Caméra HD Ten8ty
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos
Page 1 sur 1 • Partager •
Caméra HD Ten8ty
J'ai revu il y a quelques jours un ancien collègue de boulot qui s'est lancé dans une affaire de distribution de caméras HD qui sont destinées aux usages embarqués (sport, moto...). Je vous avoue que je n'en sais guère plus, mais apparemment c'est plutôt pas mal.
Si certains d'entre vous recherchent ce type de produit, je vous mets ici le lien vers son site sur lequel on trouve les modèles et leurs caractéristiques, des exemples de vidéo réalisées avec et la liste des revendeurs (pas encore de vente directe, ça devrait venir sous peu). A vous de voir, je n'ai aucune bille ni intérêt dans l'affaire, si ce n'est donner un coup de pouce à une ex-relation de taf !
Ten8ty, caméras HD
Si certains d'entre vous recherchent ce type de produit, je vous mets ici le lien vers son site sur lequel on trouve les modèles et leurs caractéristiques, des exemples de vidéo réalisées avec et la liste des revendeurs (pas encore de vente directe, ça devrait venir sous peu). A vous de voir, je n'ai aucune bille ni intérêt dans l'affaire, si ce n'est donner un coup de pouce à une ex-relation de taf !
Ten8ty, caméras HD
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Re: Caméra HD Ten8ty
Une petite GoBandit ne serait pas pour me déplaire

Tidou- Pilier de Forum

-

Y'a de belles vidéos à faire avec ce genre d'engins c'est sûr, et pas qu'en tripode...

Gekos- Pilier de Forum

-

Moi j'ai une Sanyo CA9 avec laquelle j'ai fait toutes mes vidéos sur le fofo ainsi que les photos.
Points forts : waterproof 1,5 m donc utilisable sous la pluie au bord de la piscine, dans la piscine, la mer......., photos 9 méga, vidéos HD.
http://sanyo.com/xacti/french/products/vpc_ca9/index.html

Points forts : waterproof 1,5 m donc utilisable sous la pluie au bord de la piscine, dans la piscine, la mer......., photos 9 méga, vidéos HD.
http://sanyo.com/xacti/french/products/vpc_ca9/index.html

Invité- Invité
Et paf, 12.000 messages pour Dom !!!
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Matériels embarqués sur nos scooters ou motos
Page 1 sur 1