SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

+8
Nannan
Aioli 66
Joinman
Lapin34
Tompouce
Jean-Claude 55
Quadro94
Incauda
12 participants

Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Lapin34 Mar 7 Mai 2013 - 20:26

Y a tout ce qui faut pour faire valoir ce tripode vidéo conception etc...... ICI Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  195146 Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  195146
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1026
Age : 55
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Incauda Mar 7 Mai 2013 - 23:00

certes , un produit a surveiller
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Quadro94 Mer 8 Mai 2013 - 7:22

Tu sais Lapin mon critère d'achat de mon Quadro a été l'emport: deux intégraux dans la soute, c'est pour moi indispensable, la rusticité de l'ensemble et le prix bien sûr. Alors le Metropolis, il est de toute façon moins urbain que le MP3 ou le Quadro donc plus routier pour le reste... Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Jean-Claude 55 Mer 8 Mai 2013 - 8:35

Et puis je vais être rabat-joie, éviter d'acheter un nouveau modèle dans la première année, ce qui évite d'essuyer les plâtrès . Wink
Jean-Claude 55
Jean-Claude 55
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1474
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Etain ( Meuse )

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Tryskel Mer 8 Mai 2013 - 9:02

A part les avis des journalistes et revendeurs il n'y en a pas encore d'utilisateurs lambda , une petite année d'attente aurait était plus judicieux . Une version avec ABS doit voir le jour je crois . Mais c'est vrai que si personne se lance !!........ Rendons hommage aux pionniers Very Happy Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  467231
Tryskel
Tryskel
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 119
Age : 65
Emploi/loisirs : Conseiller clientèle
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Tompouce Mer 8 Mai 2013 - 9:35

Tryskel a écrit:A part les avis des journalistes et revendeurs il n'y en a pas encore d'utilisateurs lambda , une petite année d'attente aurais était plus judicieux . Une version avec ABS doit voir le jour je crois . Mais c'est vrai que si personne se lance !!........ Rendons hommage aux pionniers Very Happy Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  467231

Moi, le concept du train avant du Metropolis me surprend.... Un seul amortisseur et des roues qui ne sont pas indépendantes, ça risque de ne pas être trop confortable voir sautillant. La mise au point de ce système n'est apparemment pas évidente, vu que les modèles d'essai ne sont encore pas finalisés, je pense qu'il est urgent d'attendre !!!

Pour info, Tryskel, j'ai tenu la station service qui est des deux cotés de la route en allant sur Rochefort dans les années 85.... Très belle région et que de souvenirs !!!
Tompouce
Tompouce
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 367
Age : 58
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Lapin34 Sam 11 Mai 2013 - 13:14

Je réponds tardivement désoler et avant tout:"LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT".

Messieurs Madames je n'ai rien contre vous. Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  36012

Je comprends vos commentaires qui me laisse vraiment perplexe car pour moi s'il fallait que j'attende 1 an qui pourra me dire que ce tripode marchera mieux que le Mp3 que moi a son guidon tous les jours. :lol:
Les défaillances d'un nouveau modèle qui n'en a pas eue Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  5230
La garantie constructeur sera là Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  218406
L' ABS pourquoi pas ACR aussi Exclamation
Le Quadro qui a 21 ch contre 37.2 ch du Métropolis "y a pas photo"
L'emport comme tous véhicules "on l 'adapte car on a toujours besoin de place" Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  838223
L'urgence d'attendre pour moi "NON" ce modèle me plait Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  953463

Si vous remontez dans vos souvenirs de la sortie du MP 3 "tous modèles confondus " qui n'a pas eu de soucis et encore aujourd'hui drunken
Lapin34
Lapin34
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1026
Age : 55
Emploi/loisirs : Chauffeur livreur
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Aioli 66 Sam 11 Mai 2013 - 13:22

T'as raison mon lapin dés que tu l' as touché ton bestiau c'est avec plaisir que je viens avec le mien pour une sortie compte tenu que t'es le plus proche sgt ACTIF de chez moi et que je trouve le Métropolis très beau, comme me l'a dit ma compagne quand j'en faisait le tour; tes yeux brillaient comme quand tu me regardes ! Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  105395
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Joinman Sam 11 Mai 2013 - 20:09

Oh p****n, les mecs je vous aime !!!
on va tout déchirer avec nos metropolis :-)
Je suis persuadé qu'il va être superbe avec un tas d'avantage en plus pour le confort (plancher plat, marche pied passager, deux phares allumés en permanence, meilleure selle, ....)

Yeh !!!

Joinman
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 142
Age : 49
Emploi/loisirs : IT
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Aioli 66 Sam 11 Mai 2013 - 20:20

Eh te chauffes pas trop t'es pas encore assis dessus Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  103748
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Nannan Sam 11 Mai 2013 - 20:35

Joinman a écrit:Oh p****n, les mecs je vous aime !!!
on va tout déchirer avec nos metropolis :-)
Je suis persuadé qu'il va être superbe avec un tas d'avantage en plus pour le confort (plancher plat, marche pied passager, deux phares allumés en permanence, meilleure selle, ....)

Yeh !!!

Du calme, du calme. On n'est pas dans la compet' de "qui à la plus grosse". Commencez déjà par réceptionner la machine et après vous nous ferez part de vos retours d'expérience que nous suivrons avec beaucoup d'intérêt (si, si !). Very Happy
Bon, en attendant nous autres on continue de rouler avec nos tréteaux. Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  129364
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Yaka30 Dim 12 Mai 2013 - 7:39

Chapeau bas pour ceux qui se lance dans l'aventure avec le nouveau Metropolis. En espérant que vous nous donnerez des retours rapidement de cette nouvelle monture. Il est vrai que le produit est assez réussi mais c'est une affaire de goût. Je note déjà un niveau d'équipement supérieur au Piaggio qui fait déjà la différence si je recherchais une nouvelle monture. Bref un concurrent sérieux pour Piaggio qui devra enrichir un peu son tripode en équipement de série et en qualité de produits et d'assemblage de ces éléments.
Yaka30
Yaka30
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 109
Age : 51
Emploi/loisirs : Technicien/nautisme
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Tryskel Dim 12 Mai 2013 - 7:53

Hier lors de la foire de Besançon je me suis installé sur un Pigeot et ma première impression a été de constater qu'il est moins large que le Piaggio, selle confortable, pédale de frein plus petite donc moins encombrante, bonne position de conduite. Reste plus qu'a faire un essai roulant pour se rendre compte. Je pense qu'il va faire un peu de mal au MP3.

Bonjour Tompouce , la station est toujours là, des deux cotés à l'enseigne de total
Tryskel
Tryskel
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 119
Age : 65
Emploi/loisirs : Conseiller clientèle
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Nam1962 Dim 12 Mai 2013 - 9:57

Marrant ce site : ils font comme si ils inventaient le concept du trois roue.
Étonnant comme marketing.
Sinon, bravo aux pionniers : il est toujours précieux d'en avoir, sinon on avancerait jamais Smile
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Tryskel Dim 12 Mai 2013 - 10:03

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  105395
Tryskel
Tryskel
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 119
Age : 65
Emploi/loisirs : Conseiller clientèle
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty si c est fait et dans le 66 en plus : je l ai depuis 8 jours et je me régale

Message par Ionel 66 Mer 24 Juil 2013 - 11:03

Aioli 66 a écrit:Eh te chauffes pas trop t'es pas encore assis dessus  Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  103748
Ionel 66
Ionel 66
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 82
Emploi/loisirs : Retraité : voyages camping car +remorque+metropolis 400 RS
Localisation : Saint cyprien

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Du  Site Peugeot Métropolis  Empty Re: Ouverture Du Site Peugeot Métropolis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum