SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016

4 participants

Aller en bas

 Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  Empty Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016

Message par maxime75 Lun 21 Jan 2019 - 11:06

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis détenteur d'un scooter MP3 500 noir mat année 2016. J'habite Paris.

J'étais à la Défense (92), garé sur un stationnement de scooter sous une tour pour faire quelques courses . A mon retour, la selle de mon scooter a été ouverte, mes affaires personnelles volées (casque, gants,...) sans qu'il n'y ait eu des traces d'effraction.

Je savais que pour les anciens scooter MP3 (avant 2014), il était facile d'ouvrir la selle mais que ce problème avait été corrigé par Piaggio.

J'ai contacté mon concessionnaire Piaggio qui m'a indiqué qu'ils avaient trouvé une nouvelle combine depuis août 2018 et qu'il y avait de plus en plus de vols.

Avez-vous eu la même situation ? Savez-vous comment ils arrivent à ouvrir le coffre de la selle sans clefs et sans effraction ? Avez-vous une solution pour éviter cela et retrouver un coffre plus sécurisé ? Avons-nous un moyen de nous rapprocher du constructeur Piaggio pour en parler ?

Merci à tous, bonne conduite et faîtes attention à ne plus mettre d'objets sous votre selle.

Ludovic  Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  638847  Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  638847  Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  638847  Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  638847

maxime75
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 51
Emploi/loisirs : Directeur
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  Empty Re: Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016

Message par Requin Sam 9 Fév 2019 - 11:31

Bonjour. Pas cool le truc.
Pour moi, après l'ouverture de ma selle et le vol, j'ai monté une alarme (télécommande à distance) avec contacteur  coffre / selle. Après ??? Ça fait du bruit. Ça ne règle pas tous les problèmes. Mais on dirait que ça se calme. On ne le touche plus . Bon courage.
J'ai oublié, les voleurs tirent sur le câble d'ouverture de la selle entre la serrure et le moteur d'ouverture ( ce sont de GROS malins).

Requin
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 65
Age : 53
Emploi/loisirs : Mp3
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  Empty Re: Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016

Message par PP Sam 9 Fév 2019 - 18:44

Dire que quand j'étais gamin, mes parents laissaient la porte du garage ouverte ! Mais ça c'était AVANT 68 ! Les Français sont vraiment très mal éduqués (enfin certains !!!)

Il y a bien la solution de ne plus rien mettre sous la selle, et de la laisser non verrouillée, mais dans ce cas à quoi servirait cet espace ?

Pourra - t - on un jour, à nouveau, faire confiance ??
J'ai de l'espoir, mais aussi des doutes !
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  Empty Re: Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016

Message par Cerasha Dim 10 Fév 2019 - 3:15

L'espoir c'est bien mais les precautions c'est mieux
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016  Empty Re: Effraction - Ouverture selle sans clef scooter MP3 500 année 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum