SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

+5
Djibo
Incauda
Jeremydz
Ovo
Quadro94
9 participants

Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Sam 27 Juil 2013 - 19:13

Devant  le nombre grandissant de problèmes de nos tripodes, il est grand temps de se rendre  à l'évidence ; là ou un proprio avait satisfaction lorsqu'il rencontrait un problème hors garantie contractuelle, aujourd'hui, les vices cachés relatifs aux roulements ne sont plus pris en charge par l'importateur français.
Ce dernier estime que, vu que la machine a bénéficié d'une première d'une prise en charge, il est hors de question de revenir sur la question ; mais un vice caché reste un vice caché.
Aucun geste n'est à espérer de leur part. Là ou il est concevable que les deux parties peuvent faire un effort ('importateur et le proprio) à hauteur de 50%, mais l'importateur refuse.

Donc que ce soit les roulements de direction, le roll lock défectueux, ou tous autres problèmes, je pense que nous pouvons nous serrer les coudes et attester nominativement à toute personne nous le demandant de l'aider à travers ses actions à l'amiable ou judiciaire, incluant les preuves (factures dites zéro, etc) de la prise en charge sous garantie ou hors garanties par le biais de cette attestation afin que chaque dossier puisse avoir plus de poids contre Piaggio qui nous ignore et se déleste de leur devoir.
Seul contre la mauvaise foi de nos interlocuteurs, nous sommes très vulnérables mais par  l'union de nos actions, nous pourrons, je pense, contrecarrer des décisions qui nous semblent injustes. L'importateur oublie que nous les faisons travailler, faisons vivre leurs concessionnaires et tous le secteur tertiaire, que nous n'avons rien contre qui que ce soit mais que l'honnêteté est toujours payante à long terme.
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Jeremydz Sam 27 Juil 2013 - 21:45

Bonne initiative Incauda !! L'union fait la force, espérons que nous trouvions une oreille attentive a nos requêtes !
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Ovo Sam 27 Juil 2013 - 22:37

Il y a toujours la petition en ligne.


Dernière édition par Ovo le Sam 27 Juil 2013 - 22:43, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 10082110

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso219 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso218 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Beaujo12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso211 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Logo_s11 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_10 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Ovo Sam 27 Juil 2013 - 22:41

J'avoue ne pas tout comprendre dans cette attestation (cerfa) elle fait référence à des articles de loi qu'il serait peut-être bon d'expliciter.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 10082110

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso219 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso218 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Beaujo12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso211 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Logo_s11 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_10 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Dim 28 Juil 2013 - 10:26

La pétition en ligne engage plus un état de mécontentement que l'attestation qui engage son auteur a ne décrire et révéler que les faits dont il a été témoin ou subit ; L'attestation est fait pour aider une seule démarche en général.
Par contre une action collective peut-être envisageable par le biais de notre fofo mais ce n'est pas la teneur de mon post.

C'est pourquoi, je parle  à chacun de nous qui a rencontré des problèmes , qui  a les preuves matérielles, d'aider le membre de SGT3R qui entame une procédure.
De plus il est nécessaire dans notre cas de renforcer ses écrits par l'apport des copies de preuves papier (factures, devis, prise en charges etc...)

Pour répondre  à ta question OVO :  L'auteur doit uniquement relater la stricte et unique vérité ;


 Le faux témoignage est passible de sanctions lourdes, c'est ce que l'on nous décrit dans le texte de l'attestation.


Dans notre cas pour les problèmes récurrents divers, cette démarche est plus forte que la pétition car c'est le début d'une saisine au civil qui peut aboutir au tribunal pour tous problèmes rencontrés.   
Naturellement, il faut avoir les reins solides et de la patience pour entamer une telle action ; d'ou l'apport des attestations qui seront d'un précieux secours à celui qui entame de telles démarches civilo-judiciaire.

Les personnes qui remplissent les attestations ne risquent rien devant la justice à partir du moment ou les faits relatés sont ou ont été rééls. C'est aussi simple que celà. Il faut savoir s'engager à un moment donné pour que nous puissions rétablir la vérité contre les problèmes rencontrés.

La facture dite "zéro" est la facture que chaque garagiste doit vous fournir lorsqu'une intervention a été prise en charge par le réseau du constructeur.

Il est important de l'avoir. En aucun cas on ne peut vous dire que c'est impossible de l'éditer.
J'ai eu le cas autrefois pour une voiture de marque coréenne. 4 ans de procédure mais gain de cause au final. 
C'est pourquoi je sais de quoi je vous parle aujourd'hui.

Il faut se réveiller et arrêter de se faire massacrer ; j'ai eu la chance que mon importateur ait pris a l'époque mes défauts malgré que mon véhicule était hors garantie contractuelle mais certains des défauts reviennent.

Pourquoi j'ai eu cette idée de ce post :
Je ne me considère pas responsable d'une mauvaise conception de mon véhicule. C'est pourquoi je ne baisserai pas les bras , hormis si cela me coûte 2 bras et 1 jambe !!! et puis il y a les assistances juridiques qui sont de bons conseils et d'aide.
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Quadro94 Dim 28 Juil 2013 - 10:36

Est t'il possible que l' importateur change sa politique commercial sachant que Mp3 n'est plus seul sur le marché.
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10802
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Dim 28 Juil 2013 - 15:25

J'ose espérer le positif  à ta question. Normalement, chacun y retrouvera son compte ;   l'importateur , sa notoriété et le client une satisfaction ; un client satisfait revient. C'est à çeci que l'on remarque une société sérieuse.
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Ovo Dim 28 Juil 2013 - 15:33

Là c'est clair et précis Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 10082110

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso219 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso218 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Beaujo12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso211 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Logo_s11 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_10 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Dim 28 Juil 2013 - 20:07

Merci OVO.

 Merci de la confiance que tu me portes, car ceci aidera chacun d'entre nous  qui s'opposera  à des décisions allant contre l'honnêteté .
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Jeremydz Dim 28 Juil 2013 - 23:53

Comment et a qui faire remonter nos doléances et par conséquent cette fameuse attestation? J'avoue etre un peu perdu - merci
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Lun 29 Juil 2013 - 22:40

J'explique pour tous la démarche que j'ai eu pour mon véhicule coréen pour un renouveau de  vice caché :

1° faire un devis de réparation.

2° faire un courrier en A/R à votre concessionnaire pour contester l'usure prématurée tout en demandant une participation totale ou partielle du fabriquant/importateur.
3° attendre la réponse qui est souvent négative
4° écrire un courrier en A/R au fabriquant/importateur pour contester leur décision .

5° demander un arrangement à l'amiable devant un conciliateur de justice.
6° Comme souvent il y a refus de la part de la partie adverse, saisir votre assistance juridique pour un nouvel arrangement  à l'amiable.
7° Si refus = tribunal dont expertise mécanico-judiciaire.

Au bout du compte j'ai gagné ce procès.


Alors me direz-vous  : et moi pendant ce temps , je me déplace comment ?  La réponse vous appartient.
Certes cela est un peu long , même très long mais plus il y aura de preuve (fiche de rappel constructeur, attestation judiciaire individuelle avec facture zéro, comme quoi les défauts ont été pris en compte par l'importateur/fabricant plus le membre d'SGT3R aura des chances de gagner et ceci fera avancer la "machine".
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Djibo Lun 29 Juil 2013 - 23:48

Class action

Djibo
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 205
Age : 52
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Gilles77 Mar 30 Juil 2013 - 23:31

Comme je te l'ai dit au téléphone, ça ne marche pas a tous les coups. pour mon cas, je suis monté jusqu'au conciliateur judiciaire qui n'a pas eu gain de cause et mon assistance juridique n'a pas pris l'affaire, compte tendu "petit préjudice" par rapport aux frais a engager

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso213 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso214Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_10
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
             Road-Trotteur
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1527
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Tipsy06 Mer 31 Juil 2013 - 10:16

Les assurances juridiques sont souvent frileuses et invoquent des raisons qui les arrangent sur le moment : petit préjudice, pas assez de preuves, pas sure de gagner etc... Mais il faut savoir que si ils commencent une intervention, que vous continuez la procédure sans eux, ne faites pas refermer le dossier car si vous gagnez, les frais d'avocats à votre charges devront alors être remboursés par l’assurance juridique. Je l'ai fait par 2 fois où la mienne n'a pas voulu me suivre et comme j'ai gagné à chaque fois je leur ai envoyé les factures.Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Logo_s11 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11543
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Mer 31 Juil 2013 - 12:08

C'est un point positif de voir que vous réagissez ;
Cela aidera chacun ;
Je suis en pourparlers en ce moment.
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Jeu 1 Aoû 2013 - 18:34

URGENT : recherche tous documents de Piaggio France ayant pour objet les divers rappels (SURTOUT LES ROULEMENTS); mettre en ligne ou en Message Privé;

Merci
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Ven 9 Aoû 2013 - 16:46

Négociations terminées . L'assistance juridique n'a rien pu faire d'autant que mon carnet n'est pas tout tamponné ; d'après elle , qui a été en relation avec Piaggio Fr , les directives viendraient d'Italie ; c'est le remerciement aux coui....ons qui font tourner leur boutique.

Je ne m'attendais pas  à un miracle ....

 Pas la peine d'aller au pénal pour 300€ , ce serait beaucoup d'attente et de privation de jouissance du véhicule. Déja que depuis le 15 juin j'attends !!!

Notre sécurité a un prix , mais pas ou plutôt : plus celui-ci.

Visitant le site de Yam, les rappels constructeurs sont édités sur le site !!! et chez Piaggio ? Est-ce mieux ailleurs ??? Le temps le dira.

A bon entendeur,  salut ;
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Ac3 Ven 9 Aoû 2013 - 17:35

Chez Honda, tout est en ligne !!! Very Happy 
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Ovo Ven 9 Aoû 2013 - 22:50

Je ne suis malheureusement pas étonné, Gilles s'y était aussi frotté sans succès...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 10082110

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso219 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso218 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Beaujo12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso211 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Logo_s11 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_10 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Ven 9 Aoû 2013 - 22:50

Ma réponse  à leur refus :


Monsieur,

Je suis surpris de cette décision du refus de prendre en considération ce mal qui semble chronique sur les mp3 Lt, à lire les forums: les points durs sur la direction ;  d'autant que mon précédent et identique problème a été pris en charge bien après la garantie contractuelle par Piaggio France.

Il doit surement subsister des traces au sein de vos services...

Un des responsables du siège Piaggio France a eu une réaction que je pense de responsable à l'époque vis à vis de notre sécurité et celle d'autrui. Il va de soit que je n'engagerai pas de poursuite pour cette réparation des roulements de direction cette fois, vu l'immobilisation longue et les frais de justice que cela pourrait engendrer ; Je remercie cette personne responsable. Mais ce refus de participation aussi minime puisse t-il avoir été,  me laisse sans voix et engendre moultes et moultes questions.

Mon assistance juridique a été destinataire de votre identique décision.

PS: Vous écrivez :
Nous regrettons les incidents que vous avez pu rencontrer lors de l’utilisation de l’un de nos produits. Qui regrette ? Vous êtes certes courtois, mais votre discours ne correspond pas à la réalité. Je me sens insulté vu que nous ne prenez même pas en considération la réalité de la précédente prise en charge hors garantie contractuelle des roulements (après Janvier 2011).


Je vous souhaite bonne réception du présent courrier.


 


Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Incauda Ven 9 Aoû 2013 - 22:54

Oui OVO, mais qui ne tente rien n'a rien !  d'autant que ce problème de roulements de direction engendre un risque non négligeable sur la sécurité lorsque ce point dur bloque en partie la direction. Je serai curieux de connaître la position d'un expert judiciaire en mécanique alors que ces roulements puissent avoir un lien direct avec un accident corporel ?
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 10:02

Il va falloir attendre les actions de groupe.

Là; le discours ne sera plus le même Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 638847 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Mandiaye Lun 12 Aoû 2013 - 11:32

Bonjour,

Comment se procurer la facture 0 si le garagiste refuse de la fournir en vous renvoyons vers le constructeur sous prétexte que les problèmes ont été pris en charge par le constructeur.

Cordialement


Mandiaye
Mandiaye
Mandiaye
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 65
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Ovo Lun 12 Aoû 2013 - 12:30

Incauda a écrit:Oui OVO, mais qui ne tente rien n'a rien !  d'autant que ce problème de roulements de direction engendre un risque non négligeable sur la sécurité lorsque ce point dur bloque en partie la direction. Je serai curieux de connaître la position d'un expert judiciaire en mécanique alors que ces roulements puissent avoir un lien direct avec un accident corporel ?
Je partage l'adage et l'applique très souvent, en ce qui concerne la dangerosité de ces roulements défectueux, j'en sais quelque chose, j'ai tâté du bitume en voulant éviter un gus qui m'avait mis un coup de volant sur Paname avec une direction dont les roulements étaient malades, la tenue de route à l'évitement a été catastrophique...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS 10082110

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso219 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso218 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Beaujo12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso211 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Logo_s11 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_12 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Rasso_10 Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS Empty Re: Piaggio MP3LT & VICES CACHES_ UNISSONS NOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum