SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déçu par mon Fuoco!

+5
Fat Boy Jim
PP
Nam1962
Ovo
Rocaldo
9 participants

Aller en bas

Déçu par mon Fuoco! Empty Re: Déçu par mon Fuoco!

Message par Rocaldo Ven 21 Jan 2011 - 11:11

Perso, je suis sceptique sur l'intérêt de 4 roues ... Par contre, pour ma 1ère experience avec mon Fuoco, je suis très déçu, je fais de la moto depuis 2002 .. et je trouve ça très "casse-gu***e" !! Ca bouge dans tous les sens a partir de 120 ... hier matin, malgré une grande bulle et un tablier, j'ai caillé comme pas possible alors que j'en ai pas du tout souvenir en moto d'avoir caillé autant ... à defaut, j'vais commander des manchons chauffants lors de l'achat du Fuoco qui n'ont pas encore été monté.... j'attends le changement des 2 pneus avants pour valider mon impression et si je le revends aussitot .. Ou pas


Dernière édition par OVO le Ven 21 Jan 2011 - 11:17, édité 1 fois (Raison : ovo)

Rocaldo
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 98
Age : 46
Emploi/loisirs : Bmw anciennes, foot, moto
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par mon Fuoco! Empty Re: Déçu par mon Fuoco!

Message par Ovo Ven 21 Jan 2011 - 11:21

Très étonnant ton retour scratch Le mien prend 160 sans problème et ne bouge pas d'un poil sauf quand je mets le top case mais sans, aucun souci...
Côté protection, les manchons et poignées chauffantes apportent un grand plus, perso avec, c'est gants d'été toute l'année.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Déçu par mon Fuoco! 10082110