SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit

3 participants

Aller en bas

Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  Empty Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit

Message par Micari07 Dim 9 Aoû 2020 - 19:59

Manoeuvrer une moto quand on est un petit gabarit, eh bien ce n’est pas forcément tout de suite facile. La moto est un engin lourd qu’il faut apprendre à maîtriser.
Mais rassurez-vous, tout s’apprend. Et en plus, manoeuvrer la moto s’apprend relativement facilement, à condition de bien s’y prendre.
https://lesbikeuses.fr/comment-manoeuvrer-une-moto-quand-on-est-un-petit-gabarit/
Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  FullSizeRender-800x800
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  Empty Re: Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit

Message par Adelie45 Lun 10 Aoû 2020 - 9:00

Je connais bien le problème ayant un Trail 1200 Honda le Crosstourer un engin haut sur pattes de 300 kg je mesure 1,73  avec l’expérience on y arrive la faute est interdite avec cette machine, il faut choisir l’endroit pour s’arrêter le moindre dévers est fatale et tout seul impossible de relever la bécane...

Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  0d457b10
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21672
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  Empty Re: Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit

Message par Micari07 Lun 10 Aoû 2020 - 15:23

Sur le Nexus la selle culmine à 810 mm Crying or Very sad ,avec 173 cm je suis sur la pointe des pieds et suivant le terrain les manœuvres sont quelquefois compliquées Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  274356 Sad sur le Sym hauteur selle 750 mm aucun problème Cool
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  Empty Re: Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit

Message par Chouzel Mar 11 Aoû 2020 - 15:32

Moralité: bien manger sa soupe quand on est petit pour pouvoir maîtriser sa monture thermique quand on sera plus âgé !

J'ai été un bon élève, dans le temps.... mais j'ai moins rigolé quand, dernièrement, j'ai posé un pied au fond d'une rigole ! Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  630523
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Micari07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit  Empty Re: Manœuvrer une moto quand on est un petit gabarit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum