SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

+16
Polochon44
Tidou
Armand83
Sylvie
Chucky2903
Ray69
Louis89700
Inferno
Daniel
Calimol
Jackyr
Fat Boy Jim
Calais29
Ovo
Christopher R.
Alberixu
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Calimol Jeu 20 Jan 2011 - 20:56

Merci pour le détail,
Donc il faut bien 2 attestations à mon avis.... Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 274356
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Inferno Jeu 20 Jan 2011 - 22:38

Il te faut surtout une attestation car le MP3 RL n est pas un tricycle.
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Calimol Jeu 20 Jan 2011 - 23:05

Aïe aïe, mon clavier a fourché ...Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Smiley040

C'est bien un 400 LT ie que j'ai, et ils ont fini par m'envoyer l'attestation, de ce côté là je suis tranquillle.

Le problème c'est que j'ai aussi un scoot Honda Pantheon de 125 cm3,

et je n'arrive pas à savoir de façon sûre si l'attestation du L5e suffira pour le L3e ... scratch
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Inferno Jeu 20 Jan 2011 - 23:19

Oui elle suffira. Wink
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Gilles77 Ven 21 Jan 2011 - 10:19

Pour moi elle suffira. Si tu rentres dans une catégorie, tu rentres de facto dans l'autre.
Si tu veux être 100% rassuré, demande une attestation pour le 125 (ou garde par devers toi une copie de ton premier contrat).
En tout état de cause, ce contrôle ne semble pas être une priorité en gendarmerie, aucune directive particulière n'a encore été donnée. Je ne sais pas s'il en est de même pour la police. Si contrôle, il y a, il devra surement s'agir d'une initiative individuelle.
En cas de contrôle, essayez d'argumenter gentiment. Si vous tombez sur un obtus, prenez la prune et contactez moi pour la gendarmerie...et Inferno pour la police ??? On vous aidera.
Dont worry !
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1521
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Ovo Ven 21 Jan 2011 - 10:28

Belle entraide par anticipation Gilles Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 195146 Réput'

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 10082110

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Rasso219 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Rasso218 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Beaujo12 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Rasso211 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Logo_s11 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Rasso_12 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Rasso_10 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Calimol Ven 21 Jan 2011 - 10:37

Gilles égal à lui-même, vraiment un chic type Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 994676 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 994676 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 994676

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 292981 Gilles
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty releve d information assurance nouvelle legislation

Message par Adelie45 Ven 21 Jan 2011 - 11:05

Bonjour à tous ce matin j'ai reçu le relevé d information de la GMF confirmant l'exemption de formation : bonne nouvelle !

Pour info je suis pour les formations mais je suis contre le racket en ce moment on nous taxes de tous les côtes.

A +

Adelie Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 994676
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21699
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Alberixu Ven 21 Jan 2011 - 14:54

Gilles77 a écrit:En cas de contrôle, essayez d'argumenter gentiment. Si vous tombez sur un obtus, prenez la prune et contactez moi pour la gendarmerie...et Inferno pour la police ??? On vous aidera.
Dont worry !

Bonjour

Merci pour cette attitude (être prêt à rendre service) alors que rien ne t'y oblige. Pour encourager cette attitude même si jamais je n'en ai besoin je dis (réput)

A+++
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 87
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Gilles77 Ven 21 Jan 2011 - 15:08

Merci pour vos reput

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Rasso213 Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Rasso214Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Rasso_10
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
             Road-Trotteur
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1521
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Nannan Sam 22 Jan 2011 - 14:30

Gilles77 a écrit:
En cas de contrôle, essayez d'argumenter gentiment. Si vous tombez sur un obtus, prenez la prune et contactez moi pour la gendarmerie...et Inferno pour la police ??? On vous aidera.
Dont worry !

Très bel esprit !!! Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 195146
Chapeau bas et respect même si je ne ne mettrai pas en oeuvre ta proposition. Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 467231
et réput' bien sûr
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Inferno Sam 22 Jan 2011 - 19:52

Nannan a écrit:
Gilles77 a écrit:
En cas de contrôle, essayez d'argumenter gentiment. Si vous tombez sur un obtus, prenez la prune et contactez moi pour la gendarmerie...et Inferno pour la police ??? On vous aidera.
Dont worry !

Très bel esprit !!! Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 195146
Chapeau bas et respect même si je ne ne mettrai pas en oeuvre ta proposition. Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 467231
et réput' bien sûr
Essayez de me prévenir, si je le peux je le ferai mais je n'ai pas la même influence que Gilles
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Pedro Sam 22 Jan 2011 - 20:27

Je me suis déplacé à l'agence MAAF et j'ai demandé le relevé d'informations concernant l'assurance de mon tripode : fait dans la foulée .
Le contrat est au nom de madame mais je suis déclaré clairement comme étant le seul conducteur assuré et j'ai eu aussi une copie du relevé d'informations que AMV m'avait transmis quand j'ai résilié mon contrat pour aller à la MAAF.
2 feuillets A4 qui rentrent sans pb dans mon portefeuille .
Je crois que je suis OK .
La seule fois où j'ai été contrôlé avec mon tripode , c'était en ..... Angleterre , l'année dernière.
Je crois que le motard en question m'a contrôlé plus par curiosité par rapport au MP3 et a juste vérifié mes papiers ( classique ) et si la pédale de frein fonctionnait .

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Relevé d'informations. Qui l'a reçu ? - Page 2 Empty Re: Relevé d'informations. Qui l'a reçu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum