SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rappel constructeur Qv3

5 participants

Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Rappel constructeur Qv3

Message par Liam93 Mer 25 Nov 2020 - 18:21

Bonsoir à tous,

Je possède mon QV3 depuis février 2020 (acheté neuf en cons).
J'ai 1 ami qui en possède un de novembre 2019.

Lui a reçu 2 rappels pour porte bagage et fermeture de selle quand moi ZERO !

À SAVOIR QUE MA SELLE NE FERME QU'AVEC BEAUCOUP D'INSISTANCE...

J'en ai parlé à mon cons mais pour lui rien, nada, WALLOU!

Et vous ?

Liam93
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur d'exploitation
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Phil59 Mer 25 Nov 2020 - 19:39

J'ai eu le mien en Janvier 2020 et RAS pour l'instant, j'approche les 5000 km.
Phil59
Phil59
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 490
Age : 64
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles/bricolage,sport...
Localisation : Avesnois

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Liam93 Mer 25 Nov 2020 - 20:26

Mon Qv3 approche les 26000km (scooter de ma société). Mis à part 3 relais démarreur (1 pour mon ami d'enfance également), 1 batterie (hs à 3000km) et 1 nouveau jeu de pneus, il est vrai qu'il ne m'a pas beaucoup ennuyé. Certes, le voyant moteur est capricieux (j'ai appris à l'oublier). Aussi, je trouve que le moteur vibre vraiment et personne n'ose régler le ralenti...
Néanmoins, même si il sera quasiment impossible de le revendre dans quelques temps(même en l'ayant entretenu de manière minutieuse), je ne vais pas réitérer l'exploit de la marque (même à 4850eur)!

Mais je découvre votre forum que maintenant et je le trouve super chouette les gars !

Liam93
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 37
Emploi/loisirs : Directeur d'exploitation
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Ovo Jeu 26 Nov 2020 - 11:10

Liam93 a écrit:...Mais je découvre votre forum que maintenant et je le trouve super chouette les gars !
Merci m'sieur Rappel constructeur Qv3 467231

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Rappel constructeur Qv3 10082110

Rappel constructeur Qv3 Rasso219 Rappel constructeur Qv3 Rasso218 Rappel constructeur Qv3 Beaujo12 Rappel constructeur Qv3 Rasso211 Rappel constructeur Qv3 Logo_s11 Rappel constructeur Qv3 Rasso_12 Rappel constructeur Qv3 Rasso_10 Rappel constructeur Qv3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Eskander Jeu 25 Fév 2021 - 15:43

Liam93 a écrit:Mon Qv3 approche les 26000km (scooter de ma société). Mis à part 3 relais démarreur (1 pour mon ami d'enfance également), 1 batterie (hs à 3000km) et 1 nouveau jeu de pneus, il est vrai qu'il ne m'a pas beaucoup ennuyé. Certes, le voyant moteur est capricieux (j'ai appris à l'oublier). Aussi, je trouve que le moteur vibre vraiment et personne n'ose régler le ralenti...
Néanmoins, même si il sera quasiment impossible de le revendre dans quelques temps(même en l'ayant entretenu de manière minutieuse), je ne vais pas réitérer l'exploit de la marque (même à 4850eur)!

Mais je découvre votre forum que maintenant et je le trouve super chouette les gars !

Bonjour à tous,
3 relais de démarreur ? Voilà qui m'intéresse car j'en ai tous les symptômes : des fois il démarre du premier coup et des fois il faut vraiment insister. La batterie a été changée et ça continue. J'ai un peu plus de 3000 km !

Eskander
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 7
Age : 62
Emploi/loisirs : vélo
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Fred Quadro Mar 16 Mar 2021 - 15:54

Pour le rappel constructeur : j'ai envoyé un message écrit directement par la messagerie du site internet de Quooder. 
Un mois après j'ai reçu un message de la responsable marketing qui me demandait mon numéro de châssis et l'adresse de mon concessionnaire et.....rien ! J'attends toujours en ne me servant pas de ma place passager pour un véhicule à deux places !
Pour la fermeture du coffre, j'en suis à mon 2ième QV3 et c'est le même problème : comme toi je force pour le fermer. Alors qu'il faudrait légèrement tordre vers l'arrière l'anneau en métal de la selle pour qu'il soit véritablement en face de la serrure. J'essais de trouver un vendeur de pièces pour tester cette idée sur une pièce détachée plutôt que ca me pète dans les mains et que je ne puisse plus le fermer... Si vous avez des adresses...

Fred Quadro
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 54
Emploi/loisirs : Santé
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Ovo Mar 16 Mar 2021 - 17:23

Il n'y a pas des vis que tu pourrais desserrer de manière à bien mettre en jeu le crochet et la serrure?
On avait ce problème sur les Mp3/Fuoco et on réglait le problème de cette manière.


Dernière édition par Ovo le Mar 16 Mar 2021 - 18:00, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Rappel constructeur Qv3 10082110

Rappel constructeur Qv3 Rasso219 Rappel constructeur Qv3 Rasso218 Rappel constructeur Qv3 Beaujo12 Rappel constructeur Qv3 Rasso211 Rappel constructeur Qv3 Logo_s11 Rappel constructeur Qv3 Rasso_12 Rappel constructeur Qv3 Rasso_10 Rappel constructeur Qv3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Fred Quadro Mar 16 Mar 2021 - 17:55

Je ne crois pas, mais c'est une idée merci.

Fred Quadro
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 54
Emploi/loisirs : Santé
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Fred Quadro Mar 12 Oct 2021 - 9:01

Au jour d'aujourd'hui...toujours aucun signe de ma cons pour le rappel constructeur des poignées passagers. Cela fait bien 2 ans que j'ai reçu la lettre de rappel.
Donc plusieurs mois que mon véhicule homologué pour transporter deux personnes me sert en solo. On ne peux pas dire que quadro/qooder soir une marque bien sérieuse, non ??!
Et pour la communication, c'est nada, podeballe....

Ceux qui ont reçu cette fameuse lettre vous avez été contacté et pièce changée ???

Fred Quadro
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 27
Age : 54
Emploi/loisirs : Santé
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Rappel constructeur Qv3 Empty Re: Rappel constructeur Qv3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum