SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je l'ai vu et je vais l'essayer

+13
Coco41
Ray69
Gueule_kc
Ep
Thierry.P
Louis89700
Zincou35
Papic68
Matolemalin
Armand83
Jah
Nam1962
PascalParis
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Ovo Dim 20 Jan 2013 - 16:39

Je vais de ce pas lire ton autre essai sur le Yourban, merci pour ce retour.
Ça doit cogiter grave Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 838223

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 10082110

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Rasso219 Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Rasso218 Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Beaujo12 Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Rasso211 Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Logo_s11 Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Rasso_12 Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Rasso_10 Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Quadro94 Dim 20 Jan 2013 - 18:24

Si tu prend le Quadro d'occasion il est de quel mois?
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Tipsy06 Lun 21 Jan 2013 - 23:20

Je n'ai pas demandé la "vieillerie" du l'occasion. J'attends qu'ils me fassent leur proposition sur le neuf. Si jamais elle est trop élevée, je ne pense pas, car ils savent que j'ai une offre Piaggio (sans précision) alors je m’enquérirai plus sur l'occasion.
Y aurait il une période (mois) à éviter Question

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11527
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Fat Boy Jim Mar 22 Jan 2013 - 0:12

C'est mieux d'acheter en hiver, quand le marché du 2/3 RM est en "sommeil" ! Plus facile de négocier...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Tipsy06 Jeu 24 Jan 2013 - 17:19

Déçue par l'offre de mon concessionnaire Quadro sur le neuf. Quant à celui d'occasion il est de Février 2012, il a 6700 Km et il est à 4675€. Qu'en pensez-vous? C'est un "bon cru" Février 2012 ? Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 292981

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11527
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Quadro94 Jeu 24 Jan 2013 - 19:32

Les mises à jour sont elles faites (pompe à essence pas exemple)? Le mécano aime-t- il ce 3R? Profite il de la dernier mise à jour au banc? Et de toute façon demande la révision des 9000 km gratuite tu feras une belle économie (les 9000 sera ta prochaine révision et on doit te changer ta courroie) la vente ok mais il faut que le mécano soit impliqué. Tu peux quand même demander à discuter avec la personne qui va soigner ton Quadro. Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 274356


Dernière édition par Nannan le Jeu 24 Jan 2013 - 19:43, édité 1 fois (Raison : Nannan)
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Tipsy06 Jeu 24 Jan 2013 - 19:44

Super pour les conseils. Je note la courroie à 9000 Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 105395
Je viens de trouver un autre concessionnaire Quadro, pas trop loin et ouvert le samedi, je vais y faire un tour ce samedi.
Celui que j'ai vu, finalement il est pas très commerçant. D'accord je demande une reprise de mon scoot mais je vais pas en faire cadeau et en plus adieu l'offre qui inclus les accessoires comme indiqué sur l'affiche en magasin. Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 638847 Je n'ai pas aimé du tout.
Ca a rendu l'offre Piaggio pour le Yourban plus interressante pour le coup! scratch Je comprends mieux pourquoi il y a si peu de Quadro sur les routes par ici. Si c'est comme ça qu'ils les vendent, c'est peu engageant.
Allez, je ne me démoralise pas.....et au pire, cela sera un Yourban.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11527
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Quadro94 Jeu 24 Jan 2013 - 19:56

Mais ton occasion? 4675€ - ta future révision +ou- 300€ = 4375€... ça le fait, et si il n'est pas commerçant c'est pas grave après c'est avec le mécano que tu auras à faire. Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Thierry.P Ven 25 Jan 2013 - 14:43

euh, t'es sur pour la courroie à 9000 ?
On me l'a pas fait.
Ni la dernière mise à jour.
Va falloir que j'en parle à mon concessionnaire.
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Tipsy06 Ven 25 Jan 2013 - 16:48

Ah ah Thierry P va en parler à ton cons en effet.
Alors je vous rassure tous, j'habite bien la France mais un "drôle de pays". Depuis que j'ai mon scoot, je n'ai jamais eu de contact direct avec le mécano. J'ai toujours été en contact unique avec le gérant ou patron à qui j'explique ceci ou cela si besoin.
Par contre, j'ai noté une sacrée différence de prix selon les concessionnaires. La politique commerciale Quadro n'a pas l'air linéaire.
Et pour te répondre sur celui d'occasion et bien je peux gratter un peu sur les accessoires mais comme il y a reprise de mon scoot actuel, c'est tout ce qu'ils veulent bien faire.
Bref, je pense que je vais avoir un Yourban 300. Je retourne d'ailleurs l'essayer demain par temps sec. Décision finale demain.
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11527
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Quadro94 Ven 25 Jan 2013 - 20:03

Pour Thierry P vérification à 6000 et changement à 9000 moi 8800 elle s'est volatilisé!
La politique commerciale de Quadro, ils l'ont fait en quelques mois et ça surement pas ce qu'il y a de mieux, le temps fera le reste! Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 274356
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10661
Age : 67
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Thierry.P Sam 26 Jan 2013 - 23:11

J'ai vérifié: A partir de 6000, vérif tous les 3000 et changement si nécessaire. Il n'y a pas d'obligation de changer à 9000
Thierry.P
Thierry.P
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2158
Age : 58
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu et je vais l'essayer - Page 2 Empty Re: Je l'ai vu et je vais l'essayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum