SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

+5
Ovo
Chouzel
Ed6969
Quadro94
Louis89700
9 participants

Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Gueule_kc Dim 1 Nov 2020 - 13:04

Suite à la sortie précédente (Cf. le CR précédent), je suis reparti dans le même coin mais en solo avec Suzi. Je me suis tâté pour faire un nouveau topic car le sujet est identique au précédent, mais pour la clarté du bazar j'ai choisi...

Petit article sur le blog Champagne-Brie en solo.
J'ai fait quelques photos durant ma balade mais peu. Elles sont sur le blog.
J'ai surtout roulé pour profiter du paysage. Avec la caméra sur le casque.

Voici donc le CR en images qui bougent.



Pour les irréductibles de la photo, en voici quelques unes pour faire joli !

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa11

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa10

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa12

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa13

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa14

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa15


Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa17

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa18

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa16

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa21

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa19

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Champa20


Dernière édition par Gueule_kc le Dim 1 Nov 2020 - 17:25, édité 1 fois
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6682
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Louis89700 Dim 1 Nov 2020 - 16:24

G.k il fait beau par chez toi c'était ce matin, belles photos .
Motif de la sortie sur le papier ? Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  994676 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2196
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Gueule_kc Dim 1 Nov 2020 - 17:23

Louis89700 a écrit:G.k il fait beau par chez toi c 'était ce matin , belle photos .
Motif de la sortie sur le papier ? Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  994676 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356
Louis, c'était une sortie en Juin...
Oui j'ai du retard à la publication, mais ça permet d'alimenter les têtes pendant le confinement.
Et je n'ai jamais d'attestation sur moi. J'oublie à chaque fois !
Si besoin, j'ai ma carte professionnelle qui me sauve !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6682
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Louis89700 Dim 1 Nov 2020 - 17:53

ok ok Arnaud je m'en doutais un peu vu la météo que ce n'était pas de ce matin, bonne continuation et bon courage dans ton boulot, je me demande quand ce foutu Virus va mettre les voiles Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  375993 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  375993 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  36012
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2196
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Quadro94 Lun 2 Nov 2020 - 8:02

Superbe, mon ancien terrain de travail ! Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356
Encore merci.
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10750
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Adelie45 Lun 2 Nov 2020 - 9:27

Merci Arnaud pour le Cr , ça c’est du vrai Cr et du vécu plaisir à voir de bien belles photos...
Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  632896 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  292981
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21674
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Gueule_kc Lun 2 Nov 2020 - 10:00

Merci !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6682
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Ed6969 Lun 2 Nov 2020 - 10:09

Un magnifique CR qui redonne la pêche, merci Arnaud  Wink
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Chouzel Lun 2 Nov 2020 - 22:22

Merci d'alimenter notre passe-temps ! Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  105395

C'est chouette de pouvoir manipuler son gopro... Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  467231

Les miens ne prennent que la poussière dans une boîte du bureau, j'ai abandonné leur manipulation avec mes 2 mains gauches, et mon esprit tordu, pffff ! Evil or Very Mad
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7784
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Gueule_kc Lun 2 Nov 2020 - 23:56

Chouzel a écrit:Merci d'alimenter notre passe-temps ! Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  105395

C'est chouette de pouvoir manipuler son gopro... Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  467231

Les miens ne prennent que la poussière dans une boîte du bureau, j'ai abandonné leur manipulation avec mes 2 mains gauches, et mon esprit tordu, pffff ! Evil or Very Mad

Pfff, c'est pas sorcier quand même !
Bon, on va faire une session zoom-tuto Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  103748 ...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6682
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Ovo Mar 3 Nov 2020 - 10:51

Why not Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  10082110

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Rasso219 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Rasso218 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Beaujo12 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Rasso211 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Logo_s11 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Rasso_12 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Rasso_10 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Adelie45 Mar 3 Nov 2020 - 13:30

Avec Polo y'a du boulot Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  129364 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  890123
Gros bisous à tous les trois Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  953463

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  812
Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  2410
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21674
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Gueule_kc Mar 3 Nov 2020 - 16:54

Adelie45 a écrit:Avec Polo y'a du boulot Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  274356 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  129364 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  890123
Gros bisous à tous les trois Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  953463
Ca c'est certain Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  103748
Déjà, va falloir faire fonctionner Zoom !! Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  890123
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6682
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Ricoux33 Mar 3 Nov 2020 - 17:31

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  195146 Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  105395 Super la vidéo. Tous ces petites villages le long de la Marne.

Ca remonte le moral par les temps qui courent.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7296
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Luc Mar 3 Nov 2020 - 19:31

Gueule_kc : un vrai chemin de croix ! Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  632896
Mais de très belles photos d'églises de cette région et de villages que je reconnais, mais pas tous Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  105395
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2218
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois  Empty Re: Entre Champagne et Brie mais en moto cette fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum