SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un deal !

+3
Andson
Ovo
Lapin34
7 participants

Aller en bas

Un deal ! Empty Un deal !

Message par Lapin34 Mar 25 Juin 2013 - 21:47

Bon j'ai fait un coucou a mon CS ce soir et boire un jus "mais qui est mal passé"
Il regarde quand est ce qu'il reçoit ces commandes sur le site de PEUGEOT SCOOTER PRO

des blancs  "semaine 28" Un deal ! 577862
des gris    "semaine 29" Un deal ! 577862
des rouges "semaine 30" Un deal ! 739888 Un deal ! 228249 Un deal ! 141648  Un deal ! 638847

Par contre il reçoit son véhicule d'essai "semaine 27" et vous savez quoi c'est un rouge:Yes:

  
La discussion reste calme, posée, réfléchie, mon CS qui en a marre de ne plus trouver des réponses pour ses clients au vu des mensonges de PEUGEOT de la maison mère, ainsi que son représentant qui lui se fait tout petit à chaque fois qu'il passe voir mon CS 
A décidé de ne pas immatriculer son véhicule d'essai "rouge safran" dès qu'il le reçoit, pour qu'il reste en expo "marqué vendu on monte pas dessus" le temps qu'il reçoit mes plaques immatriculations Un deal ! 36012

(dans tout les cas je n'en veux pas a mon CS)

Je me tourne vers vous  par la suite: peut il vraiment le faire Un deal ! 838223 scratch confused
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1026
Age : 55
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un deal ! Empty Re: Un deal !

Message par Ovo Mar 25 Juin 2013 - 21:56

Bien sur!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Un deal ! 10082110

Un deal ! Rasso219 Un deal ! Rasso218 Un deal ! Beaujo12 Un deal ! Rasso211 Un deal ! Logo_s11 Un deal ! Rasso_12 Un deal ! Rasso_10 Un deal ! J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Un deal ! Empty Re: Un deal !

Message par Andson Mar 25 Juin 2013 - 21:58

Si j'en crois ton CS et il n'y a pas de raison que le mien soit mieux servi il va falloir attendre presque mi-juillet avant de profiter de mon Metropolis blanc !!!  Un deal ! 739888   Un deal ! 739888
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un deal ! Empty Re: Un deal !

Message par Fat Boy Jim Mar 25 Juin 2013 - 22:08

C'est pas comme si on vous avait prévenu depuis des semaines et que ce soit une surprise, hein... Bon, les pauvres concessionnaire sont pris autant pour des truffes que les clients finaux, ça commencent fort ! Enfin, commencer est un bien grand mot...

Désolé pour vous les gars, sincèrement. Moi qui ai du mal à patienter une journée quand j'ai commandé un truc, je ne sais pas comment vous supportez cette attente.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un deal ! Empty Re: Un deal !

Message par Pierreblc Mer 26 Juin 2013 - 9:32

En même temps, c'est nettement plus court comme délai que pour une Rolls Corniche. Il y a peut-être un coup Marketing dans cette histoire: long délai = augmentation du désir ? ou encore: délai rallongé = perfection de finition assurée ?
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Un deal ! Empty Re: Un deal !

Message par Lézard-Vert Mer 26 Juin 2013 - 10:27

Ça va encore que la météo modere les envies de grandes sorties ... Mais quand même, j'admire votre patience
Lézard-Vert
Lézard-Vert
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 425
Age : 62
Emploi/loisirs : balades
Localisation : IDF et Bourbonnais

Revenir en haut Aller en bas

Un deal ! Empty Re: Un deal !

Message par Incauda Mer 26 Juin 2013 - 19:43

De la patiente , pour moi c'est pareil ,  le meupeu doit être examiné vers la mi-juillet ! mais cela fait 10 jours que je leurs ai laissé ; ils doivent être victimes de leur sérieux !!! Mais j'ai un doute que Mr G. de Piaggio France ne soit pas en congé, lui qui suit les problèmes... Y a pas que chez Peugeot, les CS Piaggio aussi font attendre !!! Pour un véhicule qui me sert pour aller au taf  je suis bien emme....
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Un deal ! Empty Re: Un deal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum