Blouson Belstaff... Scooter
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler en scooter ou en moto
Page 1 sur 1 • Partager •
Blouson Belstaff... Scooter
Blouson de moto malgré son nom, le Belstaff Scooter a pour lui un look discret et élégant ainsi que des protections homologuées. On regrettera en revanche son prix, qui en rebutera certains. La suite en cliquant sur la photo :

Re: Blouson Belstaff... Scooter
Personnellement je le trouve un peu cher à 378 euros : cela n'engage que moi.
A ce prix la moi je préfère une belle veste : oui les gouts et les couleurs............
A ce prix la moi je préfère une belle veste : oui les gouts et les couleurs............
Invité- Invité
Dommage ce prix car je le trouve effectivement élégant 

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Clair que c'est bien coupé et bien looké urbain, mais que le tarif est abusé
Tant pis, on va rester en look motard 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Equipements du scooteriste et du scooter (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler en scooter ou en moto
Page 1 sur 1