SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

+4
Bleizi Mor
Domi1952
Algo
Ovo
8 participants

Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Ovo Lun 20 Jan 2014 - 17:33

Le blog de notre ami Michel de chez Ixtem moto (jerouleamoto.com) : Une chute au circuit Carole

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 10082110

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Rasso219 Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Rasso218 Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Beaujo12 Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Rasso211 Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Logo_s11 Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Rasso_12 Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Rasso_10 Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Algo Lun 20 Jan 2014 - 17:36

Impressionnant en effet!  affraid 
Un rappel utile merci!  Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 105395 
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Algo Lun 20 Jan 2014 - 17:41

Une anecdote
Mercredi dernier quand j'ai fait l'essai de la NC700 je n'étais pas équipé puisque cela n'était pas prévu au départ.
Hé bien je n'étais pas à l'aise du tout et pour tout dire même un peu stressé!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Domi1952 Lun 20 Jan 2014 - 17:42

Merci de rappeler cette consigne  Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 105395 
Domi1952
Domi1952
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2415
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité / Nouvelles technologies
Localisation : Saint Priest 69800

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Bleizi Mor Lun 20 Jan 2014 - 17:50

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 582281 aucun commentaire à ajouter, les photos sont parlantes et le pilote est toujours là pour témoigner.  Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 105395 Ovo
Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 515
Age : 60
Emploi/loisirs : . / Carpe Diem
Localisation : La plus belle région

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Bozer Lun 20 Jan 2014 - 18:10

Oh la la oui... grâce à ses protections il est toujours là et entier Michel ! Je suis d'accord à 1000% avec lui.
Je fais toujours de même pour moi et j'espère pour vous les ami(e)s.  Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 105395 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Tipsy06 Lun 20 Jan 2014 - 18:14

Cela rappelle un autre poste sur l'intérêt de porter la "tongue" en scoot !!  Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 105395 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11537
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Pedro Lun 20 Jan 2014 - 18:27

A méditer !  Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 105395

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Quadro94 Lun 20 Jan 2014 - 19:02

à 16 ans quand j' ai raté pour la première fois un virage je me suis retrouvé en   slip! Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 630523 Mais mon casque ma sauvé la vie; (un intégral st Christophe) que j'ai toujours d'ailleurs. Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10742
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues Empty Re: Pour ceux qui auraient des doutes sur le besoin de se protéger en 2/3 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum