SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix d'un casque jet simple femme

+11
Pascal
Nam1962
Jarvis
Fat Boy Jim
Tipsy06
Bast93
Nannan
Adelie45
Ray69
Fab0568
Scoot_Cynthia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Nam1962 Dim 22 Fév 2015 - 21:17

Bah wi, il y a des trucs qui me font égarer mon humour.
+ 1 pour le Bullit (il y a même une variation pour Cyrano, je vois Very Happy )
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7832
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Scoot_Cynthia Lun 23 Fév 2015 - 9:41

Un graaaand merci à tous pour vos témoignages et avis Very Happy Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 292981 Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 292981 Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 292981

Je penche plutôt vers l'intégral plutôt que le modulable, et j'entends tout à fait vos arguments que je respecte Smile

Oui j'ai été faire un tour à la boutique vintage du côté de Bastille ce week end pour essayer quelques casques et clairement ce Bell Bullit m'a charmé :p

Donc là je vais voir pour l'acquérir mais en tout cas vous m'avez été d'une grande aide Smile
Scoot_Cynthia
Scoot_Cynthia
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 12
Age : 39
Emploi/loisirs : Vendeuse
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Fat Boy Jim Lun 23 Fév 2015 - 9:45

Nam1962 a écrit:Bah wi, il y a des trucs qui me font égarer mon humour.
Pourquoi ? Y'a des trucs qui te le font garder ? Rolling Eyes Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 922586

Scoot_Cynthia a écrit:clairement ce Bell Bullit m'a charmé :p
On dit merci à qui ?  Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 994676 Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Scoot_Cynthia Lun 23 Fév 2015 - 9:53

Gracias @Fat Boy Jim Very Happy !
Scoot_Cynthia
Scoot_Cynthia
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 12
Age : 39
Emploi/loisirs : Vendeuse
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Fab0568 Lun 23 Fév 2015 - 10:02

Fat Boy Jim a écrit:
On dit merci à qui ?  Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 994676 Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 890123

Cuis là j'vous jure Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 103748
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11604
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 10:34

Bon vraiment très joli casque mais :

pour avoir roulé "un peu" en IdF je t'explique le truc :

le périph tourne autour de Paris Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 957734

Le soleil se lève le matin et se couche le soir Shocked

Et donc tu as de fortes probabilités de te le prendre en pleine tronche à un moment ou a un autre Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 95937

Tu peux mettre des lunettes de soleil, mais.......il y a pas mal de tunnels qui sont plutôt sombres  Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 5230

Conclusion : l'écran solaire est plus que pratique pour ces trajets  Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 838223

La vision sur les côtés (donc la découpe de la calotte + écran large) : ça sert à rien = les bagnoles, les camions, les bus, les piétons, les vélos,....font toujours gaffe et ne déboitent jamais sans regarder, sans clignos, etc....  Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 630523

Ha ben non en fait.
La plupart du temps il y en a toujours 2 ou 3 qui avancent nimportnawak  Twisted Evil

Est ce qu'il te viendrait à l'idée d'aller faire un jogging avec tes escarpins ?  Rolling Eyes
Alors pourquoi vouloir prendre un casque qui ne correspond pas à cette utilisation dodo-boulot ? Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 274356


P.S record de smileys cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Tipsy06 Lun 23 Fév 2015 - 10:47

Trimax j'en ai parlé de l'écran solaire mais je pense ne pas avoir gagné sur le look vintage. Et le soleil dans l'oeil c'est surtout en hiver car il est bas. Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 630523
Scoot cynthia réfléchis à cet aspect, parce que lorsque tu auras le soleil dans l'oeil et que tu ne verras plus où tu vas au guidon de ton scooter, ça sera un peu tard. Les lunettes de soleil c'est une option aussi mais il faut alors essayer le casque avec et être bien conscient que tu ne pourra pas les enlever dans un tunnel.....comme en voiture.
L'écran solaire rétractable n'est pas un gadget.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Logo_s11 Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11543
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 11:24

Tipsy06 a écrit:Trimax j'en ai parlé de l'écran solaire mais je pense ne pas avoir gagné sur le look vintage. Et le soleil dans l'oeil c'est surtout en hiver car il est bas. Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 630523

Evil or Very Mad le périph, en plus de tourner; n'est pas plat.

Sur des trajets boulot, tu es en interfile avec quelques cm (ou pas d'ailleurs) de dispo sur les côtés.

C'est dans la variante "ou pas"; lorsque tu touche le rétro d'une des bagnoles que tu termine au Val de Grace.
C'est mignon comme endroit; mais bon.

Et éviter un rétro avec un peu (juste un peu) de soleil dans l'oeil; ben j'en ai vu pas mal qui ne l'ont pas fait No

Mais bon, j'dis ça; j'dis rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Gnéral totokilla Lun 23 Fév 2015 - 12:13

C'est bien pour ca qu'on le nomme "le couloir de la mort" Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 577862
Gnéral totokilla
Gnéral totokilla
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 433
Age : 43
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Bois D'Arcy

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Fat Boy Jim Lun 23 Fév 2015 - 15:00

Tipsy06 a écrit:L'écran solaire rétractable n'est pas un gadget.
Certes... mais des générations de motards ont survécu en s'en passant pendant des décennies !


Dernière édition par Fat Boy Jim le Lun 23 Fév 2015 - 16:22, édité 1 fois
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Gnéral totokilla Lun 23 Fév 2015 - 15:22

Si il est pas satisfaite elle peux se rétracter Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 103748 remboursement mais faut pas trop tarder du style,j'achète le casque et la machine 6 mois aprés Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 129364
Gnéral totokilla
Gnéral totokilla
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 433
Age : 43
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Bois D'Arcy

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 15:33

Fat Boy Jim a écrit:
Tipsy06 a écrit:6"]L'écran solaire rétractable n'est pas un gadget.
Certes... mais des générations de motards ont survécu en s'en passant pendant des décennies !

Il y avait aussi moins de monde sur les routes durant ces décennies là, pas de portables dans les mains des conducteurs etc...

Point mentionné, à Cynthia de voir mais ça serait dommage de le regretter......après achat.  [/quote]

Y'a même un moment où les motards se passaient de ....moto (avant que ça n'existe). Mais ça, c'était avant Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 274356

Sérieusement : même avec mon écran qui est vraiment sombre, c'est galère parfois. Encore une fois, c'est pas en promenade le long de la plage; c'est en circulant en plein bouchon. La place y est très limitée, la petite erreur d'appréciation n'est pas permise.

Mais chacune voit (ou ne voit pas d'ailleurs) midi à sa porte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Fat Boy Jim Lun 23 Fév 2015 - 16:22

Je déconne... mais je suis tout à fait d'accord sur le fond, hein !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 16:50

Fat Boy Jim a écrit:Je déconne...

Je crois que moi aussi; en fait Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 129364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Bast93 Lun 23 Fév 2015 - 19:32

Petite info "bon plan" :
Sur Access_moto, le Bell Bullit est à 366€ avec le code DIX Wink
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Fat Boy Jim Lun 16 Mar 2015 - 14:11

Dans un style plus moderne mais toujours vintage, le casque  GPA Pure semble pas mal non plus !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Jarvis Lun 16 Mar 2015 - 16:13

Mais laissez la tranquille.... Vous l'avez éclairé de vos conseils après elle reste encore libre de son choix!
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Fat Boy Jim Lun 16 Mar 2015 - 19:05

Faudrait déjà qu'elle revienne pour que cela puisse éventuellement la déranger... Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un casque jet simple femme  - Page 2 Empty Re: Choix d'un casque jet simple femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum