SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto

4 participants

Aller en bas

Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto Empty Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto

Message par Micari07 Mar 20 Oct - 8:59

Ne nous cachons rien : une fois le permis en poche (voire avant), l’envie de posséder sa propre moto est dévorante. On a beau essayer de se raisonner ou d’être freiné par le prix, rouler à moto est une passion. Comme toute les passions, elle peut nous amener à dépenser beaucoup.
Il ne faut donc pas se tromper dans le premier choix de moto. Le concessionnaire aura donc un rôle important à jouer dans ce choix.
https://lesbikeuses.fr/quelles-questions-poser-a-son-concessionnaire-pour-acheter-sa-premiere-moto/
Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto Bmw-moto
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto Empty Re: Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto

Message par Gueule_kc Mar 20 Oct - 10:10

Entre l’envie et la raison ... à moins de 35kW !
Pour sa première moto, comme pour les autres, en essayer plusieurs (si le choix n’est pas déjà fait dans la tête). Et accepter de revoir son jugement initial si besoin. Pas simple !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto Empty Re: Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto

Message par Chouzel Mar 20 Oct - 20:19

Ou bien, au fil des ans, en changer régulièrement, en suivant l'évolution de ses économies... Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto 922586 Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto Empty Re: Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto

Message par Tipsy06 Mer 21 Oct - 10:13

Ca je l'ai fait. Mon premier scooter a été une erreur totale. J'ai changé l'année qui a suivi. J'ai bien retenu la leçon et le suivant a tenu jusqu'à mon Yourban, soit 6 ans.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11537
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto Empty Re: Questions a poser à son concessionnaire pour sa première moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum