SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Casque Shoei glamster

Aller en bas

Casque Shoei glamster Empty Casque Shoei glamster

Message par Micari07 Dim 7 Juin 2020 - 18:18

Avec le Glamster, Shoei fait une arrivée remarquée sur le casque stylé, destiné aux adorateurs de vintage, néo-rétro et autres motos de caractère.

https://www.motoservices.com/equipements-accessoires-moto/Essai-Shoei-Glamster-pour-les-hipsters-qui-roulent-TEST-PRODUIT.htm

Casque Shoei glamster Casque-integral-shoei-glamster-decos
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Casque Shoei glamster Empty ESSAI

Message par Micari07 Sam 19 Déc 2020 - 8:34

Après une année 2020  »étrange », le Père Noël doit souhaiter nous remonter le moral en ce mois de décembre… Ayant fait des efforts tout au long des 12 derniers mois, le sympathique barbu a décidé de me livrer un cadeau très spécial un peu en avance. C’est ainsi que, peu avant la fin du mois de novembre, un traîneau venu du pôle Nord (pour ceux qui l’ignorent : le pôle Nord et la région des Hauts de France sont en réalité le même endroit !) s’est immobilisé au pied de ma maison et m’a déposé un colis estampillé Motoblouz. En grand enfant, je me suis rué sur le carton afin d’en découvrir le contenu… Et c’est avec une joie immense que j’ai découvert le casque qui m’a tant fait rêver ces dernières semaines : le casque Shoei Glamster. Avant même de pouvoir le remercier, l’Homme en Rouge avait déjà repris sa route s’écriant, alors que son attelage prenait de l’altitude :  »N’oublie pas de tester ton cadeau et de partager ton avis avec les motards du Monde entier ! Oh Oh Oh ! »
CLIC
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum