SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manchons Tucano et Fuoco

2 participants

Aller en bas

Manchons Tucano et Fuoco Empty Manchons Tucano et Fuoco

Message par Yannick Ven 8 Fév 2019 - 18:06

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ou presque.
En effet, le sujet des manchons est largement évoqué en cette saison mais, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais lu ou vu un sujet sur les manchons et le Fuoco.  Manchons Tucano et Fuoco 577862
Outre des tutos relatifs au montage de certains modèles sur quelques scooters, y compris le MP3, outre certains tests, essais, avis et autres présentations, toujours rien sur le Fuoco.  scratch
Alors ma question ne sera pas quel est le meilleur manchon pour le Fuoco ? Mais plutôt, est-ce que les manchons Tucano Urbano R334 sont compatibles avec la machine.
C'est en effet le modèle qui a attiré mon attention, mais je ne suis pas bloqué sur une marque particulière, les suggestions sont bien venues, je souhaite juste avoir un modèle recouvrant aussi les commandes et rétro comme le modèle cité.
j'ai déjà essayé 2 modèles dits universels pour, à la finale, les laisser aux vendeurs. ils ne montaient pas à cause des commodos, des réservoirs liquide de frein et des rétros. Manchons Tucano et Fuoco 838223
Je vais donc passer par internet mais je voudrai avant m'affranchir de la compatibilité de ces manchons.
Je m'en remets donc à votre expérience.
Et désolé s'il y a redit avec un même sujet.
Merci d'avance. Manchons Tucano et Fuoco 105395
Yannick
Yannick
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 32
Age : 64
Emploi/loisirs : Mécano retraité; vélo (route, VTT)
Localisation : Ploubazlanec

Revenir en haut Aller en bas

Manchons Tucano et Fuoco Empty Re: Manchons Tucano et Fuoco

Message par Ovo Sam 9 Fév 2019 - 9:09

Ils ont l'air d'être universels.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Manchons Tucano et Fuoco 10082110

Manchons Tucano et Fuoco Rasso219 Manchons Tucano et Fuoco Rasso218 Manchons Tucano et Fuoco Beaujo12 Manchons Tucano et Fuoco Rasso211 Manchons Tucano et Fuoco Logo_s11 Manchons Tucano et Fuoco Rasso_12 Manchons Tucano et Fuoco Rasso_10 Manchons Tucano et Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum