SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CR de la Sancerroise 2013 par étapes

+19
Ovo
Chrisdo
Algo
Incauda
Ed6969
PascalParis
Digadi67
Louis89700
Jah
Nannan
Calais29
Pedro
Fred Memon
Ac3
Jeremydz
Fat Boy Jim
Ray69
Lolo01
Dava
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Algo Lun 6 Mai 2013 - 12:06

CR de la première édition de la Sancerroise le 4 mai 2013
Première journée vendredi 3 mai 2013

Christian (Incauda) en parlait depuis quelque temps déjà, il avait envie de faire découvrir son pays à ses amis du forum SGT3R et au-delà, car les amis, à Christian, cela ne lui manque pas !

Donc la date fut fixée au week-end du 4 et 5 mai !

Quelques jours avant la météo s'est gâtée, mais vraiment, surtout de par chez nous, pluie, vent orage, éclair, grêle. Bref au point de nous interroger sur notre départ prévu le vendredi.

Donc nous scrutions le ciel, tel les oracles de l'antiquité, pour savoir, non pas si la guerre de Troie aurait ou n'aurait pas lieu, mais si les nuages allaient cesser de nous em,,,,,der un peu !

Ciel ! Une éclaircie, vite partons fiers et intrépides sur notre destrier impétueux !

Ouais...........................................................................

Une éclaircie, peut-être, mais avec la vue qui baisse on a pas du regarder bien loin !!

Le scoot chargé, coffre rempli ras bord, top-case plein et les 2 valises souples bien tassées en route, on roule !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6895

Remarque incidente !
Sur le Fuoco l'installation des sacoches est simplissime, juste à passer les courroies sous le support top-case, d’une part et d'autre part l'autre sous la selle et voilà.

Là c'est au retour (voir explication plus loin dans le CR).
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6896

Bon je continue mon histoire.
Oh, allez disons 50km pour ne pas être taxé de mythomanie, et vlan première rincée ! Mais gentillette, hein juste pour dire quoi !
Allez on roule !!

Le temps s'assombrit, se rafraîchît, oui, oui nous allons y avoir droit c'est sur !
Bon après 160km d’une route, la N79 la Centre européenne, , certes rapide, mais monotone car elle évite les villes et villages, nous traversons une ville ou il y a un café !!

Villeneuve-sur-Allier ! Halte pipi, café et nous nous disons, allez tiens mettons les pantalons de pluie on ne sait jamais ! Une demi-heure plus tard nous avons réussi à enfiler ces p.tains de pantalons sans se casser la figure ni se faire une déchirure musculaire.

Allez on roule !
Ho! nous n’aurions pas du les mettre, les pantalons, les cieux n'ont pas aimé, nous implorions leurs clémences hé bien ils nous ont littéralement pissés dessus ! Les dieux n'ont pas apprécié le peu de foi que nous placions en eux et ils nous l'ont fait savoir !

Pluie aveuglante, gerbes d’eau soulevées par les véhicules qui nous croisent ! Visibilité limitée aux feux qui nous précédent ! Remous des camions saturés de flotte, bref la totale ! Cela se calme juste un peu après avoir dépassé Nevers !

Mais, à toute chose malheur est bon dit-on, je constate que mon Fuoco chargé comme une mule, 2 passagers (dont moi pas spécialement poids plume) avec bagages, hé bien ça le fait, et même très bien !

Pas de direction floue, pas de dérapages ; stabilité incroyable sous une déluge, mon épouse l'a même comparé à la Trophy sous les mêmes conditions météo, et c'est un vraie compliment ! Il y avait de ça effectivement en terme de tranquillité d'esprit à enrouler, souple quand même, la différence étant sur la vitesse de croisière possible le scoot rendant un bon 30km/h à la Trophy ! Truc que je n'ai pas essayé, heureusement, le freinage d'urgence sous la flotte, mais les forts ralentissements dus aux successions de voies rapides (110) avec des voies limitées (90,70 ou 50) ce sont faits sans problèmes d'efficacité et de stabilité !

Bref on arrive à Bué sans autre problèmes que de constater que la Loire est drôlement haute l'eau affleure les berges et par endroits a envahi les prés alentours !

Arrivée à l'Esterille, ancien relais de poste sur la route de Sancerre à Bourges, en effet l'architecture du bâtiment rappelle les photos ou gravures vues dans les livres ou sur le net montrant ces relais-postes avec écurie, grande salle et chambres à l'étage !

Accueil sympa et chaleureux, vu la température extérieure cela a fait du bien . A peine le temps de se changer un peu et Christian vient nous chercher pour une première étape chez un ami qui nous attends avec Claudine (Mme Incauda) et Yves ( Adélie45).

Les dames furent accueillies par des brins de muguets.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6658

Et l'hôte de ces lieux posa avec les dames et leurs bouquets
De gauche à droite Josette (Mme Algo), l'épouse de notre hôte et Claudine
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6665

Retour chez Claudine et Christian, qui se plaignent d’une trop grande promiscuité avec les voisins, la preuve ici. cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  129364
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6666

Yves avait déjà déchargé le scoot avant de...................., mais cela est une autre histoire.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6667

Christian a préparé un barbecue de nuit et sous les gouttes !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6670

Mais avant un petit souvenir !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6675

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6679

Barbecue By Night à Bué Cher :
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6680

Sons et lumières
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6686

Dernière photo............ de Yves conscient !!
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6687

Y faut dire m'sieur que ces gens-là on attendait David (Dava) et son copain Philippe, partis de Genève sous la pluie et le brouillard et roulant de nuit sur des routes départementales désertes et totalement imbibées par la pluie. Forcément l’attente est longue et faut bien ce calmer les nerfs et Christian a du bon Sancerre et un petite goutte odorante et au délicieux goût de fruits rouges mais du 45° direct !! Alors entre 22h00 et 1h00 du matin forcément il arrive un moment ou coupure du son de l'image ou du moins fort parasitage des signaux !!

Ma femme et moi avons échappés au guet-apens parce que moi la coupure du son était arrivée très tôt dans la soirée suite à la fatigue du voyage et à 23h30 nous étions parti nous coucher !



Dernière édition par Algo le Lun 6 Mai 2013 - 15:30, édité 1 fois
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Adelie45 Lun 6 Mai 2013 - 12:52

Effectivement un grand moment de convivialité chez Christian et mon gps a un peu déraillé au moment de regagner l'hôtel !
Mais que la journée du lendemain à été belle !
Pour le CR je le mettrai demain, ce matin j'avais la tondeuse à passer avant de descendre le MP3 de la remorque cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  129364
Bonne journée à tous
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Dava Lun 6 Mai 2013 - 13:24

Excellent! merci Algo cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395

Au bureau je ne peux pas voir les photos (sécurité oblige), mais je ne me manquerai pas de relire ton CR et "enfin" voir ces photos.

A+
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Lolo01 Lun 6 Mai 2013 - 13:31

Joli compte rendu Algo cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395

Je vois que l'hospitalité en terre berrichonne est toujours là cheers

Parole de Berrichon cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  994676
Lolo01
Lolo01
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1739
Age : 57
Emploi/loisirs : Balades
Localisation : Bresse (01)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Algo Lun 6 Mai 2013 - 13:43

La suite va arriver sous peu
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Ray69 Lun 6 Mai 2013 - 13:55

Je vois que Josette a repris du service à la 52 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  129364
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Ovo Lun 6 Mai 2013 - 14:02

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146 Super CR de cette 1ère partie du WE cheers La suite, la suite...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  10082110

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso219 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso218 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Beaujo12 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso211 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Logo_s11 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso_12 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso_10 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par PascalParis Lun 6 Mai 2013 - 14:13

Yesssss !!!! cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  994676
La suite , la suite ..... cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4680
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Fat Boy Jim Lun 6 Mai 2013 - 14:46

Je sens que ce CR va être un collector ! cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  467231 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Algo Lun 6 Mai 2013 - 15:06

CR suite le matin du 4 mai
CR de la première édition de la Sancerroise le 4 mai 2013
Deuxième journée samedi 4 mai 2013


Donc le samedi réveil et sous un soleil magnifique !! Incroyable d'avoir un tel temps avec ce que l'on reçu sur la tête la veille !!

Donc première étape, retour chez Mr et Mme Colin Christian et Claudine de leur prénoms !

Dava et Philippe était arrivés dans la nuit. David pestant contre son GPS qui l'a fait passer dans des routes improbables, parmi une France désertées de ses habitants , de nuit dans le brouillard et sous la pluie !!

M'enfin aurait Gaston (bien connu de AC3).

Bref tout ce petit monde était au rendez-vous fixé, bon pied, bon œil !

De gauche à droite :
Hugo, Claudine, Josette, Denis, David, Géraldine, Philippe, Christian.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6692



Mais me direz-vous il manque quelqu'un sur la photo ? Mais c'est bien sur Yves !!
Bernard le cherche des yeux !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6693



Claudine scrute le jardin !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6694



On affiche la couleur.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6697



Mais pas de Yves !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6700



C'est à dire que si, après la soirée de la veille, Yves avait retrouvé l’image, il n'y avait pas encore de son !

Il errait silencieux parmi nous pour tout dire nous ne le reconnaissions pas !!

Donc l'équipe regroupée nous sommes partis !

Christian et Claudine en MP3 customisé !
David sur son Fuoco boosté
Bernard et Géraldine sur leur Can-Am rutilant et impressionnant
Philippe sur sa Yamaha tunisé par son ancien proprio !
Yves sur son MP3, au radar !
Moi et Josette sur notre Fuoco full stock allégé de ses valises !

Première étape une chévrerie.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6702


Les biquettes de l'année
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6704


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6707



La propriétaire et exploitante nous accueille et nous explique la fabrication du fromage de chèvre.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6709



Le mauvais temps a aussi des répercussions sur la qualité du lait et donc des fromages, les chèvres préfèrent gambader dans les prés que de rester à l'étable.
Ici 170 chèvres prennent leur mal en patience.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6711


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6713


Elles préfèrent être ici on les comprend !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6715



cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6717



Dans la boutique David reste bloqué devant dans de bonnes choses à manger, fromages, miel et autres ! Cela devrait tenir dans le coffre et tenir compagnie au saucisson qui s'y trouve déjà !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6719



Si certains d'entre vous s'intéressent au fromage de chèvre une petite explication que Christian complétera sans nul doute !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6720



Allez on roule !

Premier arrêt sur un petit parking au bord de la route ou nous avons une vue splendide sur Sancerre !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6721



Nous attendosn la 2ème partie de la meute qui doit nous rejoindre ici.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6725



Sancerre sur sa butte avec la lumière (un peu plate) du midi !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6730


On repassera le soir la lumière sera bien meilleure !

Voilà la troupe rassemblée pour la photo
De gauche à droite
Hugo, Bernard, Géraldine,Emmanuelle, Claudine, Boris, Christian, Dominique, Yves, Denis, Josette, Philippe, Alain, Christian (Incauda) et David.

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6731



En route vers Sancerre, mais, mais, à Sancerre qu'est-ce qu'on boit ? Du sancerre bien sur, donc arrêt obligatoire chez un vigneron producteur d'excellent sancerre.
David est heureux il a trouvé de quoi accompagner le contenu de son coffre odorant !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6733



Dégustation du blanc, du rouge accompagné d’une succulente andouillette froide !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6737



C'est pas le vin si c'est flou, c'est exprès Na !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6740



La route amenant à Sancerre tourne autour de la ville offrant plusieurs panorama différents.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6744



Certains sont très sensibles au paysage !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6748



L’arroseur arrosé version le photographe photographié !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6751



Yves allume le son progressivement ! Ça va mieux il parle !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6752



Tiens des motards ?
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6755



Une belle campagne comme on dit !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6757


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6758


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6759


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6762




Et viens l'heure du repas...............
…..................................................à suivre !


Dernière édition par Algo le Lun 6 Mai 2013 - 16:04, édité 1 fois (Raison : C'est Bernard qui cherche Yves pas Christian merci Christian)
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Adelie45 Lun 6 Mai 2013 - 15:20

Magnifique tes photos Alain , effectivement dans la famille Collins il manquait quelqu'un !
Je part au boulot maintenant je suis d'équipe du soir et j'ai un avion à livrer, j'ai pas encore récuperer de l'accueil Berrichon l'Anglais va être dur ce soir .
Bonne soirée à + Yves
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Algo Lun 6 Mai 2013 - 15:28

CR de la première édition de la Sancerroise le 4 mai 2013
Deuxième journée samedi 4 mai 2013 le midi


Mais avec tout ça ça creuse et faut éponger le peu que l'on adéguster tout à l'heure alors en route vers l'étape restauration !

Nous sommes dans le pays de la chèvre et nous nous considérons comme des motards ou aller ?

Christian a trouvé la solution !
C'est LA !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6787



De la place pour nos machines
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6764



Une tablée qui demande qu'a nous accueillir !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6765



Installons nous donc !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6768


C'est pas un auto-portrait !

Philippe qui a osé suivre dava depuis Genève !! Chapeau bas !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6769



La ça papote dur, Emmanuelle et Boris sur votre gauche face à Dominique et Christian sur votre droite, non ce n'est pas du catch mixte à 4 tout au contraire !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6770



Emmanuelle à qui sont ces beaux yeux là !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6772



Boris
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6773



Christian (incauda) l'organisateur de cette réussite
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6774



Claudine toujours souriante
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6775



David
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6776



Bernard le pilote du Can-Am
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6777



Géraldine sa femme et passagère
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6779



Yves totalement revenu parmi nous son et image au top !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6780



Christian (Chrisdo)
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6781


Dominique
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6782



Philippe je l'écris à la française mais notre ami est portugais suisse comme David est espagnol suisse !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6783



Belle tablée n'est ce pas,
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6784



Et le souci des couleurs se retrouvent même dans nos assiettes et leurs décorations !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6785



On se croirait presque sur une routed u midi à une terrasse ombragée par les canis !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6786





Voilà pour le repas du midi..................................
…..........................................à suivre
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Fat Boy Jim Lun 6 Mai 2013 - 15:34

Wooow, quelles images !!!
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Algo Lun 6 Mai 2013 - 16:01

CR de la première édition de la Sancerroise le 4 mai 2013
Deuxième journée samedi 4 mai 2013 l'après midi


Bon à force de tourner autour on devait bien finir par y arriver....................................à Sancerre !

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6792


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6795




Et la notre ami Christian nous avez réservé un petit bijou, une de ces surprises dont tu te régales bien longtemps après l'avoir vue !

Le mari de son ancienne institutrice, ancien horloger est un passionné de la radio de sa création aux années 70, jusqu'à l'arrivée du transistor !

Ce monsieur de 86 ans, a accumulé au cours de sa vie plus de 2500 postes, tous différents. Il aussi des accessoires originaux tel que ceux-ci.

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6801



Il s'agit de 3 modèles de micros très particuliers ayant marqué leur époque !
À droite celui avec lequel Pétain prenait la parole à la radio
Au milieu ceux qui équipaient les studios de la BBC à Londres et qui ont permis à De Gaulle de lancer son fameux appel
Et à gauche celui qui était le standard de la RTF (ancêtre de l'ORTF) et qui a servi à Jean Nohain, célèbre animateur de l'époque !

L'envers du décor
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6802


L'avantage était de pouvoir réparer ces postes de façon simple, un peu comme nos motos à carbus face au système d'injection électronique !


On parlait de la BBC, ce poste est celui du père du collectionneur (Christian nous rappellera son nom que j'ai oublié j'en suis désolé). Il a servi durant l'occupation pour écouter Radio-Londres et les marques blanches servaient à repérer plus facilement les longueurs d'onde !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6803



cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6804


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6808



Voila ce monsieur en train de nous faire écouter un poste à galène qui fonctionne sans électricité ni pile !
Encore merci à lui et à son épouse pour nous avoir accueilli.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6811





La maison des sancerres
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6815



Derrière ce portail il y a une école maternelle.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6819



La Loire qui déborde
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6823



Au pied des restes du château de vieilles maisons
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6829



Alors là il y a une tour, des escaliers qu'il faut monter. Heu Christian tiens je te passe mon appareil photos tu veux me prendre quelques vues de là haut ! Merci

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6831


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6832


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6833


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6834


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6835


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6836


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6837



Les courageux
Denis, David, Géraldine, Bernard, Claudine, Philippe et Christian qui prend la photo.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6838


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6840


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6843



En fait j'aurais pas du car maintenant tout le monde peut voir que c'est l'appareil qui fait les photos pas moi. Merci Christian.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6844



Alors après cette montée épuisante une pause terrasse bistro s'impose
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6845



Mais qui dit bière dit vessie encombrée
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6850



L'occasion de refaire des photos de Sancerre avec une lumière meilleure, oui je sais la photo n'est pas meilleure mais là c'est moi le fautif !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6853



Et encore une belle troupe non ?!!

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6855



Fin de la journée...............................
pour le diner …............................à suivre
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Jeremydz Lun 6 Mai 2013 - 16:20

Qu'il fait bon vivre dans le sancerrois....Une belle bande d'ami(e)s, de jolies balades et un temps somme tout appréciable pour savourer la région. Merci pour ce joli rendez vous Algo cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  632896
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Algo Lun 6 Mai 2013 - 16:26

CR de la première édition de la Sancerroise le 4 mai 2013
Deuxième journée samedi 4 mai 2013 le diner


Hé bien après toutes ces émotions et découvertes il était arrivé le temps des agapes, presque un banquet gaulois façon Astérix, oui je sais qui fera Obélix !!

Et pour ne pas faillir aux traditions de notre forum SGT3R les vidéos de David, 20Go de films que nous aurons le plaisir de voir dans quelques temps.

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6858



C'est ce moment qu'ils ont choisi pour m’offrir un gâteau d'anniversaire.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6859


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6860



Et là je serais tombé à la renverse si je n'avais pas été assis !
Le groupe avait pris la peine de m'acheter des cadeaux d'anniversaire, faut dire qu'avec ma femme nous étions les doyens, il est loin le temps ou j'étais le plus jeune de ma classe !!

David avait amené de Suisse une petite vache à servir la crème qui devient introuvable, un vrai collector maintenant.
Bien sur j'ai eu une.....
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6861


Bouteille de Sancerre,ha non deux...
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6862


Trois peut-être ?
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6864



Non deux bols en grès vraiment très beaux !

Certes je venais d'avoir 66a mais là je fut comblé et le témoignage de votre amitié m'a touché ! Encore Merci !


Bon continuons
remise des diplômes.
Mais quel diplôme jugez-en par vous mêmes !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Diplomesancerroise20130




Géraldine et Bernard
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6869




Dominique et Christian
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6871




Emmanuelle et Boris
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6872



Philippe
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6876



David
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6877



Yves (complémentent rétabli)
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6881



Denis
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6884




Et voilà pour moi, car le lendemain nous devions quitter cette joyeuse troupe pour renter chez nous.


Encore nos remerciements à Christian et Claudine pour l'amitié avec laquelle ils nous ont accueilli, le travail d'organisation et les lieux qu'ils nous ont fait connaître.


Vive la Sancerroise 2014
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Ac3 Lun 6 Mai 2013 - 16:31

Un grand bravo, Alain, pour les tofs et un immense bravo à Christian et Claudine pour cette organisation !!! cheers cheers cheers

J'ai encore plus de regrets ne n'avoir pas pu participer... cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  5230
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Kargal Lun 6 Mai 2013 - 16:43

Excellent parfait CR cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  467231 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Algo Lun 6 Mai 2013 - 16:44

CR de la première édition de la Sancerroise le 5 mai 2013
Retour sur Mâcon

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est comme ça.

Retour pour nous dimanche en laissant nos amis faire une virée le matin et un pique nique le midi ils vous en diront plus eux-mêmes.

Donc chargement du scoot bien plein de partout avec en plus mes cadeaux de la veille que nous avons emballés le plus sécuritairement possible, du coup les valises on du être élargies pour tout contenir.

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6895



Comme nous ne connaissions pas ni Nevers, ni Moulins nous avons décidé de faire halte dans ces deux villes.

Nevers et sa cathédrale
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6888


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6889


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6891



L’inconvénient de ces valises souples c'est que nous ne pouvons pas trop les laisser loin du regard un coup de cutter et vite donné. Cela limites l'espace de visites !

A Moulins la ville nous a fait forte impression et nous nous sommes promis d'y revenir plus longuement une autre fois !

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6897


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6898


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6904


cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6906



Le beffroi de Moulins symbole des libertés et des franchises par les bourgeois de Moulins en 1232 !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6908


Le beffroi
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6909



Jacquemard et sa famille de carillonneurs en haut du beffroi !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Sancerroise6911



Voilà c'est fini pour aujourd'hui
…...........................................à bientôt pour d'autres aventures !!


Dernière édition par Algo le Lun 6 Mai 2013 - 16:45, édité 1 fois (Raison : ont du verbe avoir et pas de on est un .on)
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Adelie45 Lun 6 Mai 2013 - 17:10

Que dire après ce CR de pro , merci Alain pour ces photos magnifiques
Qui retrace étape par étape ce beau parcours dans le Sancerrois.
Bonne soirée Alain .
Après ce CR complet je vais avoir du mal à trier les photos ce soir
À + Yves
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Ray69 Lun 6 Mai 2013 - 17:30

Superbe cr cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9752
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Lolo01 Lun 6 Mai 2013 - 18:44

Bravo pour le CR et félicitations aux organisateurs cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395

Nous espérons pouvoir participer à celui de 2014 cheers
Lolo01
Lolo01
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1739
Age : 57
Emploi/loisirs : Balades
Localisation : Bresse (01)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Fred Memon Lun 6 Mai 2013 - 18:49

Merci pour la partage et ses biens belles photos .
Fred Memon
Fred Memon
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 859
Age : 57
Emploi/loisirs : Conseiller d'éducation
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Pedro Lun 6 Mai 2013 - 19:02

Très beau CR qui donne envie de découvrir la région cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Calais29 Lun 6 Mai 2013 - 19:55

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146 Que de photos avec de belles explications, très beau CR merci à vous tous pour cette bonne ambiance, on vois sur les photos qu'il y a eu du soleil, encore merci pour ce beau CR ça donne envie. cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Ed6969 Lun 6 Mai 2013 - 20:34

Merci pour ce magnifique CR Alain, les photos sont splendides, elles inspirent la beauté des paysages, la convivialité de toute l'équipe, et la magnifique organisation de Christian, ça donne vraiment envie de se rendre sur place, encore merci et cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  467231
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Nannan Lun 6 Mai 2013 - 21:01

Alors là il y a de la qualité tant pour ce CR magnifiquement illustré que pour la balade et les participants ! cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  467231 et bravo à tous !
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Jah Lun 6 Mai 2013 - 21:05

Bravo aux participants et merci pour ce CR ! cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Ovo Lun 6 Mai 2013 - 21:14

Et bien, c'est du lourd...Superbe organisation Mr et Mme Incauda cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  467231
Et les diplômes, superbe cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395
Content de vous voir réunis, Algo, superbe CR cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  467231

___________________________________________________________________________________________________________________________________
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  10082110

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso219 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso218 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Beaujo12 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso211 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Logo_s11 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso_12 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso_10 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 21:16

Le samedi :
Filipé (notre ami suisse venu avec Dava) avec son satellite sur le casque.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  00220010
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 21:18

Géraldine et Bernard
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  00220011
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 21:24

Là, on tuait le temps en attendant arriver les p'tits suissses
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0210
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 21:26

La remorque de Yves me servait de desserte !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0211
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Louis89700 Lun 6 Mai 2013 - 21:27

Bravo une joyeuse bande de potes çà fait plaisir a voir et de bien belle photos, pourquoi j 'ai des photos colorisées verte, rose , d 'autres avec de multi couleurs , j'ouvre avec internet explorer 11....
félicitations a tous cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2160
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 21:31

00H30 !!! Impressionnant, une moyenne de (chut) Km/h !!! Les pauvres , ils étaient trempés jusqu'à la moelle. Et même pas le moral à zéro ! Qu'est ce que l'on ferait pas pour boire un Sancerre !!! Z'ont eu du courage sur si peu de temps.

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0212
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Ovo Lun 6 Mai 2013 - 21:35

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  195146

___________________________________________________________________________________________________________________________________
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  10082110

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso219 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso218 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Beaujo12 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso211 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Logo_s11 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso_12 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Rasso_10 cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 21:36

J'ai bu en attendant David et Filipé, j'ai bu et re-bu en attendant David et Filipé et j'ai encore bu en attendant David et Filipé maintenant je ne tiens plus , je suis obligé de me soulager.... qui suis-je ?
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0213
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 21:40

Quant je vous dis qu'ils avaient le moral nos Suisses !!! un peu fatigué, hein Filipé !
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0214
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Digadi67 Lun 6 Mai 2013 - 21:54

bravo beau CR, et de belles photos...un bel esprit notre fofo et ses membres cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  105395
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 21:57

On voit qu'après s'être restaurer, nos invités ont repris de la mine ! les habits séchent pendant ce temps.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0217
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 22:00

Un petit coucou au papa de Filipé
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0218
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 22:02

Un petit coucou à Pat des deux Pat's (resto du midi à Vinon)
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0219
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 22:05

Tiens , Ici on attend du monde .
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0220
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 22:24

Merci encore à Madame et Monsieur Alain LAUVERJAT de nous avoir reçu avec crottins et andouillette de Menetou Ratel.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0221
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 22:31

On en avait vu des choses bizarres, mais Yves qui se met à l'eau ....chez un vigneron ! il ne devait pas être bien notre ami Yves !!! Remarquons au passage l'effervescence du cachet qui se dissout , et à dix sous, c'est pas cher .
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0222
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 22:35

Le départ pour le repas du midi
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0223
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 22:40

Notre adorable amie et Patronne du chais (Merci pour ton accueil avec ton agréable époux ) et Dame incauda
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0224
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Adelie45 Lun 6 Mai 2013 - 23:00

Merci Christian pour ces photos effectivement ce Sancerroi 2013 un super souvenir de l'accueil Berichon.
J'ai pas récupère encore cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  129364
Bisous à vous deux
La soirée est longue je suis au boulot!
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21626
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Incauda Lun 6 Mai 2013 - 23:04

La dame au premier plan debout est Patricia notre chef cuisto et serveuse ; elle nous a soigné aux petits oignons un de ces repas bien sympathique avec en entrée un crottin chaud sur toast, puis un cabri massalé , et une tarte façon tatin avec glace maison s'il vous plaît. Merci Pat.
cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Dscf0225
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Algo Lun 6 Mai 2013 - 23:06

Bonsoir Christian, Yves Belles photos très bons souvenirs
Encore bravo
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

cr sancerroise - CR de la Sancerroise 2013 par étapes  Empty Re: CR de la Sancerroise 2013 par étapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum