SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

+9
Atome
Philsaus91
Gilles77
Ovo
Sapic
Ray69
Fat Boy Jim
Fozzy
Reticulum
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 Empty Re: Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

Message par Sapic Mar 16 Mar 2010 - 21:52

Fat Boy Jim a écrit:
Sapic a écrit:(...)ou bien le jour où ce sera obligatoire...
Parle pas de malheur !

Comme tu dis...!

Bien que de nuit, perso je m'en moque royalement !!!

Ma femme m'a suivi un soir (pas longtemps) et c'est plutôt efficace.
Sapic
Sapic
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 537
Age : 56
Emploi/loisirs : VTT
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 Empty Re: Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 0:20

Armand83 a écrit:En plus, cerise sur la tarte aux fraises, tu pourras accessoirement retenir ton pantalon. Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 129364

Armand ou la bonne route pour récolter la médaille d'or des trolleurs de posts Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 103748 Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 103748 Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 103748 Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 103748

Je m'en vais faire un palmarès là aussi. Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 Empty Re: Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

Message par Armand83 Mer 17 Mar 2010 - 14:44

Ben non, c'est joindre l'utile à l'agréable
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 Empty Re: Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

Message par Pegase Mer 17 Mar 2010 - 16:48

Notre ami Phil a écrit: J'ai intégré le mien, mon blouson de pluie Bering en est équipé Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 922586 Very Happy
Idem pour moi.

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 582281 D'accord avec vous pour une réduction de la TVA pour les vêtements de protection .
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 Empty Re: Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

Message par Gekos Mer 17 Mar 2010 - 19:28

Eh ben ma foi........ y s'pourrait bien que je me laisse tenter Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 105395
Histoire que ça prenne (encore) moins de place sous la selle qu'un gilet jaune... M'enfin pour ma part ce ne sera qu'en cas de conditions EXTRÊMES Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 630523 Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 890123

Merci Sapic !


Dernière édition par Gekos le Ven 19 Mar 2010 - 7:17, édité 1 fois
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 Empty Re: Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 19:38

Armand83 a écrit:Ben non, c'est joindre l'utile à l'agréable

Sauf si mes yeux me trompent, je ne vois pas de pinces comme sur des bretelles de pantalon Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 Empty Re: Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

Message par Sapic Jeu 18 Mar 2010 - 23:39

Pegase a écrit:
Notre ami Phil a écrit: J'ai intégré le mien, mon blouson de pluie Bering en est équipé Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 922586 Very Happy
Idem pour moi.

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 582281 D'accord avec vous pour une réduction de la TVA pour les vêtements de protection .

Intégré à mon gilet Arbag + 2 brassards amovibles et depuis j'ai vraiment le sentiment que certains, voire la plupart, me voient mieux (sauf ceux qui s'en foutent royal).
Tant pis pour le look, j'assume !!

Gekos a écrit:Eh ben ma foi........ y s'pourrait bien que je me laisse tenter Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 105395
Histoire que ça prenne (encore) moins de place sous la selle qu'un gilet jaune... M'enfin pour ma part ce ne sera qu'en cas de conditions EXTRÊMES Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 630523 Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 890123

Merci Sapic !

Pas de quoi Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 105395
Sapic
Sapic
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 537
Age : 56
Emploi/loisirs : VTT
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés - Page 2 Empty Re: Imposer le port du gilet pour tous les engins motorisés non carrossés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum