SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux

3 participants

Aller en bas

Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Empty Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux

Message par Hep Sam 10 Déc 2022 - 9:32

Mon concess vient de m'indiquer que Peugeot va ENFIN sortir des accessoires pour le Métropolis.... Un "kit" hiver avec pare-mains et déflecteurs latéraux...
C'est pas trop tôt car ça pique vraiment ces derniers jours - seulement 3° le matin sur l'autoroute...
Apparemment les messages sur le facebook officiel a plus de poids que le retour via les concess...
ça doit sortir courant décembre.

Par contre toujours des problème d'appro - pas de compteur en remplacement de dispo depuis Mai...

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 136
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Empty Re: Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux

Message par Ovo Sam 10 Déc 2022 - 9:43

Merci pour cette info Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux 10082110

Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Rasso219 Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Rasso218 Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Beaujo12 Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Rasso211 Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Logo_s11 Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Rasso_12 Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Rasso_10 Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Empty Re: Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux

Message par Hep Ven 23 Déc 2022 - 17:18

Je reviens de mon concess - toujours rien...
Effet d'annonce de Peugeot ?
Ils parlaient peut-etre d'une dispo Dec 2023 Sad
Dommage de lancer une machine comme ça si c'est seulement pour faire de la ville !

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 136
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Empty Re: Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux

Message par Gueule_kc Ven 23 Déc 2022 - 20:04

Et en after market, rien ?
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6681
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Empty Re: Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux

Message par Hep Lun 2 Jan 2023 - 10:06

Gueule_kc a écrit:Et en after market, rien ?

Non - j'ai regardé sur différents sites (Easy Part notamment) mais rien de dispo - les déflecteurs permettaient (sur l'ancien Metro) de réduire les entrées d'air pour le tablier...
Si ça continue, je vais prendre les déflecteurs prévus pour l'ancien modèle et les découper - sans doute plus la partie haute à modifier...

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 136
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux Empty Re: Metropolis GT - Pare-main /déflecteurs latéraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum