SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

+14
Axiome
Kargal
Tipsy06
Fat Boy Jim
Aioli 66
Algo
PascalParis
Lenovice
Mat68
Jah
Ovo
Pedro
Ray69
Nannan
18 participants

Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Axiome Lun 4 Fév 2013 - 7:33

Bonjour tout le monde,

Petite présentation : Célia 33 ans j'habite dans le nord pres de Douai et je suis ici pour avoir le plus d'informations possible sur le Mp3 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 953463
J’hésite entre prendre un 400 et un 500 donc je suis ici pour me faire un avis.... Cool

VoilOu

A bientôt



Axiome
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 3
Age : 44
Emploi/loisirs : Ag
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Nannan Lun 4 Fév 2013 - 7:36

Sois le bienvenu parmi nous !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi.
D'avance merci d'y participer.
ICI

Un petit tour par t'éclairera quant à la bonne marche du forum.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Ray69 Lun 4 Fév 2013 - 7:42

Bienvenue a toi et si le budget suit......500 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 105395
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Pedro Lun 4 Fév 2013 - 7:56

Salut Axiome, bienvenue sur le forum du scooter 3 roues [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 467509

Et on est presque voisin.

Tu trouveras toutes les réponses ici pour faire ton choix [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 105395

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Ovo Lun 4 Fév 2013 - 8:25

Ca tombe bien, des membres féminines du forums viennent de faire la même démarche que toi.
Bienvenue parmi nous [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 10082110

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Rasso219 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Rasso218 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Beaujo12 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Rasso211 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Logo_s11 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Rasso_12 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Rasso_10 [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Jah Lun 4 Fév 2013 - 8:41

Bienvenue sur le forum !! [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 467509
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Mat68 Lun 4 Fév 2013 - 9:24

Bienvenue sur le forum Célia [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 275199675
Mat68
Mat68
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 431
Age : 54
Emploi/loisirs : Balades
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Lenovice Lun 4 Fév 2013 - 9:26

BIenvenue parmi nous [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 105395

Comme dit précédemment, tout dépend aussi de ton budget et surtout de l'utilité que tu auras de ton mp3 Smile

Si cela est occasionnelle, un 400 suffirait selon moi, les prix sont en baisse surtout en occasion Wink
Lenovice
Lenovice
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1153
Age : 56
Emploi/loisirs : Ciné
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Aioli 66 Lun 4 Fév 2013 - 9:45

Bonjour et bienvenue Célia essaies les deux et tu te fera l'idée toi même mais des conseils ici tu n'en manqueras pas, et que de bons. D'ailleurs j'ai fait comme toi et depuis je suis resté et tous les jours je forumise un tio peu [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 467509


Dernière édition par Nannan le Lun 4 Fév 2013 - 9:51, édité 1 fois (Raison : Nannan)
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par PascalParis Lun 4 Fév 2013 - 10:12

Bienvenue parmi nous !!! WinkWinkWink
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4681
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Algo Lun 4 Fév 2013 - 11:02

Bienvenue parmi nous sur LE forum des 3 roues

Pour ta question j'aurai tendance à dire 500 si le budget suit!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Axiome Lun 4 Fév 2013 - 11:16

Merci pour votre accueil [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 545723

Je vais faire de l'autoroute et de la route la semaine pour des livraisons en alternance avec ma voiture et ballade le week end
Je pense partir sur un 500.
Je suis passée voir un concessionnaire ce week beaucoup de conseil et d'explication, par contre impossible de teste l'un ou l'autre ( 400 vs 500 ) car j'ai pas encore les 7h de formations Rolling Eyes mais je remédie à cela très bientôt.
D'ailleurs connaissez vous une moto école qui forme sur du mp 3 dans le nord pas de calais ?? car je vais apprendre sur une 125 donc pas très utile dans mon cas...

Axiome
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 3
Age : 44
Emploi/loisirs : Ag
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Aioli 66 Lun 4 Fév 2013 - 11:41

Pedro est demandé au tel . NORMALEMENT LE CONC OFFRE LA FORMATION NON ou bien la promo est finie Very Happy
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Fat Boy Jim Lun 4 Fév 2013 - 13:50

Sois la bienvenue parmi nous. Ca fait plaisir de voir de plus en plus de femmes rejoindre le forum et la communauté des tripodistes !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Tipsy06 Lun 4 Fév 2013 - 14:05

Bienvenue à toi, et une fille de plus !! Je ne crois pas me tromper en disant que le 400 ne sera plus produit. Donc cela sera fin de stock ou occasion.
Après c'est une question de budget, de parcours et comment tu sens au guidon du véhicule.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Kargal Lun 4 Fév 2013 - 14:57

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 467509 axiome
Bienvenue sur SGT3R [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 545723
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Jeremydz Lun 4 Fév 2013 - 16:25

Oh une voisine !! On ne peux pas faire, pour moi, plus pres que Douai !!!! [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 105395
Peut etre une future recrue pour la team Pedro / Nord Pas de Calais [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 195146
En tout cas ,ravi de t'accueillir sur SGT3R Axiome, tu peux aussi rejoindre la communauté sur facebook ICI [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 467509

Quant a la fameuse auto ecole qui propose la formation de 7 heures nécessaires pour conduire un tripode, il y en a une a seclin, ZAC de l'epinette chez Dominique AZUR ( piste privée et mp3 125cc pour l'apprentissage a la conduite ! ) Ils sont top je te le conseille. De mémoire, la formation chez eux est a 230€ .

N'hesite pas si tu souhaite d'autres renseignements
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Axiome Lun 4 Fév 2013 - 17:03

J'ai parlé à une personne de chez lys-moto qui mettais à disposition un MP3 à seclin pour les 7 heures de formations et il m'a dit qu'il arrêté et qu'il avait trouver une moto école prés de lys les lannoy ( il m'a dit le nom mais je ne me souviens plus).

Je connais très bien Noyelles Godault pour y avoir vécu quelques années... Very Happy

Axiome
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 3
Age : 44
Emploi/loisirs : Ag
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Coco41 Lun 4 Fév 2013 - 17:59

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 467509 sur le forum [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 275199675

Cool une femme de plus [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 545723
Coco41
Coco41
Pilier de forum
Pilier de forum

Féminin

Messages : 1549
Age : 56
Emploi/loisirs : Lecture, jardinage
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Jeremydz Lun 4 Fév 2013 - 18:15

Axiome a écrit:J'ai parlé à une personne de chez lys-moto qui mettais à disposition un MP3 à seclin pour les 7 heures de formations et il m'a dit qu'il arrêté et qu'il avait trouver une moto école prés de lys les lannoy ( il m'a dit le nom mais je ne me souviens plus).
Je ne peux pas plus t'aider sur ce sujet alors Axiome, desolé ! Pour m'etre serieusement renseigné a l'epoque, c'etait la seule auto ecole qui proposait des mp3 pour les formations de 7 heures dans le secteur.
Peut etre que d'autres s'y sont mis depuis l'année derniere...

Axiome a écrit:Je connais très bien Noyelles Godault pour y avoir vécu quelques années... Very Happy
Le monde est petit comme on dit!

Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Ed6969 Lun 4 Fév 2013 - 21:20

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 467509 Axiome et bienvenue parmi nous [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Incauda Mar 5 Fév 2013 - 9:06

Bienvenue à toi [Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde 105395
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

[Axiome - En attente]  Bonjour tout le monde Empty Re: [Axiome - En attente] Bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum