SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

4 participants

Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Maxcus Sam 27 Nov 2021 - 19:59

Bonsoir à tous, 
je viens d'acheter un Quadro 350s, mais malheureusement sa béquille est cassée, donc j'en cherche  une mais introuvable, y aurait il un modèle adaptable ? Merci pour vos réponses.

Maxcus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 61
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Mont Saint Martin (54350)

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Maxcus Dim 28 Nov 2021 - 11:10

merci Georges j ai envoyé des messages en esperant qu'il y en a une dispo.

Maxcus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 61
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Mont Saint Martin (54350)

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Georges Dim 28 Nov 2021 - 11:15

Avec plaisir !
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 62
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Maxcus Lun 29 Nov 2021 - 19:22

Eh ben pas de chance aucune béquille disponible, bon on verra plus tard, sinon autre problème étrier du frein à main hs complètement grippé, j'en ai trouvé un d'occase sur eBay. Une petite dernière question j'aurais aimé savoir le couple de serrage du vario et de l'embrayage. Si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool. Grosse révision en perspective, vidange moteur, filtre, filtre à air, courroie, les 3 pneus, plaquettes av, et par la même je vais vidanger la transmission, voila le programme dans l'immédiat.

Maxcus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 61
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Mont Saint Martin (54350)

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Georges Mer 1 Déc 2021 - 12:25

Bonjour , là la béquille est dans la liste :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2047192196.htm
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 62
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Ovo Mer 1 Déc 2021 - 18:38

Maxcus a écrit:Eh ben pas de chance aucune béquille disponible, bon on verra plus tard, sinon autre problème étrier du frein à main hs complètement grippé, j'en ai trouvé un d'occase sur eBay. Une petite dernière question j'aurais aimé savoir le couple de serrage du vario et de l'embrayage. Si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool. Grosse révision en perspective, vidange moteur, filtre, filtre à air, courroie, les 3 pneus, plaquettes av, et par la même je vais vidanger la transmission, voila le programme dans l'immédiat.
Merci de ne pas rajouter des questions au fur et à mesure du topic dont ce n'est pas le sujet. Pour le futur, il sera impossible de retrouver les réponses quand d'autres auront le même problème que toi.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? 10082110

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Rasso219 Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Rasso218 Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Beaujo12 Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Rasso211 Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Logo_s11 Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Rasso_12 Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Rasso_10 Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Maxcus Mer 1 Déc 2021 - 19:32

Georges a écrit:Bonjour , là la béquille est dans la liste :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2047192196.htm

Deja contacter aucune reponse.

Maxcus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 61
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Mont Saint Martin (54350)

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Georges Jeu 2 Déc 2021 - 8:52

OK !
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 62
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Georges Lun 6 Déc 2021 - 11:43

Bonjour , je ne sais pas ou tu prends les piéces pour ta révision mais as tu pensé à demander à M Darcos ?
En lui passant un mail , voir si il aurait de l'occasion ???
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 62
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Maxcus Lun 6 Déc 2021 - 17:07

Bonjour, 
non je n'achète pas mes pièces chez Darcos, je les trouve à droite, à gauche, ali express, ebay, scooterpieces , wish etc...
Révision terminée, premiers tours de roues cette après-midi, une quinzaine parcourue, que dire ! Ayant posséder un Piaggio Mp3 400 LT, je trouve le Quadro plus dur à conduire dans les courbes, le confort est relativement ferme, le freinage au pied toujours aussi merdique que le Piaggio, bonne accélération, par contre plus de vibrations et bruit de mobilier beaucoup plus présent (plastique qui vibre un peu partout), position de conduite moins agréable que le Piaggio, jambes trop écartées, rétroviseur trop petit, il reste encore beaucoup de travail pour égaler un Piaggio.

Maxcus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 61
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Mont Saint Martin (54350)

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Maxcus Mar 8 Fév 2022 - 17:50

Bonjour quelqu un pourrait il me donner la taille du ressort de rappel de la bequille merci.

Maxcus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 8
Age : 61
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Mont Saint Martin (54350)

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Fred Quadro Mer 16 Fév 2022 - 15:49


Fred Quadro
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 54
Emploi/loisirs : Santé
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ? Empty Re: Où trouver une béquille pour mon Quadro 350s ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum