SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Baskets Forma Swift Dry WP

3 participants

Aller en bas

Baskets Forma Swift Dry WP Empty Baskets Forma Swift Dry WP

Message par Gueule_kc Dim 4 Oct 2020 - 17:24

En remplacement de mes baskets Rev'it (je ne trouve plus le modèle en nubuck qui n'apparait plus sur le site) qui sont vite décédées (semelle décollée à l'arrière des deux côtés en moins d'un an, certes en usage intensif mais bon...), j'ai pris ces Forma Swift Dry WP.
Site Forma

WP pour waterproof... J'ai testé sous des pluies modérées, je suis au sec. Pour les bonnes averses du moment, je dois avouer que je suis soit en bottines cuir Helson's ou surtout avec les Rev'it Discovery H2O...
Ces baskets sont extrêmement confortables, très faciles à enfiler (rien à voir avec mes anciennes Rev'it) et semblent bien encaisser le temps qui passe. La patine ne fait pas moche, même si le sélecteur forcément marque pas mal...
Baskets Forma Swift Dry WP Forma_10
La photo fonce nettement la marque, qui est cependant bien présente quand même...
Pour le moment (environ 2 mois d'utilisation quasi quotidienne), c'est du bon. Reste à voir la tenue au long cours...
NB : pour l'entretien fait, c'est zéro ou presque. Un coup de microfibre humide quand j'y pense. Je suis un sauvage Baskets Forma Swift Dry WP 890123


Dernière édition par Gueule_kc le Lun 5 Oct 2020 - 15:45, édité 2 fois (Raison : un "f" et un "nt" paumés dans la nature)
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Baskets Forma Swift Dry WP Empty Re: Baskets Forma Swift Dry WP

Message par Ovo Dim 4 Oct 2020 - 19:03

Baskets Forma Swift Dry WP 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Baskets Forma Swift Dry WP 10082110

Baskets Forma Swift Dry WP Rasso219 Baskets Forma Swift Dry WP Rasso218 Baskets Forma Swift Dry WP Beaujo12 Baskets Forma Swift Dry WP Rasso211 Baskets Forma Swift Dry WP Logo_s11 Baskets Forma Swift Dry WP Rasso_12 Baskets Forma Swift Dry WP Rasso_10 Baskets Forma Swift Dry WP J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Baskets Forma Swift Dry WP Empty Re: Baskets Forma Swift Dry WP

Message par Chouzel Lun 5 Oct 2020 - 19:02

Gueule_kc a écrit:En remplacement de mes baskets Rev'it ... qui sont vite décédées (semelle décollée à l'arrière des deux côtés en moins d'un an, certes en usage intensif mais bon...)... Je suis un sauvage Baskets Forma Swift Dry WP 890123

Si tu roules comme moi par où il ne faut pas... Baskets Forma Swift Dry WP 630523

HS ON

Salut Arnaud, content de te lire à nouveau !   cheers
Nos apartés nocturnes m'ont beaucoup manqué !!!  Baskets Forma Swift Dry WP 922586

HS OFF
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Baskets Forma Swift Dry WP Empty Re: Baskets Forma Swift Dry WP

Message par Gueule_kc Lun 5 Oct 2020 - 19:26

Salut l'ami !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baskets Forma Swift Dry WP Empty Re: Baskets Forma Swift Dry WP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum