SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

+6
Gilles77
Calais29
Rhum1
Fat Boy Jim
Fozzy
Gekos
10 participants

Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 2:04

Les gendarmes de St-Tropez cherchent des postulants : Toffi31 je crois que c'est pour toi !!!! Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 105395


"La gendarmerie nationale a une nouvelle fois investie le parc des expositions du Bourget à l'occasion du Paris Tuning Show. Leur présence ne passe jamais inaperçue, et les nombreux visiteurs se massent à chaque fois pour ne serait-ce que pouvoir regarder dans les jumelles, ou encore de leur poser des questions sur la prévention routière. Mais cette fois, vous pourrez remarquer la présence insolite et plutôt inattendue d'un scooter Piaggio MP3 LT 400 cm3.

Après quelques investigations, il s'agirait d'un des 6 exemplaires (LT 400 cm3 et 125 cm3) en possession des forces de l'ordre. Il faut savoir que la plupart des scooters en service se trouvent à la brigade de St Tropez. Un moyen plus pratique et plus rapide que les imposantes Yamaha FJR pour se déplacer en cas d'intervention, surtout lorsque la station balnéaire accueille les nombreux vacanciers estivaux."


Vu sur Moto-Caradisiac - Par Damien Lachaize - Le Mercredi 18 février 2009.


Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Mp3_ge10



Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Mp3_ge11



Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Mp3_ge12



Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 545723

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Gekos Jeu 15 Oct 2009 - 9:36

Bon, c'est plus la Gendarmerie mais la Police maintenant :

Aux States : avec comme d'hab une petite longueur d'avance... sont en Fuoco eux Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 922586

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Gfcf810

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Raevh10

En Belgique :

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Belgiq10

Apparemment on trouve la police en MP3 aussi à Alger :

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Alger10
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Gekos Jeu 15 Oct 2009 - 9:38

Oups.... J'ai oublié le meilleur :

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Gamin_10
Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 105395 Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 105395 Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Fozzy Jeu 15 Oct 2009 - 9:52

Heu ??? Je peux récupérer les toffs et les infos pour un forum motard où je traine et où j'ai 2 potes de la gendarmerie que j'aimerais bien chambrer, vu ce qu'ils m'ont mis dans la tronche quand ils ont su que j'avais acheté un MP3 ??? Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_jokercolor
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Fat Boy Jim Jeu 15 Oct 2009 - 10:11

Hé les gars, me dites pas que je vais être obligé de m'engager dans les FDO pour pouvoir avoir mon MP3 400 ou mon Fuoco... Bon, de toutes façons je suis trop vieux pour ça je crois, va falloir trouver une autre solution !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Rhum1 Jeu 15 Oct 2009 - 12:55

En Égypte j'ai croisé la police en VMAX Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 105395
Rhum1
Rhum1
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 233
Age : 52
Emploi/loisirs : Futur gagnant du Loto !
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 15:17

Fozzy a écrit:Heu ??? Je peux récupérer les toffs et les infos pour un forum motard où je traine et où j'ai 2 potes de la gendarmerie que j'aimerais bien chambrer, vu ce qu'ils m'ont mis dans la tronche quand ils ont su que j'avais acheté un MP3 ??? Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_jokercolor

Oui récupères les, c'est sans problèmes pour moi : je les ai trouvées en faisant une recherche sur Google. Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 105395


Dernière édition par Dom_quichatte le Jeu 15 Oct 2009 - 21:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Fozzy Jeu 15 Oct 2009 - 15:50

Merci le Dom...


A y est... ils pleurent... Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Gekos Jeu 15 Oct 2009 - 17:46

J'ai pas répondu Fozzy... oui pour moi aussi, vas y, ce sont des images trouvées sur moteur de recherche, no problème Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_wink
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Fozzy Jeu 15 Oct 2009 - 18:04

@ Gekos : ouais mais avant de les consoler avec les tiennes je vais attendre qu'ils pleurent vraiment... Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_twisted


Mais merci... c'est cool... Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Icon_razz
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 21:57

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 195146 Fozzy !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty La gendarmerie en MP3

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 15:19

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 8873d110


Dernière édition par Gekos le Mer 20 Jan 2010 - 15:26, édité 1 fois (Raison : Déplacé (doublon)... Mais c'est sympa Eric; l'intention y était ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Calais29 Mer 20 Jan 2010 - 16:59

C'est pour ça que le mien n'est pas bleu Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 129364 hein Philsaus
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 19:27

Calais29 a écrit:C'est pour ça que le mien n'est pas bleu Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 129364 hein Philsaus

Celui de Toffi31 l'est par contre Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Gilles77 Mer 20 Jan 2010 - 19:55

Dom_quichatte a écrit:
Calais29 a écrit:C'est pour ça que le mien n'est pas bleu Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 129364 hein Philsaus

Celui de Toffi31 l'est par contre Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 922586

Le mien aussi et c'est pas un hasard. Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 105395 .........Y avait pas rouge Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 994676
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1513
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Philsaus91 Jeu 21 Jan 2010 - 12:02

Gilles77 a écrit:
Dom_quichatte a écrit:
Calais29 a écrit:C'est pour ça que le mien n'est pas bleu Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 129364 hein Philsaus

Celui de Toffi31 l'est par contre Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 922586

Le mien aussi et c'est pas un hasard. Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 105395 .........Y avait pas rouge Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 994676

Comme Gilles, je l'aurai pas pris en Bordeaux aussi, mais la couleur avait disparu avec le LT Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 957734
Pour Guy geek Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 129364

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 398355 Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 73678

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 1680661411 Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 275199675
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par CapVision Ven 20 Mai 2011 - 3:42

Invité a écrit:Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 8873d110

Ce qui "m'amuse" c'est que quelque soit le Pays les FOD roulent en bras de chemise l'été. Pour l'exemple sécuritaire c'est raté ! Comment aussi vont-ils pouvoir "m'imposer" un horrible gilet fluo et m'em****** avec mes rétros soit disant non homologués et tout le reste etc, etc... ! :lol!: :lol!:
CapVision
CapVision
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 52
Emploi/loisirs : Marche/faits divers/criminologie/sport
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 10:30

Oui je suis d'accord qu'ils ont une tenue un peu light pantalon inclus hein (on dirait un collant pour faire du cheval).

Ils vont recevoir une nouvelle tenue d'ici peu.

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 1370149735

Le lien : http://chrislegendarme.blogs.midilibre.com/archive/2011/04/15/nouvelle-tenue-pour-les-motocyclistes.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par PP Ven 20 Mai 2011 - 11:51

Dom_quichatte a écrit:Oui je suis d'accord qu'ils ont une tenue un peu light pantalon inclus hein (on dirait un collant pour faire du cheval).

Ils vont recevoir une nouvelle tenue d'ici peu.

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 1370149735

Le lien : http://chrislegendarme.blogs.midilibre.com/archive/2011/04/15/nouvelle-tenue-pour-les-motocyclistes.html


Bin franchement ce n'est pas trop tôt .... au moins pour l'exemple ...!

PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Jean-Claude 55 Ven 20 Mai 2011 - 16:58

Bon comme j'ai un peu de temps je vais me faire embaucher... Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... 129364
Jean-Claude 55
Jean-Claude 55
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1474
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Etain ( Meuse )

Revenir en haut Aller en bas

Les Gendarmes de St Tropez recrutent........... Empty Re: Les Gendarmes de St Tropez recrutent...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum