SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gidé mwen, si ou plé !! Guidez moi, SVP !!

+3
Fr57
Lucian Bogucki
Phil971
7 participants

Aller en bas

Gidé mwen, si ou plé !! Guidez moi, SVP !! Empty Gidé mwen, si ou plé !! Guidez moi, SVP !!

Message par Phil971 Ven 28 Avr 2017 - 14:46

Bonjour à tous,

Je roule en Quadro 350 D depuis environ 2 ans. 25000 km au compteur, 3ème main. C’est mon premier scooter et j’en suis très content.
J'habite en Guadeloupe et je l’utilise chaque jour pour mes trajets pro.

Je vais devoir rouler d’avantage prochainement et j'envisage changer de monture ! Mais je n'arrive pas à me décider.
Gidé mwen, si ou plé !! Guidez moi, SVP !! 883929

Ici, on a le choix entre Piaggio ou quadro.

Piaggio me propose un MP3 500 ABS/ASR à 10600 €, garantie 2 ans. Disponible immédiatement.

Quadro me propose le 4D à 13000 € avec le top case, garantie 2 ans.
Dans le même temps, le vendeur me propose une reprise du 350D à 2500 € (entretien réalisé dans son atelier). Disponible sous 20 jours.

Dans l’idéal, j’aimerai choisir le véhicule le plus fiable mécaniquement parlant et le plus sécuritaire sur la route. Mais je ne m’y retrouve pas !
Pour compléter le tableau, il faut quand même préciser qu’ici, il ne fait pas toujours beau. Il pleut régulièrement et quand ça tombe, ça tombe. Les routes ne sont pas toujours très bonnes et la circulations est vraiment, vraiment très chargée.

Merci d’avance de partager vos impressions et avis.

Mési onpil
Gidé mwen, si ou plé !! Guidez moi, SVP !! 292981


PS : je ne savais vraiment ou mettre mon post sur le forum ! Désolé si j’ai fait une erreur.

Phil971
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 54
Emploi/loisirs : Farneinte
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas