SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

+2
Lequipement.fr
Gekos
6 participants

Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Gekos Mer 20 Jan 2010 - 7:54

L'autonomie de votre iPhone vous empêche de rester loin d'une prise secteur plus de quelques heures ? Wikimobi vous propose l'iBike Power, une batterie annexe idéale en complément de son kit iBike Rider, mais pas seulement !
(...)
La suite de l'article à lire ici : http://www.lequipement.fr/info/66/Batterie-annexe-iPhone-Wikimobi-iBike-Power

Comme ça vous ne tomberez pas en rade de GPS en plein milieu d'une balade Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 9:29

Pas mal en effet mais je pense que c'est juste au niveau de l'utilisation en température maxi.

Ici sur Toulouse ça le fait moyen : oui quand tu vois que tu roules à 110 avec les manches courtes et que tu as la sueur qui dégouline sur la colonne vertébrale, je ne donne pas cher de la peau de la batterie Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Gekos Mer 20 Jan 2010 - 10:11

Voui en effet ça m'a un peu surpris cette histoire de température max... Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 375993
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 10:38

J'ai eu vu le thermomètre digital du MP3 à 43°C en circulant..... Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 218406

Il va falloir qu'ils repensent leur matériel là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Lequipement.fr Mer 20 Jan 2010 - 11:24

On essaye d'en savoir plus sur cette limitation et on vous tient au courant Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Icon_wink
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Gekos Mer 20 Jan 2010 - 11:33

Avec plaisir !... même si j'ai pas d'iPhone Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 630523 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 129364
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 12:03

Lequipement.fr a écrit:On essaye d'en savoir plus sur cette limitation et on vous tient au courant Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Icon_wink

Ouep cela fait juste je trouve.

C'est la donnée constructeur je le conçois et elle n'est qu'indicative Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Icon_wink mais c'est "short" un pneu pour nos conditions estivales "Toulousaines" : surtout si on doit mettre la batterie dans une housse noire en skaï et non ventilée Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Lequipement.fr Mer 20 Jan 2010 - 16:28

Je vous cite la réponse du fabricant :
On s'en sert sur le Dakar
En fait, il semble y avoir (comme toujours) une sacrée marge entre la donnée indicative, qu'ils donnent pour se protéger, et les conditions réelles dans lesquelles ça fonctionne sans souci avéré.
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Fozzy Mer 20 Jan 2010 - 16:38

Mouai mais non en fait c'est normal...


les trucs à base de pomme au delà de 35 ça fait de la compote ... là ça doit faire batterie ... Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 890123 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 890123 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 890123


Plus sérieusement très étonné je suis... le 50°C est désormais sans aller chercher des composants de la mort qui tue assez facile à tenir... donc là 35 °.... j'vois pas...


En plus une batterie... si elle passe pas les tests d'homologation à 35°... ça craint du boudin.
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Gekos Mer 20 Jan 2010 - 17:44

Bon... quand même Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 594508

Fozzy a écrit:les trucs à base de pomme au delà de 35 ça fait de la compote ...
Ah non... que nenni ! Ça fait du Calva Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 953463
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Lequipement.fr Mer 20 Jan 2010 - 17:59

Fozzy a écrit:En plus une batterie... si elle passe pas les tests d'homologation à 35°... ça craint du boudin.
M'est avis que ce n'est pas un souci d'homologation, mais plus d'autonomie. En cas de températures "extrêmes", ils ne peuvent pas te garantir qu'elle tiendra dix heures.

P'tit Lu
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 45
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 19:24

Alors passé 35 °C il t'en faut 2 ou 3 pour arriver à bon port Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Fozzy Jeu 21 Jan 2010 - 11:14

Lequipement.fr a écrit:
Fozzy a écrit:En plus une batterie... si elle passe pas les tests d'homologation à 35°... ça craint du boudin.
M'est avis que ce n'est pas un souci d'homologation, mais plus d'autonomie. En cas de températures "extrêmes", ils ne peuvent pas te garantir qu'elle tiendra dix heures.

P'tit Lu


Oki ... là je comprends mieux ... et à la rigueur ça se tient ...

donc j'retire ma critique et plussoie quant à l'utilité du truc ... si ils ont eu la malchance de se payer une pomme à ce prix là (pas la batterie ... le truc dans lequel tu mets la batterie) ...

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 103748 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 103748 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 103748 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 103748
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Rhum1 Dim 24 Jan 2010 - 11:26

C'est vrai que la prise allume-cigare sous la selle de nos MP3 et Fuoco est un peu loin pour une utilisation d'un instrument au niveau du guidon Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Icon_wink

J'ai eu le cas un jour, plus de batterie, pas de prise allume cigare et pas de plan naturellement, le tout de nuit en campagne sur des routes que je ne connaissais pas... là j'aurais bien aimé avoir cet accessoires c'est certain Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 105395

Mais c'est vraiment la seule fois, sinon avec un peu de préparation avant son départ, ça devrait le faire Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 922586
Rhum1
Rhum1
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 233
Age : 52
Emploi/loisirs : Futur gagnant du Loto !
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 11:35

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 129364 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 890123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Gekos Dim 24 Jan 2010 - 13:14

Rhum1 a écrit:C'est vrai que la prise allume-cigare sous la selle de nos MP3 et Fuoco est un peu loin pour une utilisation d'un instrument au niveau du guidon Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Icon_wink
Pour le MP3 il ne faut pas oublier le magnifique Tuto d'Aldo Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 105395
Deuxième prise allume cigare sur MP3

Sur le Fuoco c'est un peu plus compliqué de faire ça proprement par contre...

Rhum1 a écrit:J'ai eu le cas un jour, plus de batterie, pas de prise allume cigare et pas de plan naturellement, le tout de nuit en campagne sur des routes que je ne connaissais pas...
Une belle aventure et de bons souvenirs j'imagine ! Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 890123



Toujours pas de GPS de mon côté... donc la question ne se pose même pas Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 922586
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Rhum1 Dim 24 Jan 2010 - 17:54

Gekos a écrit:
Pour le MP3 il ne faut pas oublier le magnifique Tuto d'Aldo Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 105395
Deuxième prise allume cigare sur MP3
J'avais zappé, pas mal du tout Aldo Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 269370
Demain je me lance dans le montage de ma télécommande de garage, pour que la porte s'ouvre d'un simple appel de phare (bon le travail a été mâché par un pro avant quand même, il faut bien le reconnaitre Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Icon_wink )
Rhum1
Rhum1
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 233
Age : 52
Emploi/loisirs : Futur gagnant du Loto !
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Gekos Dim 24 Jan 2010 - 17:58

Oui ça aussi c'est carrément sympa !
Tiens, le lien pour ceux qui l'ont peut être raté... Portail ou porte garage actionnée par l'appel de phare
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Aldo Jeu 28 Jan 2010 - 21:49

Merci Gekos pour le rappel sur mon tuto sur la prise allume cigare
Aldo
Aldo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 851
Age : 59
Emploi/loisirs : Cadre / Tennis de Table
Localisation : Essonne / Echarcon

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Gekos Jeu 28 Jan 2010 - 22:00

Normal Aldo, pas de soucis au contraire...
Franchement... autant éviter d'investir dans une batterie secondaire quand on peut faire une dérivation du 12V du scoot aussi propre et pratique !!!
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Ovo Jeu 28 Jan 2010 - 22:02

Bien vrai Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 10082110

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Rasso219 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Rasso218 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Beaujo12 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Rasso211 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Logo_s11 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Rasso_12 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Rasso_10 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 0:41

Oui je suis moi aussi d'accord : surtout avec le super tuto d'Aldo, il serait dommage de se priver Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Rhum1 Ven 29 Jan 2010 - 21:35

Au moins pas de panne avec cette technique, et puis on peut toujours y brancher une cafetière en 12 v Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 922586
Rhum1
Rhum1
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 233
Age : 52
Emploi/loisirs : Futur gagnant du Loto !
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 1:58

Rhum1 a écrit:Au moins pas de panne avec cette technique, et puis on peut toujours y brancher une cafetière en 12 v Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 922586

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 129364 Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power 890123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power Empty Re: Batterie annexe iPhone Wikimobi iBike Power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum