SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY

3 participants

Aller en bas

Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY Empty Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY

Message par Micari07 Mar 27 Oct 2020 - 7:21

Si vous cherchez une veste moto Alpinestars, idéale pour vous déplacer en ville, cela vous intéresse: la veste moto Alpinestars Sektor V2, la deuxième génération d’une veste moto très polyvalente.
Quelles protections a-t-elle? Est-ce valable toute l’année? Nous vous en parlerons dans cette post.
https://www.motocard.com/fr/blog/reviews/blousons/alpinestars-sektor-v2-veste-de-moto-ville-prix-avis/
Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY Small-4210520-1793-fr-stella-sektor-v2-tech-hoodie
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY Empty Re: Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY

Message par Gueule_kc Mar 27 Oct 2020 - 20:29

Je suis surement ringard, mais les motifs et les coloris des vêtements pour femmes me semblent bien souvent niais, fades et bateau.
Du rose, du rouge pale, du "lilas"...
Ils ont encore du boulot !
Oui je sais c'est une niche sur un marché de niche...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY Empty Re: Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY

Message par Micari07 Mer 28 Oct 2020 - 10:09

Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY 105395 Des coupes différentes ok mais je pense que le reste ne devrait pas être différent des vêtements homme No
Mais bon je ne peux pas parler à la place de ces dames Wink Laughing
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY Empty Re: Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY

Message par Tipsy06 Jeu 29 Oct 2020 - 9:29

Et bien je suis raccord. Et perso, je reste sobre et pragmatique et donc dans le noir.
Un blouson de couleur clair avec la pollution, les échappements etc tourne au noir rapidement et je n'ai pas envie de passer mon temps à le nettoyer. Sans parler que le modèle hiver sèche pas rapidement. Un lavage au moins par changement de saison pour mes vestes....parfois, un 2eme si nécessaire.
Une coupe confortable, qui peut passer pour un manteau et ça roule.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11537
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Micari07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY Empty Re: Blouson Alpinestars STELLA SEKTOR V2 LADY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum