SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Topc Case GIVI V58

2 participants

Aller en bas

Topc Case GIVI V58 Empty Topc Case GIVI V58

Message par Tlr_ed Mar 28 Nov 2023 - 13:06

Salut les amis.

ayant besoin de capacité pour transporter mon barda (le pc du bureau ou les loisirs encombrants), je me suis acheté mon GIVI V58 NNT pour remplacer mon V47 NNT. Au départ j'ai hésité à prendre le V56 beaucoup moins cher, mais je me suis dit que les 100 balles de différences seraient "amortis" sur les 5 ans (et plus) que je compte l'utiliser, et que le plaisir lui...

Il a pour lui en plus d'avoir des sangles et un filet à l'intérieur pour éviter que tout se promène, ainsi qu'une vraie poignée. Lorsque l'on tourne la clef, elle se relève et dévoile le bouton de l'ouverture. Au début je m'écorchais mes gros boudins qui me servent de doigts, mais y a toujours un tuto...
Topc Case GIVI V58 103748  
Remarque, le poids du chargement est toujours ridicule (10kg) et la vitesse max plus pour un 125 que pour mon CV3 (120 km/h). Dans les deux cas, ils ne prennent pas de risque quand ils recommandent...
Niveau largeur je suis moins large que mes rétros, mais il faut commencer à faire un peu plus attention sur les remontées de files statiques, surtout si on incline.

Tout d'abord la platine du top case n'est pas compatible avec celle que j'ai l'habitude de voir / avoir. Il faut donc rajouter cela à la facture (et aussi le petit dosseret mignon, impossible de récupérer celui du V47). 2 petits accessoires (dont un optionnel) qui font monter la facture.
Ensuite l'augmentation homothétique du truc fait que l'agrandissement ne saute pas aux yeux. Surtout que les formes arrondis du V47/V56 font qu'ils semblent plus hauts et plus imposants : quand je pose mon V47 sur ou à coté du V58, avec les perspectives les formes arrondies et tout le tintouin, appréhender le gain n'est pas aisé.

Mais une fois qu'on met le sac à dos que de place ! Essai suivant avec les deux intégraux : y a encore du gras pour que je ne déménage pas les vêtements de pluie et autre trucs dispensables ou essentiels.

Au final ça me donne ça...

Topc Case GIVI V58 Img_2041 Topc Case GIVI V58 Img_2043
Topc Case GIVI V58 Img_2044
Topc Case GIVI V58 Img_2042
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2717
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Meric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Topc Case GIVI V58 Empty Re: Topc Case GIVI V58

Message par Chouzel Mar 28 Nov 2023 - 14:30

Je vois double, ou bien tu as placé le même commentaire à 2 endroits différents  ???
J'ai "papoté" dans l'autre post.
Je ne vais pas me répéter ici.
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum