SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

+4
Jarvis
Fat Boy Jim
Gekos
Anthracite
8 participants

Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Anthracite Dim 28 Mar 2010 - 15:39

Ça y est, je fais le pas, je vends mon Fuoco, tous les services faits
chez concessionnaire.

Caractéristiques :
- Couleur noire.
- Excellent état, 11'500 km.
- Tous les services faits.
- 3 pneus neufs Michelin City Grip + 1 pneu arrière Metzeler Feelfree Wintec pour l'hiver.
- Service des 10'000km avec changement de courroie et plaquettes de freins neuves à l'avant.
- Couverture et top case Givi 27 litres.
- Bulle Givi.
- Manchons.
- Dosseret passager.

Prix : 8'000.- CHF, à discuter

Cause de la vente : Je suis retourné à mes premières amours, la moto. Un vrai Tom, c'est quand-même autre chose, et je n'ai pas les moyens d'avoir les deux !

Voici le lien vers l'annonce : >>> ICI <<<


Dernière édition par Gekos le Dim 28 Mar 2010 - 16:13, édité 3 fois
Anthracite
Anthracite
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 56
Age : 70
Emploi/loisirs : Musique
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Gekos Dim 28 Mar 2010 - 16:16

Bonne vente Anthracite !
Le prix me parait bien correct (environ 5 600 € au jour d'aujourd'hui [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Icon_wink )
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Anthracite Dim 28 Mar 2010 - 16:44

D'autant que je lui ai arrangé tous ses péchés de jeunesse (gel du frein à main etc), et qu'avant les 20'000 il y a juste une vidange à faire.
Anthracite
Anthracite
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 56
Age : 70
Emploi/loisirs : Musique
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Fat Boy Jim Dim 28 Mar 2010 - 17:07

Bonne vente à toi Anthracite...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Jarvis Dim 28 Mar 2010 - 17:25

Bonne vente, tu nous tiens au courant des suites de ta vente, ça m'intéresse de savoir comment le marché réagit au Fuoco.

Merci.
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Ovo Dim 28 Mar 2010 - 17:37

Bonne vente...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie 10082110

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso219 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso218 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Beaujo12 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso211 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Logo_s11 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso_12 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso_10 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Tidus92 Dim 28 Mar 2010 - 18:54

Bonne vente [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie 105395

Tidus92
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 320
Age : 38
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Jarvis Dim 11 Avr 2010 - 9:05

Alors, vendu ?
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Anthracite Dim 11 Avr 2010 - 9:14

Pas encore, mais j'ai plusieurs personnes dessus. Bon, c'était les fêtes, et les gens reviennent demain (vacances scolaires oblige)
Anthracite
Anthracite
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 56
Age : 70
Emploi/loisirs : Musique
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 11:03

Allez ne te décourage pas [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Anthracite Lun 19 Avr 2010 - 8:54

Bon, bin voilà, il est vendu, et je garde ma Bulldog.

Comme je l'ai expliqué, je roule beaucoup, et un scooter qui demande un service chaque 5'000 finit par coûter très cher. En suisse, l'heure de mécanique coûte environ 70 à 80 €, et ces tripodes demandent du temps rien que pour la dépose-repose du carénage. Et c'est sans compter avec les éventuels problèmes de roulements de direction etc...

Un Mp3 vaut la peine si on roule environ 5'000km/année. A 20'000km/an c'est beaucoup trop cher (pour mon budget).

Et puis, comme je vais faire beaucoup de balades, une Bulldog, c'est vraiment le pied...
Anthracite
Anthracite
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 56
Age : 70
Emploi/loisirs : Musique
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Anthracite Lun 19 Avr 2010 - 9:01

Waternoose a écrit:Bonne vente, tu nous tiens au courant des suites de ta vente, ça m'intéresse de savoir comment le marché réagit au Fuoco.

Merci.

Oh, le marché se porte très bien, mais il est saisonnier. Il faut les beaux jours pour trouver les acheteurs. J'ai eu pratiquement simultanément 2 personnes qui voulaient le prendre le même jour (lundi). Le plus rapide l'a eu.

Mon Fuoco était en état impeccable quand je l'ai vendu. Pas comme quand je l'ai acheté, où j'avais un pneu arrière à changer, le contacteur de lampe de coffre qui avait été ôté, et la direction qui était desserrée et la boite à fusible déplacée. En plus je l'ai vendu après le grand service des 10'000, avec la courroie neuve, etc...
Anthracite
Anthracite
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 56
Age : 70
Emploi/loisirs : Musique
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Ovo Lun 19 Avr 2010 - 9:32

Bonne nouvelle, content pour toi [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie 10082110

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso219 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso218 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Beaujo12 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso211 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Logo_s11 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso_12 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Rasso_10 [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Fat Boy Jim Lun 19 Avr 2010 - 9:45

Bonne route en Bulldog ! Content que ta vente se soit finalement passée assez vite et bien...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Aldo Lun 19 Avr 2010 - 9:53

En effet, bonne route en Bulldog et n'hésite pas revenir nous voir.
Aldo
Aldo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 851
Age : 59
Emploi/loisirs : Cadre / Tennis de Table
Localisation : Essonne / Echarcon

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Anthracite Lun 19 Avr 2010 - 10:04

Aldo a écrit:En effet, bonne route en Bulldog et n'hésite pas revenir nous voir.

J'y compte bien... [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie 994676
Anthracite
Anthracite
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 56
Age : 70
Emploi/loisirs : Musique
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:37

Oui, oui tu peux rester parmi nous. [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Bob77 Lun 19 Avr 2010 - 21:35

Bonne route en Bulldog !

Super bécane que j'ai eu avant le MP3.

Bob77
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 67
Age : 63
Emploi/loisirs : ingenieur produits/VTT - contrepetrie
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Gekos Lun 19 Avr 2010 - 22:33

Content pour toi que tu aies pu vendre [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie 922586
Profite de ta Bullldog !
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie Empty Re: [Vendu] A vendre à Genève Gilera Fuoco 500ie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum