SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

4 participants

Aller en bas

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Empty Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Perday Ven 3 Aoû - 15:32

Bonjour,
Je vais faire parvenir une selle d'origine mp3 chez JM Briant très prochainement (courant Aout) et sur son site, il y a une promotion "la deuxième gratuite", ce qui revient à diviser par deux le prix de la selle (sur une base de 260 euros, c'est super intéressant pour les deux concernés).
Avis aux amateurs...Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir. sunny
Perday

Perday
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 11
Age : 54
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Empty Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Lescadeous Ven 3 Aoû - 16:00

Bonjour, je suis intéressé, il faut s'organiser, je suis dans le Var. Je paie les frais d'envoi sans problème.

Lescadeous
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 102
Age : 70
Emploi/loisirs : Prof arts martiaux
Localisation : Pignans 83790

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Empty Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Jeremydz Ven 3 Aoû - 16:37

Je ne sais pas ou tu as lu cette promo Perday mais je pense que tu t'es un peu trompée? c'est la deuxième a moitié prix pas de seconde offerte regarde ICI
ce qui te ferait au lieu de 260€ par personne une selle a 195€ si tu fait un envoi groupé avec un autre membre du forum (sans compter les frais d'envoi)
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Empty Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Perday Ven 3 Aoû - 19:18

Oui, en effet, je me suis mal exprimėe!! Dėsolėe! Mais cela reste intėressant tout de même...
Merci pour cette remarque.
Perday

Perday
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 11
Age : 54
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Empty Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Ovo Ven 3 Aoû - 21:34

Oui, ça reste intéressant. Il faut maintenant vous organiser pour que l'un de vous deux s'occupe de l'envoi des deux selles car si j'ai bien compris, c'est la condition sine qua non...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 10082110

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Rasso219 Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Rasso218 Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Beaujo12 Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Rasso211 Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Logo_s11 Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Rasso_12 Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Rasso_10 Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012 Empty Re: Recherche personne intéressée pour faire faire une Selle chez JM Briant à moitié prix (un achetée, une offerte) pour Aout 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum