SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400

+10
Ray69
Nannan
Algo
Ricoux33
Paulis
Quadro94
Nam1962
Pgui75
Aioli 66
Fat Boy Jim
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 Empty Re: 3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 14:50

Pgui75 a écrit:
Le choix de PS de s'associer à l'Inde n'est peut-être pas un mauvais choix.

Pour le coup, probablement leur meilleure "idée" depuis au moins 10 ans  3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 922586

Enfin, et pour terminer mais aussi d'ordre général, je n'arrive pas bien à comprendre "la mentalité des français, moi qui suis 'canadien-suisse".
Ainsi, pourquoi les français "sabrent" t'ils toujours ce qu'ils "font", "inventent", "produisent" ? Pourquoi cette méfiance envers LEURS produits, envers leur économie, envers la qualité made in France ?
Par contre nous savons, en effet, que le peuple français, est certainement l'un des peuples plus pessimistes du Monde Occidental !

Pour le reste et autant que je puisse répondre étant Espano_belgo_franco_basque (dans le désordre)Suspect
Les Français sont très peu nationalistes.

question industrie : il faut reconnaitre qu'on est plutôt fort sur la conception du truc à tirlipopette turbo compressée avec orientation laser; mais pour faire un truc normal qui marche; c'est plus dur What a Face
Et donc c'est souvent l'expérience qui parle Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 Empty Re: 3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400

Message par Fab0568 Mer 8 Oct 2014 - 14:52

Pgui75 a écrit:
Le choix de PS de s'associer à l'Inde n'est peut-être pas un mauvais choix.
Nous savons tous ce qu'est une "association" à 49/51%  3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 838223
Pgui75 a écrit:
Enfin, et pour terminer mais aussi d'ordre général, je n'arrive pas bien à comprendre "la mentalité des français, moi qui suis 'canadien-suisse".
Ainsi, pourquoi les français "sabrent" t'ils toujours ce qu'ils "font", "inventent", "produisent" ? Pourquoi cette méfiance envers LEURS produits, envers leur économie, envers la qualité made in France ?
Par contre nous savons, en effet, que le peuple français, est certainement l'un des peuples plus pessimistes du Monde Occidental !
Là, par contre, 3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 582281 , bien que Français, je me demande vraiment d'où vient cela ? ? ? 3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 375993
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11599
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 Empty Re: 3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400

Message par Fat Boy Jim Mer 8 Oct 2014 - 15:33

Pgui75 a écrit:Sorry, quand je parle du manque de communication de Peugeot, ici dans ce forum, je veux parler de Peugeot Scooters.
Quel manque de communication de Peugeot Scooters ? Celui qui lui a fait acheter des campagnes de pub télé pour le Metropolis aux heures de grandes écoutes et les grandes chaines nationales, pendant quelques semaines ? Piaggio ne s'est jamais offert cette communication...

Pgui75 a écrit:Ainsi, pourquoi les français "sabrent" t'ils toujours ce qu'ils "font", "inventent", "produisent" ? Pourquoi cette méfiance envers LEURS produits, envers leur économie, envers la qualité made in France ?
Je ne sabre pas le Metropolis parce qu'il est français. s'il avait été meilleur que la concurrence, j'en aurais été ravi ! La preuve, en établissant mon cahier des charges pour l'achat d'une auto l'an dernier, c'est une Peugeot qui est ressortie, même si j'avais les moyens de ma payer une Audi. Non, je suis critique envers ce scooter simplement parce que mes essais m'ont conduit à considérer que, malgré certains apports indéniables, il avait des tares incompatibles ce que j'attends de ce type d'engin et avec un développement qui a duré très longtemps (train avant flou sur route imparfaite, coffre arrière n'accueillant pas un casque, pas d'ABS...)
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 Empty Re: 3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400

Message par Esquiaou Mer 8 Oct 2014 - 17:36

3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400

...mais faut l'acheter à Calcutta...


3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 783935
Esquiaou
Esquiaou
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1109
Age : 81
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...
Localisation : Alpines Marines

Revenir en haut Aller en bas

3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400 - Page 2 Empty Re: 3 ans de garantie et d’assistance sur Peugeot Metropolis 400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum