SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Premier Arrivé

3 participants

Aller en bas

Premier Arrivé Empty Premier Arrivé

Message par Ludodu76 Jeu 11 Aoû 2022 - 22:14

Bonsoir à tous,

Après 2 Metropolis, un de 1ère génération de 2013 avec ses défauts de jeunesse, fini par une pompe à eau et un joint de culasse à environ 30 000 kms, malgré une utilisation toujours à température et un 2ème de 2017 avec moultes défauts, peinture aile arrière qui cloque, compteur qui prend l'eau même après un remplacement de tout ça sous garantie.
Et le calculateur qui commence à faire des siennes, il démarrait dès fois sans avoir besoin d'appuyer sur le commut de démarrage.

Pour moi Peugeot n'était plus en odeur de sainteté.

Mon concessionnaire m'ayant rappelé que Kymco devait sortir un 3 roues depuis de nombreuses années et que cela aller se concrétiser dans les mois à venir.

Je suis resté patient jusqu'à l'essai, mais j'avais déjà évoqué la reprise de mon ancien et mis une option sur le CV3.

Alors quelle ne fut ma joie lorsque mon concessionnaire m'a dit que les précommandes pouvaient être faites, je me suis lancé.

Pour le retour sur l'utilisation pour l'instant, en rodage (entre 70 et 90 km/h maxi, pas de voie rapide, pas de passager) donc pas trop de folles sensations...
Concernant l'utilisation des commandes au guidon toutes tombent bien sous les doigts, un petit bémol pour le commut des clignotants, des gants trop épais et un minimalisme du bouton limite son utilisation.

Pour le reste, une prise en main et une manipulation du scoot à bas régime est agréable.

L'association avec le téléphone pour communiquer avec le tableau de bord, permet la mise à l'heure de celui-ci, j'ai cherché un moment comment la mettre.
Dans l'application il me demande déjà la MaJ du firmware que je n'ai pas encore fait par manque de temps, et préparatifs vacances à faire.

Je vous donne plus de retour après celle-ci.

Premier Arrivé Img_2010

Premier Arrivé Img_2014

En attendant je peux vous répondre si certains ont encore des questionnements après toutes les infos que l'on trouve à droite et à gauche sur le net.
A bientôt.

Ludodu76
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 50
Emploi/loisirs : Mécanique
Localisation : Rouen

Ovo, Titouan46, Luc et C_goud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arrivé Empty Re: Premier Arrivé

Message par Luc Ven 12 Aoû 2022 - 14:34

On attendra ton retour de vacances mais surtout tes impressions lorsque l'engin te sera livré?
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2228
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arrivé Empty Re: Premier Arrivé

Message par Ludodu76 Ven 12 Aoû 2022 - 14:52

@luc
L'engin est livré, et bien au chaud dans le garage pendant les vacances !!
🤘

Ludodu76
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 50
Emploi/loisirs : Mécanique
Localisation : Rouen

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arrivé Empty Re: Premier Arrivé

Message par Jefetcarine Jeu 25 Aoû 2022 - 21:48

Ludodu76 a écrit:@luc
L'engin est livré, et bien au chaud dans le garage pendant les vacances !!
🤘

alors tes premières impressions Smile
Jefetcarine
Jefetcarine
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 312
Age : 54
Emploi/loisirs : Educ.tech.
Localisation : Le Gâtinais

Revenir en haut Aller en bas

Premier Arrivé Empty Re: Premier Arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum