SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

+2
Fat Boy Jim
Pegase
6 participants

Aller en bas

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Empty Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

Message par Pegase Lun 18 Oct 2010 - 7:26

Quand l'hiver arrive, rouler même en trois roues, suivant les régions, est quelques fois pénible! Certains montent alors ou font monter des poignées chauffantes, mais il existe aussi des gants chauffants.
Je ne savais même pas que cela existait. il faut dire aussi que je ne me suis jamais vraiment intéressé, ici à Biot, à la mauvaise saison, une bonne paire de gants d'hiver suffit.
Quelques équipementiers en France, nous les vendent.

Cette marque américaine "Gerbing" propose plusieurs modèles.
Le top modèle de la marque, un peu cher 260 €, (mais garantie à vie sur les éléments chauffants) possède des petites piles dans les manchettes pour de courtes durées sous des t° hivernales. Pour de plus longues durées et par grand froid il se branche sur la batterie 12v du scoot.
Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Gants_10
Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Gants_11
Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Gants_12
Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Gants_13

La suite....
http://www.gerbing.eu/Products/Gloves/HybridMotorcycleGloves/tabid/169/Default.aspx
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Empty Re: Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

Message par Fat Boy Jim Lun 18 Oct 2010 - 11:38

Il faut vraiment être gros rouleur pour "amortir" le coût d'une telle paire de gants... Intéressant néanmoins, mais pour ma part, je me contenterai de quelque chose de plus classique et moins onéreux ! Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Empty Re: Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

Message par Pegase Lun 18 Oct 2010 - 11:46

Comme tu dis Fat!
Enfin ça a le mérite d'exister! il en existe aussi des moins chers mais sûrement moins efficaces.
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Empty Re: Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

Message par Remindecis Lun 18 Oct 2010 - 15:24

Pas mal du tout, reste à vérifier la performance en condition réelle. Pour info, j'ai fait monter des poignées chauffantes Tecnoglobe luxe sur mon 400. Test ce matin, 3°C en partant de la maison, eh bien au bout de 15 min de route, j'ai dû baisser la position de chauffe de "à fond" à moitié : trop chaud... Donc ces poignées n'ont pas l'air mal du tout... à vérifier lorsque mon mp3 se prendra pour une motoneige cet hiver !
Remindecis
Remindecis
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 57
Age : 48
Emploi/loisirs : cadre-VTT, golf, restauration solex
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Empty Re: Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

Message par Philsaus91 Lun 18 Oct 2010 - 16:03

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 105395 bien les gants chauffants, moi j'ai pris l'option manchons et poignées chauffantes Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 922586 Very Happy

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 398355 Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 73678

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 1680661411 Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 275199675
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Empty Re: Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

Message par Tidou Lun 18 Oct 2010 - 23:53

Une alternative peu couteuse.

Même si je pense que la protection à l'abrasion ne doit pas être la même. Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 375993

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! PE2431

Mais 17.90 € Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! 129364
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Empty Re: Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

Message par Spirou92 Jeu 21 Oct 2010 - 16:12

Ouais pas mal !
Perso ce matin -4°C dans le 78 du côté du péage de l'A10... ça commence à piquer.
Bon j'ai des manchons sur mon scoot donc ça va mais je réfléchis à me prendre soit des poignées chauffantes soit des gants chauffants.
Perso j'ai trouvé ça aussi :

http://www.primevere-paris.eu/gants-chauffant-blazewear-deluxe-201011-p-18671.html

Bon c'est clairement pas des gants moto donc quid de l'abrasion, mais pas trop cher tout de même.

Spirou92
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 53
Age : 57
Emploi/loisirs : Telecom
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux! Empty Re: Gants d'hiver : Chauffants pour les plus frileux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum