SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transpondeur Kymco

5 participants

Aller en bas

Transpondeur Kymco Empty Transpondeur Kymco

Message par Pierick Roux Mer 21 Déc 2022 - 7:43

Bonjour à tous,

Rien de bien méchant mais juste une petite remarque sur un problème bien localisé en ce qui me concerne.

En effet, le transpondeur du Kymco marche très bien la plupart du temps. Il détecte bien la clef et  les fonctions sont accessibles, mais il existe des situations, ou plutôt des lieux, assez précis où il semble pris en défaut.

J'avais connu ça avec un ami sur une Harley Davidson Sporster 883 et son transpondeur, qui ne redémarrait plus à proximité des antennes GSM. C'est un peu pareil avec le Kymco j'ai l'impression.

Heureusement, il a le capteur qui permet de l'activer sur le tablier, mais avez vous, vous aussi, rencontré ce genre de probleme ?

Merci.
Pierick Roux
Pierick Roux
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 52
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Marseille

Tlr_ed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transpondeur Kymco Empty Re: Transpondeur Kymco

Message par Ovo Mer 21 Déc 2022 - 9:05

Personnellement non, pas de cas similaire sur Cv3 de prêt que j'ai eu durant près d'une semaine.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Transpondeur Kymco 10082110

Transpondeur Kymco Rasso219 Transpondeur Kymco Rasso218 Transpondeur Kymco Beaujo12 Transpondeur Kymco Rasso211 Transpondeur Kymco Logo_s11 Transpondeur Kymco Rasso_12 Transpondeur Kymco Rasso_10 Transpondeur Kymco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Transpondeur Kymco Empty Re: Transpondeur Kymco

Message par Tlr_ed Mer 21 Déc 2022 - 11:57

Bonjour,
pas de problème pour moi non plus dans mes lieux de stationnement réguliers et/ou occasionnels.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transpondeur Kymco Empty Re: Transpondeur Kymco

Message par Sergman Mer 21 Déc 2022 - 12:32

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu ce problème une seule fois.
Je me suis déjà garé dans de multiples endroits.


Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Transpondeur Kymco Empty Re: Transpondeur Kymco

Message par Gueule_kc Jeu 22 Déc 2022 - 22:23

Un ami parisien qui a acheté d'occasion une Indian Chieftain de 2012 (je crois) récemment à Toulouse, a fait le voyage retour sur l'autoroute avec sa "nouvelle brêle". Il a fait le plein je ne sais où et impossible de redémarrer.
Appel au dépanneur de l'autoroute... Le gars arrive sur place, regarde la bécane et dit "Ah, ça c'est l'antenne".
Pas d'antenne sur la moto. Mon pote se dit qu'il est timbré, ce dépanneur.
Le gars lui répond que c'est l'antenne TV, GSM et tout le tintouin. Il lui explique qu'il faut qu'il emmène sa bécane (et lui) à son garage et qu'il verra.
Effectivement, quelques kilomètrès plus loin, la bécane a redémarré sans coup férir !
C'est une histoire véridique qui a moins d'un mois...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6704
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Tlr_ed et Pierick Roux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transpondeur Kymco Empty Re: Transpondeur Kymco

Message par Pierick Roux Mar 27 Déc 2022 - 7:47

Gueule_kc a écrit:Un ami parisien qui a acheté d'occasion une Indian Chieftain de 2012 (je crois) récemment à Toulouse, a fait le voyage retour sur l'autoroute avec sa "nouvelle brêle". Il a fait le plein je ne sais où et impossible de redémarrer.
Appel au dépanneur de l'autoroute... Le gars arrive sur place, regarde la bécane et dit "Ah, ça c'est l'antenne".
Pas d'antenne sur la moto. Mon pote se dit qu'il est timbré, ce dépanneur.
Le gars lui répond que c'est l'antenne TV, GSM et tout le tintouin. Il lui explique qu'il faut qu'il emmène sa bécane (et lui) à son garage et qu'il verra.
Effectivement, quelques kilomètrès plus loin, la bécane a redémarré sans coup férir !
C'est une histoire véridique qui a moins d'un mois...

Pareil pour mon pote avec son HD sporster 883… il était en route pour un rasso à Saint Tropez… probleme antenne GSM.
Pierick Roux
Pierick Roux
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 52
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Transpondeur Kymco Empty Re: Transpondeur Kymco

Message par Ovo Mar 27 Déc 2022 - 18:55

Gueule_kc a écrit:Un ami parisien qui a acheté d'occasion une Indian Chieftain de 2012 (je crois) récemment à Toulouse, a fait le voyage retour sur l'autoroute avec sa "nouvelle brêle". Il a fait le plein je ne sais où et impossible de redémarrer.
Appel au dépanneur de l'autoroute... Le gars arrive sur place, regarde la bécane et dit "Ah, ça c'est l'antenne".
Pas d'antenne sur la moto. Mon pote se dit qu'il est timbré, ce dépanneur.
Le gars lui répond que c'est l'antenne TV, GSM et tout le tintouin. Il lui explique qu'il faut qu'il emmène sa bécane (et lui) à son garage et qu'il verra.
Effectivement, quelques kilomètrès plus loin, la bécane a redémarré sans coup férir !
C'est une histoire véridique qui a moins d'un mois...
Transpondeur Kymco 957734

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Transpondeur Kymco 10082110

Transpondeur Kymco Rasso219 Transpondeur Kymco Rasso218 Transpondeur Kymco Beaujo12 Transpondeur Kymco Rasso211 Transpondeur Kymco Logo_s11 Transpondeur Kymco Rasso_12 Transpondeur Kymco Rasso_10 Transpondeur Kymco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Transpondeur Kymco Empty Re: Transpondeur Kymco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum