Remorque volée
+11
Msevestre
Lenovice
Quadro94
Mupi 04
Papymuscat
Jeremydz
Ed6969
Kargal
Tipsy06
Titouan46
Nam1962
15 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Annonce du vol de mon scooter ou de ma moto (Public)
Page 1 sur 1
Remorque volée
Bonjour,
Ce message est adressé aux Toulousains. Mon fils s'est fait voler sa remorque de planche à voile à Toulouse avec tout son matériel (25 000€ environ) et ceci juste avant le début des compétitions. Voici une photo. C'est une fabrication artisanale et elle est unique.
Je sais que ce forum est dédié aux scooters mais je diffuse ce message au maximum. Merci de votre compréhension. Si quelqu'un l'aperçoit, merci de me faire parvenir un MP.

Ce message est adressé aux Toulousains. Mon fils s'est fait voler sa remorque de planche à voile à Toulouse avec tout son matériel (25 000€ environ) et ceci juste avant le début des compétitions. Voici une photo. C'est une fabrication artisanale et elle est unique.
Je sais que ce forum est dédié aux scooters mais je diffuse ce message au maximum. Merci de votre compréhension. Si quelqu'un l'aperçoit, merci de me faire parvenir un MP.

Papymuscat- Membre assidu
-
Nam1962- Pilier de Forum
-
Jeremydz- Pilier de forum
-
Re: Remorque volée

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Tipsy06- Modo
-
Lenovice- Pilier de forum
-
Ca ne doit pas passer inaperçu ce genre de remorque ! Mais que fait la police ?????
Jeremydz- Pilier de forum
-
Jeremydz a écrit:Ca ne doit pas passer inaperçu ce genre de remorque ! Mais que fait la police ?????
Ca passe totalement inapercu aux endroits ou l'on se sert de ce genre de truc. Tu vas sur le parking de Leucate un W.E maintenant; y'en a des dizaines plus ou moins semblables.
Papy : elle a une caractéristique facilement indentifiable ? Parce que là, avec un coup de peinture

Le matos n'a pas non plus de marquage ?
Invité- Invité
Papy : elle a une caractéristique facilement indentifiable ? Parce que là, avec un coup de peinture

Le matos n'a pas non plus de marquage ?[/quote]
La remorque est unique. Elle a été faite sur mesure et les planches ont des numéros de série. L' information a été communiqué dans tous les shops de windsurf de la cote et sur les forums. Mon fils étant un compétiteur licencié, toutes ses voiles sont marquées "F360".
-
Merci aux administrateurs d'avoir mis le message dans la bonne rubrique. Je n'avais pas osé la mettre au milieu des scooters volés. Bonne journée à tous.
Grâce à la solidarité des autres planchistes, mon fils va pouvoir faire sa compétition de l'ascension avec du matériel de prêt. C'est la plus importante car tous les meilleurs mondiaux sont présents.
Grâce à la solidarité des autres planchistes, mon fils va pouvoir faire sa compétition de l'ascension avec du matériel de prêt. C'est la plus importante car tous les meilleurs mondiaux sont présents.
-
Déjà une bonne chose pour ton fils qu'il puisse participer
Du coup depuis hier même moi ici dans les Alpes je regarde les remorques sait on jamais
Une idée il doit exister un fédé de voile en Espagne il devrait essayer de les informer du vol il y a de forte chance qu'elle soit partie sur l'Espagne non ?

Du coup depuis hier même moi ici dans les Alpes je regarde les remorques sait on jamais
Une idée il doit exister un fédé de voile en Espagne il devrait essayer de les informer du vol il y a de forte chance qu'elle soit partie sur l'Espagne non ?
Mupi 04- En bonne voie
-
Bien cadré!

Quadro94- Pilier de Forum
-
Papymuscat a écrit:
La remorque est unique. Elle a été faite sur mesure et les planches ont des numéros de série.
Certes j'avais compris; mais même si elle est sur mesure; ça ressemble quand même furieusement à toutes les autres plus ou moins du même genre. D'ou la demande de précisions

Invité- Invité
Good luck pour ton fils en tout les cas

Lenovice- Pilier de forum
-
Trimax a écrit:Papymuscat a écrit:
La remorque est unique. Elle a été faite sur mesure et les planches ont des numéros de série.
Certes j'avais compris; mais même si elle est sur mesure; ça ressemble quand même furieusement à toutes les autres plus ou moins du même genre. D'ou la demande de précisions![]()
je n'en ai jamais vu de semblable surtout en alu laqué gris foncé. Elle a été vu, sous toutes réserves, sur l'autoroute en destination de la Belgique. Voici un message envoyé par un planchiste :
salut
> je pense avoir vu ta remorque sur l'autoroute mardi matin en faisant le trajet istres (13) à bruxelles je devais être entre lyon et dijon je crois. est ce que tu aurais une photo de l'arr de ta remorque?
> ça m'a attiré l'oeil comme tout windsurfer qui voit une remorque fermée en tt cas elle était grise comme sur la photo.
> pas cool en tt cas
> a+ Pierre-yves
après envoi d'une autre photo, ce monsieur semble affirmatif.
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Salut
ca craint tout ca. Je suis sur Oléron pour le WE, j'ai bien gardé l'oeil ouvert pendant tout le trajet hier depuis Toulouse, mais rien croisé.
Bon courage pour ton fils
Matt, un voileux.
ca craint tout ca. Je suis sur Oléron pour le WE, j'ai bien gardé l'oeil ouvert pendant tout le trajet hier depuis Toulouse, mais rien croisé.
Bon courage pour ton fils
Matt, un voileux.
Msevestre- En rodage
-
Merci pour tous vos messages de soutien. Papa a fait le necessaire pour que son fils puisse acquérir un minimum pour le Défi Wind. Combi, harnais, planches, mâts et quelques voiles. Bonne soirée et encore merci.
-
Ah oui, car en plus elle était pleine

Ovo- Admin/Fondateur
-
Papymuscat a écrit:Mon fils s'est fait voler sa remorque de planche à voile à Toulouse avec tout son matériel (25 000€ environ)
Ovo a écrit:Ah oui, car en plus elle était pleine![]()
![]()

Et oui, je n'avais pas vu, ça arrive...
Ovo- Admin/Fondateur
-
C'est pas bien de se moquer du chef

Mupi 04- En bonne voie
-
Salut
j'ai vu sur un autre post que ton filston avait fait sa compet et que tu avais photographié u side-scoot... cela m'a fait, pensé à ce post... as tu des news de ta remorque ?
Matt
j'ai vu sur un autre post que ton filston avait fait sa compet et que tu avais photographié u side-scoot... cela m'a fait, pensé à ce post... as tu des news de ta remorque ?
Matt
Msevestre- En rodage
-
Non rien de rien. Il a fallu lui racheter du matériel et ce n'est pas rien que de faire une compétion avec du matériel que l'on ne connait pas. Cela ne l'a pas empêché, sur une manche, de faire la course avec la championne de France, d'Europe et vice-championne du monde et de la battre sur la ligne d'arrivée. Merci pour ton message.
-
OK, dommage pour le matos... 
Bravo à ton fils !
Matt, ex-sport-études voile et toujours voileux à l'occasion (quand je suis du côté de l'Océan) ;P

Bravo à ton fils !
Matt, ex-sport-études voile et toujours voileux à l'occasion (quand je suis du côté de l'Océan) ;P
Msevestre- En rodage
-
Mon fils à le même âge que toi et habite près de Toulouse.
-
Msevestre- En rodage
-
Je compatis !!!!!
Dernière édition par Nannan le Jeu 23 Mai 2013 - 14:20, édité 1 fois (Raison : Nannan)

» Transformation remorque bagagère Erde 193f en remorque pour Piaggio Mp3
» Remorque à, Remorque pour...
» Et une rubrique pour les camping caristes
» Ma remorque
» 900 kms sur la remorque
» Remorque à, Remorque pour...
» Et une rubrique pour les camping caristes
» Ma remorque
» 900 kms sur la remorque
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Annonce du vol de mon scooter ou de ma moto (Public)
Page 1 sur 1