SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

+3
Fab0568
Ovo
Vince13
7 participants

Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Vince13 Lun 10 Avr 2023 - 13:37

Bonjour,
Mon CV3 a 1800 km et mon voyant moteur vient de s’allumer.
La température de l’huile est bonne, toutes les fonctionnalités sont bonnes.
À force d’impressionner les autres au feu rouge, il a sûrement pris la grosse tête.

Je vais le « porter » Very Happy au concessionnaire

Est-ce que certains d’entre vous ont eu le même problème ?

Bref, je vous tiens au courant au plus vite.

Vince13
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 42
Emploi/loisirs : Travail et loisir
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Ovo Lun 10 Avr 2023 - 19:46

@Vince13 je t’avoue ne pas voir compris ton problème et j’en suis désolé.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  10082110

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso219  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso218  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Beaujo12  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso211  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Logo_s11  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso_12  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso_10  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Fab0568 Mar 11 Avr 2023 - 6:56

Un petit coup de chaud peut être ?   Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  375993
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11603
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Gemo53 Mar 11 Avr 2023 - 11:19

J'ai eu un peu la même chose sur un autre véhicule. C'était un capteur lambda / antipollution mal calibré. Voyant moteur et mode dégradé (mais rien de sensible vu qu'en rodage, tu tapes pas dedans...)
Mise à jour de l'OdB et c'était reparti. Je te souhaite que ce soit juste ça Smile

Gemo53
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 14
Age : 56
Emploi/loisirs : Architecte d'entreprise / Baseball
Localisation : Yvelines

Titouan46 et Vince13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Luc Mar 11 Avr 2023 - 13:39

Cela est déjà arrivé à certains et un passage chez le concessionnaire a réglé le problème par une mise à jour du logiciel pour la plupart
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2223
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Titouan46, Chouzel et Vince13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Vince13 Mar 11 Avr 2023 - 14:55

Bonjour
Je reviens de chez le concessionnaire.
Vous avez raison c’est un problème que la nouvelle mise à jour rectifie.
Ouf
C’est bon à savoir

Vince13
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 42
Emploi/loisirs : Travail et loisir
Localisation : Marseille

Titouan46, Fab0568, Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Hep Mer 12 Avr 2023 - 10:05

Vince13 a écrit:Bonjour
Je reviens de chez le concessionnaire.
Vous avez raison c’est un problème que la nouvelle mise à jour rectifie.
Ouf
C’est bon à savoir

Plusieurs CV3 ont eu le même type de problème résolu avec une mise à jour...

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Incauda et Vince13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Myst74 Mer 19 Avr 2023 - 19:36

Bonjour à vous,
avez vous déjà un souci pour le bouton de démarrage central car apparemment il n'aime pas vraiment la pluie et vu sa forme ça favorise les infiltrations, du coup impossible d'éteindre ou allumer le CV3 .
Ensuite le capteur de pression d'air de ma roue droite ne m'indique pas la bonne pression, 1,6 bar rien d'autre, et forcément s'allume en pression basse.
Merci pour vos réponses
Cordialement

Myst74
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 45
Age : 45
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Luc Mer 19 Avr 2023 - 20:11

Pour le capteur, peut être est-il défaillant mais le changement est facile et coûte moins de 40€. Après il faut réinitialiser.
 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  375993  Par contre, pour le contacteur, je suis surpris. Peu de remontées sur ce problème
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2223
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Myst74 Mer 19 Avr 2023 - 21:49

OK merci pour l'information du capteur!
Le contacteur a été changé et même problème mais je ne l'ai ressorti que ce matin le CV3, alors on verra. Merci pour ta réponse.

Myst74
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 45
Age : 45
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Ovo Jeu 20 Avr 2023 - 9:46

Pour le recensement de vos problèmes sur le Cv3, merci d’ouvrir Un topic par sujet sinon, on ne va rien retrouver. Et poster dans les pannes. J’ai laissé passer dans le sujet ouvert par Luc mais là, il nous faut remettre en place le fonctionnement du forum.

Merci d’avance. Donc je le répète, un sujet par problème posté dans les pannes du Cv3.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  10082110

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso219  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso218  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Beaujo12  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso211  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Logo_s11  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso_12  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Rasso_10  Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage  Empty Re: Recensement des problèmes Kymco CV3 à l’usage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum