SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

+3
David
Ovo
Hep
7 participants

Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Hep Mer 19 Avr 2023 - 10:39

* gratuite pendant deux ans...

Je viens de recevoir un mail de Peugeot... L'Appli i-connect est théoriquement seulement gratuite pendant 2 ans....
Peugeot - grand prince - offre une année supplémentaire gratuite... Je ne savais même pas que i-connect n'était pas gratuite !

A priori i-connect est facturée la modique somme de 9.90 Euros/mois après...

Bien content de ne plus avoir mon Métro...


Dernière édition par Hep le Mer 19 Avr 2023 - 12:13, édité 1 fois

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 136
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Ovo Mer 19 Avr 2023 - 11:18

Merci pour l’info à destination des utilisateurs. Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  10082110

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso219 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso218 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Beaujo12 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso211 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Logo_s11 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso_12 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Rasso_10 Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par David Dim 31 Déc 2023 - 16:18

Bonjour et merci pour cette info  Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  105395  .....je m'en rappellerai lors du      

renouvellement de mon Metropolis ....du coup, je me pose la

question sur le Piaggio ....

Metropolis_SGT3R
David
David
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 39
Age : 51
Emploi/loisirs : Technicien >Qualité
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Fred Quadro Mer 17 Jan 2024 - 14:41

FAKE NEWS: Peugeot ne fait pas payer iConnect !!

Fred Quadro
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 54
Emploi/loisirs : Santé
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Meric Jeu 18 Jan 2024 - 14:00

Je pense que oui, il facture au bout de la 2 eme année, comme pour les voitures du constructeur.
Meric
Meric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 456
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Hep Lun 19 Fév 2024 - 14:28

Fred Quadro a écrit:FAKE NEWS: Peugeot ne fait pas payer iConnect !!

Et non, pas un fake - Mail reçu de Peugeot - sav@info.peugeot-motocycles.fr

APPLICATION i-CONNECT
Profitez d'une année d'abonnement offert

Bonjour XXX,

En 2020, vous avez été un de nos premiers clients connectés. Lors de l'achat de votre véhicule, nous vous avions offert 2 années d'abonnement à l'application i-Connect.

Nous sommes heureux de vous offrir une année supplémentaire pour vous remercier de votre fidélité.

Quand votre abonnement actuel expirera, vous allez perdre les services de l'application. Dès lors, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'application. Cette manipulation vous permettra de profiter de l'extension de la gratuité de votre abonnement.

Profitez bien de votre expérience connectée !

Cela dit bien ce que cela dit - 1 année gratuite sup puis passer à la caisse pour l'année d'après Wink

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 136
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Meric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Bruno83 Mar 23 Avr 2024 - 19:49

Il suffisait de se déconnecter de l'application après sa mise à jour et de se reconnecter, car en effet j'ai eu ce message dans l'appli (renouveler l'abonnement), mais sachez que sur le Metropolis elle est gratuite. Tout est rentrée dans l'ordre après cette manipulation. Je n'ai rien payé.
Mon Metro est du 02/2022. On verra plus tard si cela fonctionne. 
Ps : dans l'application je n'ai trouvé la méthode de paiement quand j'avais eu ce message.

Bruno83
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 95
Age : 63
Emploi/loisirs : Mécanicien : Presque à la retraite
Localisation : Toulon

Meric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Nam1962 Mar 23 Avr 2024 - 20:53

Jamais je ne me connecte à ce genre d'appli Wink
Bon, je triche, je sais à quoi elles servent et un peu comment elles sont construites.
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7821
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Meric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Bruno83 Mer 24 Avr 2024 - 14:55

C'est surtout pour avoir la navigation sur le tableau de bord par fléchage, moi j'utilise cela avec d'autres applications sur mon téléphone dans ma poche et l'envoyer dans les écouteurs de mon casque.
A+

Bruno83
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 95
Age : 63
Emploi/loisirs : Mécanicien : Presque à la retraite
Localisation : Toulon

Meric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Nam1962 Aujourd'hui à 15:29

https://browserleaks.com/

Après tu explores ce qu'on sait sur toi.

Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7821
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*  Empty Re: Attention - Appli Peugeot i-connect gratuite*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum