SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gants Racer Supermot, l'essai complet

4 participants

Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Lequipement.fr Mar 4 Mai 2010 - 17:02

Racer a voulu travailler l'équilibre entre aération et sécurité sur ses Supermot, des gants réservés à la belle saison qui intègrent des renforts d3o aux propriétés physiques étonnantes à voir en vidéo. Qu'en est-il vraiment ? Réponse au terme de plusieurs semaines d'essai.

La suite en tapotant du mulot sur la photo.

Gants Racer Supermot, l'essai complet Supermot_003__800
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 17:36

Superbes gants en peau de chèvre : 69.90 c'est un peu cher ?? Gants Racer Supermot, l'essai complet 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Lequipement.fr Mar 4 Mai 2010 - 17:38

C'est bien ce qu'on précise dans la conclusion et les "plus / moins". La présence de d3o n'est sans doute pas étrangère à ce tarif.
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Gekos Mar 4 Mai 2010 - 18:53

Incroyable cette technologie Gants Racer Supermot, l'essai complet 195146 ça doit être super confort quand équipé dans les vêtements moto !

En espérant, comme vous le soulignez, que l'efficacité reste la même dans le temps (?)
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Fat Boy Jim Mar 4 Mai 2010 - 20:57

De la belle technologie, au service de bons gants pour les Sudistes ! Pour ma part, je reste hyper satisfait de mes Furygan FRG 06, dans le même esprit que ce modèle...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Gekos Mar 4 Mai 2010 - 21:00

La même, mes gants d'été me conviennent bien !

Mais j'essaye d'imaginer cette technologie sur d'autres accessoires... Et là je me dis que ya un sacré potentiel !
Des protections souples et efficaces, et un look moins Robocop je prends Gants Racer Supermot, l'essai complet 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Fat Boy Jim Mar 4 Mai 2010 - 21:03

Pour sûr ! La même chose pour les dorsales et toutes les autres protections coudes, épaules, hanches, genoux, hiboux, choux, cailloux... oups pardon Gants Racer Supermot, l'essai complet Icon_redface Bref, des protecs dans ce matériaux feraient des vêtements motards plus confortables et moins "typés"...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Jarvis Mar 4 Mai 2010 - 22:27

Super intéressant, mais la conclusion l'est tout autant. Trop chers pour moi sur Paris.
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Gekos Mar 4 Mai 2010 - 22:30

J'ai payé mes gants été cher aussi (55-60€) mais franchement c'est un bonheur à rouler ! (pour le peu qu'on ait la certitude qu'il convient de porter des gants dans n'importe quelles conditions bien sûr Gants Racer Supermot, l'essai complet 630523 sans ça on est mieux main nues... bha oui c'est sûr... Gants Racer Supermot, l'essai complet 129364 )
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Fat Boy Jim Mar 4 Mai 2010 - 22:32

Rouler sans gants, vraiment ça ne me viendrait pas à l'idée... Et dès qu'il fait un peu plus chaud, ce type de gants est vraiment aussi agréable que conseillé !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gants Racer Supermot, l'essai complet Empty Re: Gants Racer Supermot, l'essai complet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum