SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

+2
Fat Boy Jim
Lequipement.fr
6 participants

Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Lequipement.fr Lun 22 Mar 2010 - 20:03

Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à la naissance d'une marque de vêtements moto. Et quand la société en question est française, impossible de passer à côté !

La suite ici sous forme d'interview. On va présenter leurs produits dans les jours à venir, mais force est de constater qu'ils ont raison sur un point : pour de multiples raisons (bonnes ou mauvaises), peu de gens roulent avec de vraies protections aux pieds.
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Fat Boy Jim Lun 22 Mar 2010 - 20:55

Intéressant ça et bel effort pour une société et des produits français. Les modèles sont plutôt originaux et réussis en plus. Mais question prix il y a plus concurrentiel donc il faudra que la qualité et la finition soient au rendez-vous pour se faire une place au soleil !
Sinon, j'aime beaucoup le nom de cette marque... Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Tidou Lun 22 Mar 2010 - 22:28

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 195146 Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 195146 Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 195146

Excellente initiative.

J'ai été faire un tour sur le site, les Vulcan me plaisent beaucoup.

Les prix me paraissent corrects (150€ ce modèle), même si effectivement la compétition est rude, mais Vitesse semble avoir une technologie intéressante en terme de sécurité.

Je serais bien tenté de faire un essai, ne serait-ce que pour voir si le confort est au rendez vous, à mes yeux c'est ce critère qui peut faire une énorme différence.
Mais, je suis un peu refroidi par le fait de ne pas pouvoir les essayer avant, car si je dois porter des bottes au quotidien, comme je le fais aujourd'hui avec des demi bottes (TCX Xcube et depuis samedi des Bering Trooper) il faut que la marche ne soit pas altérée pour pouvoir vraiment parler de confort. (Surtout dans mon cas où le maintien de la cheville aux malléoles est primordial)
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Popol94 Lun 22 Mar 2010 - 22:38

Je suis d'accord, surtout pour des bottes et chaussures, l'essai est primordial sinon c'est la galère. Malgré tout je trouve les modèles sympa. A suivre donc !
Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Ixtem Moto Mar 23 Mar 2010 - 19:22

Intéressant... S'il cherche un distributeur sur Internet. On peut leur donner un coup de pouce. Chez Ixtem moto, on aime bien accompagner les nouvelles idées...Vous savez comment me contacter.
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 49
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 19:29

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Gekos Mar 23 Mar 2010 - 19:37

Excellent Michel, je plussoie le geste et le réputationnise par la même Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 467231
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Lequipement.fr Mar 23 Mar 2010 - 23:39

Tidou a écrit: J'ai été faire un tour sur le site, les Vulcan me plaisent beaucoup.
Le test est programmé Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Icon_wink
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Tidou Mar 23 Mar 2010 - 23:51

Lequipement.fr a écrit:Le test est programmé Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Icon_wink

Je sens que cela va bien m'intéresser. Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 105395

Je vous jalouse sur ce coup, car les chaussants sont bien le seul équipement pour lequel un test ne peut me satisfaire pleinement.

J'ai un petit problème à la cheville et sans avoir testé par moi même, malheureusement je ne suis jamais sûr de pouvoir supporter une paire de chaussure ou de botte.
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Fat Boy Jim Mer 24 Mar 2010 - 6:30

Lequipement.fr a écrit:Le test est programmé Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Icon_wink
J'ai hâte de lire ça aussi Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 218406
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 11:42

Moi aussi Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Lequipement.fr Mer 24 Mar 2010 - 12:19

Fat Boy Jim a écrit:J'ai hâte de lire ça aussi Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 218406
Dom_quichatte a écrit:Moi aussi Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Icon_wink
On en fait la présentation ce mercredi. On devrait les recevoir dans la semaine et rapidement accumuler de la borne avec pour vous livrer très vite nos impressions, après la batterie de tests en studio auparavant.
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 13:12

Lequipement.fr a écrit:
Fat Boy Jim a écrit:J'ai hâte de lire ça aussi Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 218406
Dom_quichatte a écrit:Moi aussi Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Icon_wink
On en fait la présentation ce mercredi. On devrait les recevoir dans la semaine et rapidement accumuler de la borne avec pour vous livrer très vite nos impressions, après la batterie de tests en studio auparavant.

Chouette alors Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse 994676

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse Empty Re: Nouveau venu dans les bottes moto : Vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum