SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

+4
Fat Boy Jim
Gekos
Ovo
Polochon44
8 participants

Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Polochon44 Jeu 2 Déc 2010 - 18:37

lu sur
http://www.scooter-station.com/

La star des maxiscooters sportifs évolue pour 2012
3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?
Mots-clefs de l'article : 3 et 4 roues - Piaggio MP3 - Prototype - Yamaha - Yamaha T-Max
Ceci est une information exclusive Scooter-Station. D’après nos sources, la relève du Yamaha TMAX serait prévue pour 2012. Toujours d’après ces mêmes informateurs, il apparaitrait que le nouveau maxiscooter disposerait d’un plus gros moteur...et de plus de roues ! 3 (comme sur notre photomontage grossier) ou 4 au total, tout est possible. Explications !

http://www.scooter-station.com/3-ou-4-roues-pour-le-remplacant-du.html
Polochon44
Polochon44
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Féminin

Messages : 3397
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité fauché
Localisation : Six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Ovo Jeu 2 Déc 2010 - 22:08

Si seulement, mais je n'y crois pas une seconde...Ce montage tourne depuis un certain temps déjà...La preuve, c'est cette image qui illustre le forum des autres trois roues de SGT3R...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 10082110

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso219 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso218 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Beaujo12 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso211 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Logo_s11 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso_12 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso_10 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Gekos Jeu 2 Déc 2010 - 22:09

Pas sûr non plus 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 375993
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Fat Boy Jim Jeu 2 Déc 2010 - 22:13

A mon avis aussi... même pas en rêve ! Evil or Very Mad
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 3:37

Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Jackyr Ven 3 Déc 2010 - 8:39

J'ai fait un rêve où le monde était peuplé de 3/4 R et qu'il y avait un forum SGT2R................ 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 103748
Jackyr
Jackyr
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 765
Age : 62
Emploi/loisirs : Cop de lycée et collège /jet-ski /moto
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Pegase Dim 5 Déc 2010 - 18:53

S'ils réagissent, (et c'est possible car l'avenir est au 4 roues, j'en suis persuadé ) ça fera mal.
Cette marque est réputée pour la qualité de leurs modèles. Certes ils avaient paraît-il, arrêté le projet tesseract mais est ce que c'était vrai?
Attendons la sortie Quadro 4, qui a l'air bien plaisant et qui correspond tout à fait à ce que j'attends de cet engin: Plaisir de la conduite (similaire au 2 roues) même gabarit et sécurité accrue. C'est ce dernier point qui fera la différence comme l'a fait le 3 roues vis à vis du 2 roues. J'avais été parmi les premiers à miser sur le 3 roues en 2006 je n'ai pas regretté mes achats
aujourd'hui plus de 40 000 quidams nous ont suivis pour une raison essentielle malgré le prix: La sécurité
Le 4 roues fera le même effet! Surtout qu'il ne sera guère plus cher que les Piaggios.

Jackyr@ : J'ai fait un rêve où le monde était peuplé de 3/4 R et qu'il y avait un forum SGT2R............... 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 103748 .


3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 129364 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 103748
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Pegase Dim 5 Déc 2010 - 20:10

Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Popol94 Dim 5 Déc 2010 - 22:05

Hum ... je n'y crois pas trop non plus Twisted Evil
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Tidou Mar 7 Déc 2010 - 0:17

Mouais c'est du réchauffé, cela tient plus de la légende urbaine qu'autre chose.

Maintenant, selon l'évolution du 4R, pourquoi pas, mais ils n'ont pas bougé beaucoup pour contrer les 3R, alors je n'y crois pas vraiment.
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Ovo Mar 7 Déc 2010 - 8:35

Mon concessionnaire Yamaha de l'époque Tmax me disait que Yam' ne copiait pas, comme ils ont laissé passer le 3 roues et maintenant le 4, on est pas pret de les revoir 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 103748

___________________________________________________________________________________________________________________________________
3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 10082110

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso219 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso218 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Beaujo12 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso211 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Logo_s11 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso_12 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Rasso_10 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Tidou Jeu 9 Déc 2010 - 16:54

Excès de confiance envers le Tmax ?
Service marketing en sommeil ?

Je suis quand même rudement surpris de ne pas les voir exploiter le filon 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? 375993
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ? Empty Re: 3 ou 4 roues pour le remplaçant du TMAX ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum