SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Kit bypass sur HTS avant et arrière

3 participants

Aller en bas

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Empty Kit bypass sur HTS avant et arrière

Message par Enric Dim 25 Juin 2023 - 12:51

Bonjour à tous.

Jusqu'à très récemment je n'étais pas présent sur les réseaux sociaux, je me suis inscrit sur FACEBOOK car j'en avais un peu marre de lire les posts avec le profil de ma femme qui ne l'utilisait pas du tout non plus.

J'ai ajouté ici un post traduit que j'ai écrit sur le FACEBOOK du Qooder Club España


"Depuis que j'ai vu pour la première fois la deuxième édition du XQOODER, j'ai eu une obsession.

Connaître la raison de la modification apportée au HTS avant et arrière.

Kit bypass sur HTS avant et arrière  310

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Hts_mo12
Kit bypass sur HTS avant et arrière  26207210
Kit bypass sur HTS avant et arrière  26257610



Quelques années plus tard, j'ai commencé à lire les commentaires sur le Quadro Club Italia sur FACE BOOK des propriétaires de QUADRO4 et QOODER qui avaient apporté des modifications au HTS au R.G.P. ( rgpmoto.com).
Le XQOODER est né en R.G.P donc ça ne m'a pas surpris que cette "mise à jour" ait été effectuée dans leurs installations et c'est grâce aux commentaires des propriétaires que j'ai compris la raison de cette modification.....

Appeler les installations R.G.P un "atelier" ne serait pas juste.
C'est, à mon avis, un laboratoire où l'expérience, les connaissances, le professionnalisme et la passion pour ce véhicule en voie de disparition se rejoignent.
Faites une demande le 31 mars 2023 par e-mail à R.P.G en demandant une offre du matériel pour effectuer cette modification.

La réponse était : "Purtroppo questa modifica può arrivare solo in ufficio perché non ha la possibilità di acquistarla online."

Je dois dire que la réponse m'a semblé juste et professionnelle.
Mais je multiplie mon obsession.....

Mais soudain les planètes se sont alignées, le Quadro Club Italia vers sa 3 réunion (RADUNO) Le premier week-end de mai 2023.

Je pouvais désormais "faire d'une pierre deux coups" et enfin mettre un terme à mon obsession de ces dernières années.
J'y suis allé.

Au RADUNO, j'ai été reçu et traité avec beaucoup d'affection par les participants, et pour commencer je suis arrivé en retard à cause du dysfonctionnement de la compagnie maritime GNV, même si ils ont attendu que j'arrive.

Je ne peux que leur être reconnaissant pour l'amour reçu. Je le chéris dans mon cœur pour le reste de ma vie.

Maintenant que j'ai une certaine expérience de l'utilisation de mon Quadro4 avec cette mise à jour sur HTS, je peux confirmer ce qui a été décrit dans les commentaires publiés sur le Quadro Club Italia de FACEBOOK, maintenant le QUADRO4 a changé, il est plus agile dans son utilisation et il semble que seuls 2 roues.

La manœuvre de contre-manipulation est maintenant super réactive, à la moindre poussée sur le guidon le QUADRO 4 "tire"....
Kit bypass sur HTS avant et arrière  Img_2056

L'expérience en R.G.P a été décrite dans un post sur le facebook du groupe italien."

https://www.facebook.com/groups/642178666177100/permalink/1796242880770667/




REMARQUE:
Pour l'amour de Dieu, ayez pitié de mon français.
Google m'aide beaucoup, mais j'ai un peu peur de ne pas utiliser correctement la langue.


Dernière édition par Enric le Mar 27 Juin 2023 - 11:50, édité 2 fois
Enric
Enric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 173
Age : 58
Emploi/loisirs : Machine industrielle mécanique / OFF ROAD 4x4
Localisation : Sant Cugat Del Valles (Barcelona)

Ovo, Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Empty Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière

Message par Chouzel Dim 25 Juin 2023 - 13:34

Ne t'inquiètes pas pour tes dérapages en français... tes écrits n'en sont que plus savoureux à lire  !  Wink
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7792
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Empty Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière

Message par Ovo Mar 27 Juin 2023 - 11:44

Pour le Français, ne t’inquietes pas, des membres français écrivent sans aide de Google alors qu’ils devraient le faire cependant, nous ne sommes pas là pour juger le niveau d’ecriture de nos membres.

Revenons à la modif opérée sur ton scooter, peux tu quand même nous en dire plus ? Avant ou après que nous allions sur le FB italien ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Kit bypass sur HTS avant et arrière  10082110

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso219 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso218 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Beaujo12 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso211 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Logo_s11 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso_12 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso_10 Kit bypass sur HTS avant et arrière  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Empty Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière

Message par Ovo Mar 27 Juin 2023 - 11:45

Page introuvable Kit bypass sur HTS avant et arrière  5230

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Kit bypass sur HTS avant et arrière  10082110

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso219 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso218 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Beaujo12 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso211 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Logo_s11 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso_12 Kit bypass sur HTS avant et arrière  Rasso_10 Kit bypass sur HTS avant et arrière  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Empty Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière

Message par Enric Mar 27 Juin 2023 - 11:50

Ovo a écrit:Page introuvable Kit bypass sur HTS avant et arrière  5230

Pardon,déjà modifié.
Enric
Enric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 173
Age : 58
Emploi/loisirs : Machine industrielle mécanique / OFF ROAD 4x4
Localisation : Sant Cugat Del Valles (Barcelona)

Revenir en haut Aller en bas

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Empty Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière

Message par Enric Mar 27 Juin 2023 - 11:59

Ovo a écrit:Pour le Français, ne t’inquietes pas, des membres français écrivent sans aide de Google alors qu’ils devraient le faire cependant, nous ne sommes pas là pour juger le niveau d’ecriture De nos membres.

Revenons à la modif opèrée sur ton scooter, peux tu quand même nous en dire plus? Avant ou après que nous allions sur le FB italien?

Avec cette modification, la chambre pneumatique des deux amortisseurs est solidaire.

Ainsi, lorsque vous vous penchez, il n'y a pas de surpression dans l'amortisseur comprimé car le volume d'air déplacé passe à l'autre amortisseur.

De cette façon, la sensation est maintenant la même que si elle n'avait qu'une seule roue.

La manœuvre du contre-guidon est maintenant beaucoup plus facile, car à la moindre pression le QUADRO "tire" très facilement dans le virage.

J'ai eu besoin d'un temps d'adaptation à cette nouvelle sensation de "légèreté".

Je ne peux pas mieux l'expliquer...... Kit bypass sur HTS avant et arrière  375993


REMARQUE:
Pour l'amour de Dieu, ayez pitié de mon français.
Google m'aide beaucoup, mais j'ai un peu peur de ne pas utiliser correctement la langue.
Enric
Enric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 173
Age : 58
Emploi/loisirs : Machine industrielle mécanique / OFF ROAD 4x4
Localisation : Sant Cugat Del Valles (Barcelona)

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kit bypass sur HTS avant et arrière  Empty Re: Kit bypass sur HTS avant et arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum