SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne

3 participants

Aller en bas

Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne Empty Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne

Message par Ponchy Mer 14 Juil 2021 - 0:38

Hello a toute l'équipe des Quadroistes

j'ai eu le plaisir de retrouver mon scooter abîmé après un court stationnement (je suis allé donné mon sang)....
déflecteur cassé.
Je me demande encore comment le co Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne 1f621 s'est débrouillé !

Essayé de regarder sur le boncoin, rien trouvé. J'ai contacté mon concessionnaire, 115€ ...

J'ai jeté un oeil sur quad-company, les frais de port plombent un peu l'opération .... Je propose une commande groupée de pièces détachées si ça peut en intéresser certain ! Je suis sur Versailles dans le 78


Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne Img_3110

Ponchy
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Ingénieur Technico Commercial
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne Empty Re: Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne

Message par Gueule_kc Mer 14 Juil 2021 - 8:50

Pas de bol... C'est rageant ce genre de c**rie !
Et en plus tu faisais un beau geste. Pas sûr que l'EFS te rembourse ...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6698
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne Empty Re: Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne

Message par Quadro94 Mer 14 Juil 2021 - 9:21

Incompréhensible Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne 957734
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10770
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne Empty Re: Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne

Message par Ponchy Mer 14 Juil 2021 - 15:39

Je n'arrive pas à savoir comment l'abruti s'est débrouillé. Je n'ai pas de trace ailleurs, le scooter était stationné guidon bloqué donc si choc frontal ma roue devrait être marquée ... bref.

Je vais tenter de passer voir mon assureur voir s'il peut être arrangeant (non car 350€ de franchise vandalisme ça vaut pas le coup !).

Ponchy
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Ingénieur Technico Commercial
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne Empty Re: Commande groupée pièces détachées sur 78 / Région Parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum