Un deal !
+3
Andson
Ovo
Lapin34
7 participants
Page 1 sur 1
Un deal !
Bon j'ai fait un coucou a mon CS ce soir et boire un jus "mais qui est mal passé"
Il regarde quand est ce qu'il reçoit ces commandes sur le site de PEUGEOT SCOOTER PRO
des blancs "semaine 28"
des gris "semaine 29"
des rouges "semaine 30"
Par contre il reçoit son véhicule d'essai "semaine 27" et vous savez quoi c'est un rouge:Yes:
La discussion reste calme, posée, réfléchie, mon CS qui en a marre de ne plus trouver des réponses pour ses clients au vu des mensonges de PEUGEOT de la maison mère, ainsi que son représentant qui lui se fait tout petit à chaque fois qu'il passe voir mon CS
A décidé de ne pas immatriculer son véhicule d'essai "rouge safran" dès qu'il le reçoit, pour qu'il reste en expo "marqué vendu on monte pas dessus" le temps qu'il reçoit mes plaques immatriculations
(dans tout les cas je n'en veux pas a mon CS)
Je me tourne vers vous par la suite: peut il vraiment le faire
Il regarde quand est ce qu'il reçoit ces commandes sur le site de PEUGEOT SCOOTER PRO
des blancs "semaine 28"
des gris "semaine 29"
des rouges "semaine 30"
Par contre il reçoit son véhicule d'essai "semaine 27" et vous savez quoi c'est un rouge:Yes:
La discussion reste calme, posée, réfléchie, mon CS qui en a marre de ne plus trouver des réponses pour ses clients au vu des mensonges de PEUGEOT de la maison mère, ainsi que son représentant qui lui se fait tout petit à chaque fois qu'il passe voir mon CS
A décidé de ne pas immatriculer son véhicule d'essai "rouge safran" dès qu'il le reçoit, pour qu'il reste en expo "marqué vendu on monte pas dessus" le temps qu'il reçoit mes plaques immatriculations
(dans tout les cas je n'en veux pas a mon CS)
Je me tourne vers vous par la suite: peut il vraiment le faire
Lapin34- Pilier de forum
-
Re: Un deal !
Bien sur!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Si j'en crois ton CS et il n'y a pas de raison que le mien soit mieux servi il va falloir attendre presque mi-juillet avant de profiter de mon Metropolis blanc !!!
Andson- En bonne voie
-
C'est pas comme si on vous avait prévenu depuis des semaines et que ce soit une surprise, hein... Bon, les pauvres concessionnaire sont pris autant pour des truffes que les clients finaux, ça commencent fort ! Enfin, commencer est un bien grand mot...
Désolé pour vous les gars, sincèrement. Moi qui ai du mal à patienter une journée quand j'ai commandé un truc, je ne sais pas comment vous supportez cette attente.
Désolé pour vous les gars, sincèrement. Moi qui ai du mal à patienter une journée quand j'ai commandé un truc, je ne sais pas comment vous supportez cette attente.
En même temps, c'est nettement plus court comme délai que pour une Rolls Corniche. Il y a peut-être un coup Marketing dans cette histoire: long délai = augmentation du désir ? ou encore: délai rallongé = perfection de finition assurée ?
Pierreblc- Pilier de forum
-
Ça va encore que la météo modere les envies de grandes sorties ... Mais quand même, j'admire votre patience
Lézard-Vert- En bonne voie
-
De la patiente , pour moi c'est pareil , le meupeu doit être examiné vers la mi-juillet ! mais cela fait 10 jours que je leurs ai laissé ; ils doivent être victimes de leur sérieux !!! Mais j'ai un doute que Mr G. de Piaggio France ne soit pas en congé, lui qui suit les problèmes... Y a pas que chez Peugeot, les CS Piaggio aussi font attendre !!! Pour un véhicule qui me sert pour aller au taf je suis bien emme....
Incauda- Pilier de forum
-
Page 1 sur 1