder les mains au chaud .. [img]Vos gants pour l'HIVER Gants-10[/img]
Brutus
Brutus
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 300
Age : 42
Emploi/loisirs : oscaro
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Dim 17 Oct 2010 - 17:37

Bon, je sens que je vais être bon pour me trouver une "vraie" paire de gants d'hiver. Avec la bulle Ermax 72, le courant d'air frais était dévié même au niveau des mains et ça passait avec mes Segura. Mais sur la moto, ce n'est pas la même histoire !!! Et avant donc pour la recherche du meilleur rapport qualité/prix...
Je parle de ça parce que la neige se rapproche... elle est même annoncée à 800 mètres cette semaine, soit à quelques encablures de la ville chez moi !!!
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Ixtem Moto Dim 7 Nov 2010 - 15:56

Pour info, nous avons reférencé les gants Mac Adam Baikal Evo... Elles ont reçu une trés bonne sur le motomag n°264 où elles étaient classées en première position.

Ci-dessous le tableau comparatif posté par Micm de CSGT :

Vos gants pour l'HIVER 15896d1265957480-comparatif-gants-hiver-motomag-264-titre-1

Si vous souhaitez découvrir le produit :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/gants-moto-route-homme/macadam/gants-moto-mac-adam-baikal-evo-p-25081-c-1.htm

Une petite photo :
Vos gants pour l'HIVER Z25081

J'ai initié une vente groupé sur CSGT :
http://www.club-scootergt.com/vestes-pantalons-gants/21197-achat-groupe-gants-mac-adam-baikal.html

Vous pouvez bien entendu y participer
Vos gants pour l'HIVER 994676
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 49
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Pegase Dim 7 Nov 2010 - 16:16

Merci pour vos retours les gars! Vos gants pour l'HIVER 105395
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Mar 22 Nov 2011 - 22:00

Comme c'était mon niniv ce week end, je me suis fait offrir une chouette paire de gants pour l'hiver... Ce sont s
des Dainese Stelvio pour avoir les mains au chaud quand la caillante se pointera... Gore Tex, cuir de chèvre, des protecs bien placées... Reste plus qu'à attendre le vrai hiver pour les tester !

Vos gants pour l'HIVER Gants-10
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Titouan46 Mar 22 Nov 2011 - 22:43

Fat Boy Jim a écrit:...
Ce sont
des Dainese Stelvio pour avoir les mains au chaud quand la caillante se pointera... Gore Tex, cuir de chèvre, des protecs bien placées... Reste plus qu'à attendre le vrai hiver pour les tester !

Vos gants pour l'HIVER Gants-10

Cuir de chèvre ??? Tu n'as pas peur de sentir des mains par temps humide ? Et si c'était du cuir de bouc ?

Vos gants pour l'HIVER 783935
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17274
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Mar 22 Nov 2011 - 23:19

Vos gants pour l'HIVER 103748 Vos gants pour l'HIVER 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Inferno Mar 22 Nov 2011 - 23:51

Ixtem Moto a écrit:Pour info, nous avons reférencé les gants Mac Adam Baikal Evo... Elles ont reçu une trés bonne sur le motomag n°264 où elles étaient classées en première position.

Ci-dessous le tableau comparatif posté par Micm de CSGT :

Vos gants pour l'HIVER 15896d1265957480-comparatif-gants-hiver-motomag-264-titre-1

Si vous souhaitez découvrir le produit :
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/gants-moto-route-homme/macadam/gants-moto-mac-adam-baikal-evo-p-25081-c-1.htm

Une petite photo :
Vos gants pour l'HIVER Z25081

J'ai initié une vente groupé sur CSGT :
http://www.club-scootergt.com/vestes-pantalons-gants/21197-achat-groupe-gants-mac-adam-baikal.html

Vous pouvez bien entendu y participer
Vos gants pour l'HIVER 994676
c'est ceux que j'ai acheté grace a toi ça Wink aucun probleme foncez les yeux fermé c est du bon matos pas eu froid depuis ( bon j ai mis des manchons) mais je les ai testé au boulot tout l hiver 8 heures dehors avec ça tient chaud le temps qu il faut pour faire ma mission et rentrer réchauffer tout le reste Wink
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Ixtem Moto Mer 23 Nov 2011 - 17:17

C'est clair qu'ils sont tops et pas chers. Merci pour ton commentaire Very Happy
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 49
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Fat Boy Jim Mer 23 Nov 2011 - 19:07

C'est clair que ces Mac Adam sont top, mais :
1 : j'aime bien essayer les trucs avant de les acheter, et je n'en ai pas trouvé près de chez moi...
2 : c'était un cadeau qu'on me faisait et ma femme est fan de Dainese... alors ça a été Dainese ! Vos gants pour l'HIVER 994676
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Bast93 Jeu 24 Nov 2011 - 14:49

Alors perso je suis équipé de gant hiver Furygan Revol
Je les ai touché à 50 € lors d'une promo.
Déjà testé par 0° ainsi que sous la pluie, je n'ai rien à leur reprocher.
Ah si : au dessus de 15°, ils sont un peu trop chaud ... Vos gants pour l'HIVER 922586
Ils sont bien entendu moins "souple" que des gants été, mais rien de rédhibitoire.
Le seul truc qu'il leur manque, c'est une partie "essuyage de visière" en cas de pluie.
Sinon, nickel
Vos gants pour l'HIVER 2011_f10Vos gants pour l'HIVER 2011_f11
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Vos gants pour l'HIVER Empty Re: Vos gants pour l'HIVER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum