SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Commande groupée selle JMB

+22
Titouan46
Nannan
Thelegende
Melgil
Nam1962
Adelie45
Ovo
Taz95
Ac3
Juju95
Kargal
Ray69
Fab0568
Bozer
Ed6969
Tipsy06
Astrololo68
Algo
Domi1952
Fat Boy Jim
Wendam59
Scream69
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Pytagoque Mar 25 Aoû 2020 - 18:09

Cdarsac a écrit:
Titouan46 a écrit:Par là : 

https://sellerie-briant.com/

Merci, tu es trop fort ! Commande groupée selle JMB - Page 5 105395

Tu comptes relancer le sujet ou c'est plus dans une démarche perso ?
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Ovo Mer 26 Aoû 2020 - 11:35

Je me disais l'autre jour qu'il y avait longtemps que l'on avait pas parlé de JMB.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Commande groupée selle JMB - Page 5 10082110

Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso219 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso218 Commande groupée selle JMB - Page 5 Beaujo12 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso211 Commande groupée selle JMB - Page 5 Logo_s11 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso_12 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso_10 Commande groupée selle JMB - Page 5 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Cdarsac Mer 26 Aoû 2020 - 13:17

Ovo a écrit:Je me disais l'autre jour qu'il y avait longtemps que l'on avait pas parlé de JMB.

En bien ou en mal ?      Smile

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Cdarsac Mer 26 Aoû 2020 - 13:35

Pytagoque a écrit:
Cdarsac a écrit:
Titouan46 a écrit:Par là : 

https://sellerie-briant.com/

Merci, tu es trop fort !     Commande groupée selle JMB - Page 5 105395

Tu comptes relancer le sujet ou c'est plus dans une démarche perso ?

Relancer le sujet ?
Non pour moi, c'est plutôt une démarche perso.

J'ai fait rabaisser mon petit trail Honda NCX 750 avec le kit proposé (biellettes plus courtes), mais ce n'est pas une réussite:

  • le comportement de la moto a changé, en moins bien


  • l'unique béquille latérale n'est plus fonctionnelle


  • la garde au sol est devenue bien trop faible : plus moyen de monter sur un trottoir (un comble pour un trail) et la béquille frotte dans les virages



Je me suis rendu compte que je n'avais pas pris le problème par le bon bout, et qu'il ne fallait mieux pas modifier la moto.

Quand j'ai lu sur le forum que JMB avait réussi à faire gagner 6 cm de hauteur à une selle de MP3, je lui ai envoyé un email concernant mon petit trail Honda.


Voici sa réponse:

"Bonjour ,
Pour transformer une  selle complète de : Honda NCX 750 le prix est de 349 euros, frais de port : 15 euros. Nous transformons les selles d'origine selon la morphologie des clients  à la hauteur souhaitée avec un confort Bultex optimal qui est garanti 10 ans chez nous .
Le client a la possibilité de venir sur place  avec un rendez-vous pris à l'avance avec 2h30 d'attente environ en moyenne ou la possibilité aussi de nous l'expédier par la poste.  
Votre selle est réalisée avec le dernier look Racing ou au choix du client, liserés ou pas, et surpiqûres à la couleur souhaitée avec mousse Bultex intégrée selon votre poids avec notre concept de fabrication. Vous dépassez les 85 kg, nous intégrons en profondeur une mousse spéciale de grande qualité de forte résilience et densité : offert, possibilité de poser un "dosseret sport " spécial lombaires pilote pour certaines motos comme les GT , RT et GS  : 119 euros, broderies 25 euros, comptez 10 à 12 jours ouvrés de délai dès le départ de chez vous par la poste
Frais de port du retour pour la France : 15 euros.
A été mis au point chez nous un concept d'une remarquable efficacité qui consiste à structurer la nouvelle forme de la selle, assises pilote et passager plus de niveau. Pour les passagers, ne plus glisser dans le dos de pilote d’où l'utilité de travailler des mousses de qualité (Bultex) de différentes densités et résiliences selon le poids de la personne et son ergonomie en général. Le procédé est unique en son genre, insérer en profondeur la mousse Bultex aux endroits bien choisis et sur une surface bien définie ainsi que l'épaisseur d'après le poids de la personne et sa taille. Nous utilisons le Latex pour moins de 85 kg, qui a pour but de soutenir l'ensemble des nouvelles mousses intégrées et d'apporter un confort irréprochable sur de longues distances. Vous avez la possibilité d'intégrer le chauffage dans votre selle dans les deux assises avec notre kit spécialement c**çue pour les selles de motos. Il est fourni avec son faisceau complet comprenant un boîtier relai et fusible avec interrupteur tri positions lumineux : 100 euros en promo. Pas de gel chez nous enfin si dans la poubelle, des clients avaient fais faire leur selle avec et le résultat est plutôt décevant. Le confort se trouve dans le travail de la mousse et surtout de sa qualité que l'on utilise avec des densités variées et résiliences et c'est bien là que ce trouve notre force. Le Latex divise le poids en équilibrant les cotés sans trop d'écrasement sur le Bultex inséré en profondeur dans la selle, mais toujours en souplesse pour le confort d'après le poids du pilote et passager si besoin. La mousse à mémoire de forme, nous l'utilisons à des endroits bien précis pour les disjonctions de bassins et ischions et coccyx proéminents (reconnu par certains médecins).
Pour toute commande (bon de commande à imprimer sur le site), il est nécessaire d'indiquer, le poids, la taille du passager et du pilote, endroit de douleurs spéciales, de faire un trait juste derrière les fesses du pilote dans sa position de confort pour que nous positionnons le dosseret du pilote.    
A la commande vous pouvez modifier la hauteur d'assise à votre convenance, plus ou moins haut, de joindre votre adresse du retour, votre tél et de joindre le règlement avec la selle (chèque). Le colis envoyé, vous n'aurez plus qu'à nous communiquer le numéro de Colissimo de la poste pour le suivi des commandes de selles.
Nous sommes ouverts 6 /7, horaires semaine  8h / 12h - 14h / 18h.   Samedi 8h / 12h00 (voir sur site notre adresse), il est possible et indispensable de prendre rendez vous par tél pour venir sur place, vous pourrez attendre votre selle  (délai de 2 h à 3 h selon le modèle). Nous travaillons devant le client et surtout avec lui pour donner la forme, la densité, la résilience à donner à la mousse et pour le look, nous vous renseignons à toutes heures de la journée par mail ou tél pour l'expédition si vous devez envoyer votre selle par la poste ou autre moyen de transport.
Jean Marc et toute son équipe vous souhaite une très bonne journée !
Et à bientôt si vous décidez de vous lancer dans le changement de confort de votre selle, vous rejoindrez  la liste de nos clients heureux de nous avoir fait confiance."

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Pytagoque Mer 26 Aoû 2020 - 14:12

Sa réponse est très complète en effet ! Commande groupée selle JMB - Page 5 105395
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Ovo Jeu 27 Aoû 2020 - 11:24

Cdarsac a écrit:
Ovo a écrit:Je me disais l'autre jour qu'il y avait longtemps que l'on avait pas parlé de JMB.

En bien ou en mal ?      Smile
En bien, tellement en bien que je m'étonnais que plus personne ne fasse appel à ses services.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Commande groupée selle JMB - Page 5 10082110

Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso219 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso218 Commande groupée selle JMB - Page 5 Beaujo12 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso211 Commande groupée selle JMB - Page 5 Logo_s11 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso_12 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso_10 Commande groupée selle JMB - Page 5 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par SynHash Jeu 27 Aoû 2020 - 16:21

Je garde toujours JMB en tête pour la selle de mon tripode, mais je suis loin Commande groupée selle JMB - Page 5 5230
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Pytagoque Jeu 27 Aoû 2020 - 16:31

SynHash a écrit:Je garde toujours JMB en tête pour la selle de mon tripode, mais je suis loin Commande groupée selle JMB - Page 5 5230

Moi aussi je suis loin, mais je pourrais aussi être intéressé.
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par SynHash Jeu 27 Aoû 2020 - 17:08

Pytagoque a écrit:Moi aussi je suis loin, mais je pourrais aussi être intéressé.

Si jamais je retourne dans ma région natale avec mon MP3, c'est sûr et certain que je passerai faire un petit coucou à JMB Commande groupée selle JMB - Page 5 129364
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Astrololo68 Ven 28 Aoû 2020 - 15:24

Si ça intéresse quelqu'un j'ai l'ancienne selle de mon MP3 donc modèle 2012 qui est à vendre sur le forum depuis ...

Je l'offre a celui qui voudrait envoyer sa selle chez JMB contre les frais d'envois.
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2911
Age : 53
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lapoutroie Alsace

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par SynHash Ven 28 Aoû 2020 - 15:25

Garde la encore quelques mois et elle pourrait m'intéresser Commande groupée selle JMB - Page 5 103748
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Pytagoque Ven 28 Aoû 2020 - 15:33

Astrololo68 a écrit:Si ça intéresse quelqu'un j'ai l'ancienne selle de mon MP3 donc modèle 2012 qui est à vendre sur le forum depuis ...

Je l'offre a celui qui voudrait envoyer sa selle chez JMB contre les frais d'envois.
Très généreux de ta part ! Commande groupée selle JMB - Page 5 195146
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Astrololo68 Ven 28 Aoû 2020 - 16:03

Je préfère qu'elle serve à quelqu'un plutôt que de la jeter Wink


Dernière édition par Astrololo68 le Ven 28 Aoû 2020 - 16:22, édité 1 fois
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2911
Age : 53
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lapoutroie Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Pytagoque Ven 28 Aoû 2020 - 16:06

Ah, si une bonne âme en avait une en double pour QV3... Commande groupée selle JMB - Page 5 36012 Commande groupée selle JMB - Page 5 890123
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Ovo Sam 29 Aoû 2020 - 17:48

Astrololo68 a écrit:Si ça intéresse quelqu'un j'ai l'ancienne selle de mon MP3 donc modèle 2012 qui est à vendre sur le forum depuis ...

Je l'offre a celui qui voudrait envoyer sa selle chez JMB contre les frais d'envois.
Commande groupée selle JMB - Page 5 467231

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Commande groupée selle JMB - Page 5 10082110

Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso219 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso218 Commande groupée selle JMB - Page 5 Beaujo12 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso211 Commande groupée selle JMB - Page 5 Logo_s11 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso_12 Commande groupée selle JMB - Page 5 Rasso_10 Commande groupée selle JMB - Page 5 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Luc Lun 2 Nov 2020 - 12:30

Nouveau venu sur ce forum, je regarde tous les sujets et celui-ci m'intéresse beaucoup. Désolé si certains sont "déterrés" mais ...

Commande groupée selle JMB - Page 5 292981  à l'initiateur et aux divers participants en particulier le partage fait par Cdarsac
Commande groupée selle JMB - Page 5 274356  Sur mon Tricity, je suis obligé d'avancer sur ma selle pour avoir une bonne position pour le guidon et poser les pieds au sol, donc je ne profite pas du repose dos !
Je suis intéressé par une selle sur mesure ! Commande groupée selle JMB - Page 5 105395
Je vais visiter les sites que vous proposez.
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2217
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par SynHash Lun 2 Nov 2020 - 14:50

JMB est visiblement le meilleur, et de loin !
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée selle JMB - Page 5 Empty Re: Commande groupée selle JMB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum