SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Economie essence => alourdir les galets ;-)

2 participants

Aller en bas

Economie essence => alourdir les galets ;-) Empty Economie essence => alourdir les galets ;-)

Message par RouleToutLeTemps Jeu 6 Avr 2023 - 22:25

Bonsoir

J'ai profité de la révision des 10 000 km pour passer en 6 X 14 grammes.

Mon moteur tourne quelques centaines de tours / min moins vite quasi tout le temps. Et surtout, vu qu'il ouvre, un peu plus tôt, la conduite est plus soft.

Les 6 galets précédents faisaient 6X 13.75 grammes (pesés au 1/100 gr)

Je me fais le challenge de rouler à 5 ou 6000 tr/min le plus souvent possible. Et de ne pas dépasser les 5000 au démarrage au feu.

J'ai le poignet droit nerveux ;-) sinon.

RouleToutLeTemps
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 13
Age : 60
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Economie essence => alourdir les galets ;-) Empty Re: Economie essence => alourdir les galets ;-)

Message par Ovo Sam 8 Avr 2023 - 16:34

Ah enfin une information intéressante qui est le poids des galets du Mp3 300 Hpe merci RouleToutLeTemps.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Economie essence => alourdir les galets ;-) 10082110

Economie essence => alourdir les galets ;-) Rasso219 Economie essence => alourdir les galets ;-) Rasso218 Economie essence => alourdir les galets ;-) Beaujo12 Economie essence => alourdir les galets ;-) Rasso211 Economie essence => alourdir les galets ;-) Logo_s11 Economie essence => alourdir les galets ;-) Rasso_12 Economie essence => alourdir les galets ;-) Rasso_10 Economie essence => alourdir les galets ;-) J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum