SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

+16
Adelie45
Algo
Armand83
Ray69
Aioli 66
Jmp3
Philsaus91
Mikapowel
Calais29
Ovo
Popol94
Pegase
Gekos
Yannick (31)
Christopher R.
Jarvis
20 participants

Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Jarvis Jeu 2 Sep 2010 - 18:32



Dernière édition par Waternoose le Jeu 2 Sep 2010 - 18:46, édité 1 fois
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Christopher R. Jeu 2 Sep 2010 - 18:43

Il serait là pour concurrencer les MP3 400 LT, je le veux je le veux ....... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 582281
BMW 3 roues
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1552
Age : 55
Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....
Localisation : Sorgues (84)

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Yannick (31) Jeu 2 Sep 2010 - 18:55

Pffffff....la classe là... Wink

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Fat Boy Jim Jeu 2 Sep 2010 - 19:14

Voici un joli Fuoco maquillé !!! Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Gekos Jeu 2 Sep 2010 - 19:21

On y est pas encore les gars... enfin en tout cas perso j'attends de voir avant de tirer des plans sur la comète, ça doit faire deux ans qu'on parle du retour de BMW sur les scoots Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 375993

@ Jim : Un joli Fuoco salement maquillé oui... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Fat Boy Jim Jeu 2 Sep 2010 - 19:34

Gekos a écrit: Un joli Fuoco salement maquillé oui... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523
C'est sûr que je préfère l'original à la copie !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Gekos Jeu 2 Sep 2010 - 19:36

Y'a de ça oui, mais perso c'est le photo montage un peu... grossier qui m'interpelle Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 957734 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 129364
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Yannick (31) Jeu 2 Sep 2010 - 19:53

J'ai lu récemment sur un magazine scooter une interview du patron de Chez BMW France qui disait qu'il n'y avait aucun projet "scooter" à court terme chez BMW. Même si son souhait était qu'il en soit autrement.
À rappeler qu'il est lui-même Motard.
Yannick

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Pegase Jeu 2 Sep 2010 - 20:16

Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Yannick (31) Jeu 2 Sep 2010 - 20:37


Oui, moi aussi j'aimerais pouvoir y croire... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 953463
Dure réalité!

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Popol94 Jeu 2 Sep 2010 - 21:54

Ça sent quand même à plein nez le photo-montage ! Mais s'il y a du vrai tant mieux ça voudra dire concurrence !
Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Ovo Jeu 2 Sep 2010 - 22:16

Ce photo montage date un peu mais permet de sentir le marché...J'y crois pas vraiment...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 10082110

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso219 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso218 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Beaujo12 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso211 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Logo_s11 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso_12 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso_10 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 22:29

Yannick (31) a écrit:J'ai lu récemment sur un magazine scooter une interview du patron de Chez BMW France qui disait qu'il n'y avait aucun projet "scooter" à court terme chez BMW. Même si son souhait était qu'il en soit autrement.
À rappeler qu'il est lui-même Motard.
Yannick

Le nouveau patron de BMW est l'ancien patron de Piaggio/Giléra.

Le lien : https://www.sgt3r.com/nouveautes-et-articles-de-presse-public-f29/le-directeur-general-Piaggio-france-part-chez-bmw-motorrad-t1233.htm?highlight=Piaggio

Je commence à économiser pour le BM..... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Fat Boy Jim Jeu 2 Sep 2010 - 22:38

Ne pas idéaliser BMW et son image de qualité au dessus de tout soupçon... Quand je cherchais encore ma voie de la moto, j'ai pas mal songé à BMW. Hé bien quand tu creuses sur le net ou ailleurs, tu découvres que ce n'est pas mieux chez eux que chez n'importe quel autre constructeur et que le SAV est en outre du genre à te prendre pour un c*n (ce qui ne nous change guère de Piaggio, c'est vrai...)
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Ovo Jeu 2 Sep 2010 - 22:40

Je vous dis pas combien m'a couté mon C1 entre les révisions et problèmes Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523 J'ai eu des factures à 700€...Et oui quand même, ça calme...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 10082110

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso219 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso218 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Beaujo12 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso211 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Logo_s11 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso_12 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Rasso_10 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 22:43

Tu m'étonnes et chat échaudé craint l'eau froide. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Jarvis Jeu 2 Sep 2010 - 23:00

Yannick (31) a écrit:J'ai lu récemment sur un magazine scooter une interview du patron de Chez BMW France qui disait qu'il n'y avait aucun projet "scooter" à court terme chez BMW. Même si son souhait était qu'il en soit autrement.
À rappeler qu'il est lui-même Motard.
Yannick
Tu as pas du bien comprendre l'article.
"MNC : Vous pouvez en revanche nous confirmer que BMW travaille sur un scooter à deux-roues !
M. D. : Oui, BMW travaille effectivement sur un scooter. La cylindrée ne sera pas 125 cc mais bien plus, afin de concurrencer le Tmax. En termes de maxiscooter sportif c'est la référence sur les principaux marchés européens : France, Italie, Espagne... Et il est sans compétition ! Gilera a bien essayé d'imposer son GP800, mais cette marque et son réseau vend surtout du 50 cc. Ils n'ont pas trouvé leur clientèle. Chez BMW, nous allons d'ailleurs devoir communiquer pour que les gens aient l'idée de venir chez nous trouver leur gros scooter. Pour les attirer, nous allons devoir gagner en crédibilité en apportant des innovations."

http://www.moto-net.com/actualites-motos-p2-3790-Business-INTERVIEW-NOUVEAU-DG-Interview-de-Marcel-Driessen-par-Moto-Net.Com.html
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Yannick (31) Ven 3 Sep 2010 - 4:58

Fat Boy Jim a écrit:Ne pas idéaliser BMW et son image de qualité au dessus de tout soupçon... Quand je cherchais encore ma voie de la moto, j'ai pas mal songé à BMW. Hé bien quand tu creuses sur le net ou ailleurs, tu découvres que ce n'est pas mieux chez eux que chez n'importe quel autre constructeur et que le SAV est en outre du genre à te prendre pour un c*n (ce qui ne nous change guère de Piaggio, c'est vrai...)

Je roule en BM, et pour moi la marqe est au dessus du lot... Wink
Jamais eu de soucis de SAV, maintenant suis jamais tombé en panne non plus.
Yannick

Yannick (31)
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 53
Emploi/loisirs : Photo et Scooter
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Fat Boy Jim Ven 3 Sep 2010 - 8:09

Quand tu cherches deux minutes sur le Web les problèmes sur 12 GS, tu peux vite prendre peur, surtout quand tu lis les commentaires sur la prise en charge par BMW et la façon dont les clients en question ont été traités pale


Dernière édition par Fat Boy Jim le Ven 3 Sep 2010 - 14:04, édité 1 fois
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 11:53

Tant mieux que tu ne sois jamais tombé en panne Yannick. Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Christopher R. Ven 3 Sep 2010 - 12:19

Avis d'un collègue qui roule en GS 1150 ( + 130 000 Km ) : " Les nouveaux GS ne valent rien, si un jour tu as un problème avec le faisceau tu peux plus rien faire . " Il parle du faisceau électronique.
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1552
Age : 55
Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....
Localisation : Sorgues (84)

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 12:37

Plus il y a de l'électronique et plus c'est difficile d'y mettre les mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Calais29 Ven 3 Sep 2010 - 16:40

Je ne l'avait pas encore vue, le centre de gravité doit être très haut sur cet engin.
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 17:48

Oh un peu plus que les notre peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty un concurrent sérieux pour le mp3 ? le béheme 3 roues!

Message par Mikapowel Lun 6 Sep 2010 - 16:39

Prospective Scooter BMW SCT 800 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 195146


.

Le retour prochain de BMW sur le marché scooter agite les claviers.
De son côté scooter-station a décidé de jouer de la palette graphique pour explorer une autre voie.
Dans le sillage de l’orientation "DynamicsEfficiency" mise en avant par le constructeur allemand, des rumeurs d’un scooter 100% électrique sont récemment apparues.
Mais pour réduire la pollution générée par ses véhicules, le management bavarois pourrait aussi offrir à ses clients auto une alternative... 3 roues.

Un SCT 800 pour concurrencer les MP3 LT, pure spéculation ? Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523
Fichiers joints
Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Attachment
BMW_SCT800_3roues.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(47 Ko) Téléchargé 11 fois


Dernière édition par Fat Boy Jim le Lun 6 Sep 2010 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec un déjà existant... Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster)
Mikapowel
Mikapowel
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 14
Age : 51
Emploi/loisirs : Commercant
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Philsaus91 Lun 6 Sep 2010 - 16:43

Tiens............... un MP3 en version 800cm3 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 922586 Very Happy je suis comme beaucoup ici je veux le voir pour le croire Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 129364

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 398355 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 73678

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 1680661411 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 275199675
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty scooter bmw 3 roues

Message par Mikapowel Mar 7 Sep 2010 - 15:22

Prospective Scooter BMW SCT 800 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 994676


.

Le retour prochain de BMW sur le marché scooter agite les claviers.
De son côté scooter-station a décidé de jouer de la palette graphique pour explorer une autre voie.
Dans le sillage de l’orientation "DynamicsEfficiency" mise en avant par le constructeur allemand, des rumeurs d’un scooter 100% électrique sont récemment apparues.
Mais pour réduire la pollution générée par ses véhicules, le management bavarois pourrait aussi offrir à ses clients auto une alternative... 3 roues.

Un SCT 800 pour concurrencer les MP3 LT, pure spéculation ? Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 375993

Fichiers joints
Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Attachment
BMW_SCT800_3roues.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(47 Ko) Téléchargé 4 fois
Mikapowel
Mikapowel
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 14
Age : 51
Emploi/loisirs : Commercant
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 15:39

On a déjà parlé de cela ya peu de temps. Je fusionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty mes petites infos...

Message par Jmp3 Sam 11 Sep 2010 - 7:46

Salut la communauté !

De sources de 2 cons BMW, dont un que je connais perso et celui d'avenue de la Grande Armée à Paris, Béhème n'est pas encore près de sortir un scoot 3roues (dommage !)

J'ai ouï dire qu'ils préparaient un maxiscoot qui reprendrait le moteur d'un scoot Kymco... mais bon, chez eux, c'est comme chez Honda : ils ont souvent tout pour réaliser le scoot parfait mais ne le font pas... ce sont des blaireaux lol

Pour l'anecdote,, mon frère a aussi eu le scoot C1. Scoot 2 roues presque parfait : sécurité, pas besoin de casque, réseau bm... mais alors, un gouffre financier avec des pannes récurrentes, des tarifs de révisions exhorbitants et, selon les proprios et cons, un moteur 125 cm3 sous motorisé...

Quelle bande de nazes, il suffirait de le mettre au goût du jour, adapter un moteur ad hoc (pas une propulsion électrique qui est bien sur le papier mais qui sera vendue qu'en petit nombre !), l'abs de dernière génération... et ce serait presque le scoot number one ! Quand on voit le succès du C1 en occaz et le prix auquel il se vend !

Je persiste : ce sont des nazes chez BMW : leurs motos ne se vendent plus tant que cela, ils ont dépensé plein de tunes pour développer le C1, ils savent que la demande est là... mais non, je fais l'autruche et je garde ça dans les cartons !!!! Pitoyable.

@ +

jmp3

Jmp3
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 113
Age : 50
Emploi/loisirs : Sanitaire
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Aioli 66 Dim 3 Nov 2013 - 6:08

Y faut pas faire des choses comme ça au gens fragiles du cœur trop de joie peut tuer aussi , ou alors mettez en gros au début du post PIPeau comme çà on n'a pas de fausses joies qui pourraient être fatales Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 5230 
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Fat Boy Jim Dim 3 Nov 2013 - 9:08

Fausse joie ? Je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux à imaginer un scooter 3 roues BMW en 800 cc mais à sans doute autour de 14.000 euros, soit quasi le prix des meilleures motos GT en occasion récente... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Ac3 Dim 3 Nov 2013 - 10:23

Fat Boy Jim a écrit:Fausse joie ? Je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux à imaginer un scooter 3 roues BMW en 800 cc mais à sans doute autour de 14.000 euros, soit quasi le prix des meilleures motos GT en occasion récente... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523
Je pense que je me laisserais tenter à ce prix !!! Very Happy 
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Ray69 Dim 3 Nov 2013 - 10:25

Ac3 a écrit:
Fat Boy Jim a écrit:Fausse joie ? Je ne vois pas ce qu'il y a de joyeux à imaginer un scooter 3 roues BMW en 800 cc mais à sans doute autour de 14.000 euros, soit quasi le prix des meilleures motos GT en occasion récente... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523
Je pense que je me laisserais tenter à ce prix !!! Very Happy 
Je crois que nous serions nombreux.
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9754
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Adelie45 Dim 3 Nov 2013 - 10:41

Moi de même Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21681
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Ac3 Dim 3 Nov 2013 - 10:49

Allez BMW, t'as déjà 3 clients...

Bouge-toi un peu !!! Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 103748 
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Armand83 Dim 3 Nov 2013 - 11:11

C'est un scoop de 2010, un peu obsolète, on n'a pas d' infos plus récentes là dessus?
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Algo Dim 3 Nov 2013 - 11:15

Non et avec les problèmes survenus sur leurs gros scoots ils ont autre chose à penser!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Incauda Dim 3 Nov 2013 - 19:56

Depuis fin Aout 2010, des infos auraient pu s'échapper !!! je n'y crois pas un instant à ce soi-disant "scoop".
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Adelie45 Dim 3 Nov 2013 - 20:07

C'est vrai que c'est comme le dis Fat un beau Fuoco maquillé !
Mais c'est sympa d'y croire ......
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21681
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Fat Boy Jim Dim 3 Nov 2013 - 20:42

Ac3 a écrit:Je pense que je me laisserais tenter à ce prix !!! Very Happy 
Ray69 a écrit:Je crois que nous serions nombreux.
Adelie45 a écrit:Moi de même Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 105395
Z'êtes des grands malades !!! Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 129364
Parce que, comme dit AlGo...


Algo a écrit:Non et avec les problèmes survenus sur leurs gros scoots ils ont autre chose à penser!!
Vu les tarifs pratiqués, c'est juste inadmissible !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Incauda Lun 4 Nov 2013 - 10:21

Question photo montage , je trouve sympa le design.
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Ac3 Lun 4 Nov 2013 - 10:25

Fat Boy Jim a écrit:
Ac3 a écrit:Je pense que je me laisserais tenter à ce prix !!! Very Happy 
Ray69 a écrit:Je crois que nous serions nombreux.
Adelie45 a écrit:Moi de même Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 105395
Z'êtes des grands malades !!! Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 630523 Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 129364
Tu remarqueras que nous sommes dans une tranche d'âge que tu n'est pas certain d’atteindre... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 103748  Avant tout, pour nous, la sécurité prime ... Very Happy

Il y a 22 ans, je voyais la vie autrement ... L'invincibilité perçue par la jeunesse .Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 890123 
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Nannan Lun 4 Nov 2013 - 10:28

C'est dingue comment une "info" datée de 2010, qui n'a jamais été vérifiée peut "énerver" les foules. Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 129364 
Vous êtes à ce point en manque? Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 103748 
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Fat Boy Jim Lun 4 Nov 2013 - 11:31

Ac3 a écrit:Tu remarqueras que nous sommes dans une tranche d'âge que tu n'est pas certain d’atteindre... Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 103748 
Pas faux... Qui sait ? Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 375993 

Ac3 a écrit:L'invincibilité perçue par la jeunesse .Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 890123 
Merci d'essayer de me faire croire que je suis encore jeune ! Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Info du net... Un Scooter BMW à trois roues. Empty Re: Info du net... Un Scooter BMW à trois roues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum