SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

+14
Magnum57
Nannan
Alberixu
Titouan46
Kargal
Polochon44
Mat68
Pedro
Alf33
Ovo
Fat Boy Jim
PascalParis
Jah
Yago
18 participants

Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Yago Dim 1 Juil 2012 - 9:34

Bonjour à tous, je m'appelle Yohan j'ai 33 ans je vis depuis quelques années sur la région Bordelaise. Je travaille dans le milieu automobile et ne possède pas de Mp3, mais un nexus 125 à carbu de 2009, que j'ai un peu modifié à ma sauce de manière à pouvoir prendre un peu d'avance quand je suis en balade avec les collègues en 3 pattes [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 922586 .
Je m'inscris sur ce fofo car je suis, maintenant je peux le dire un bon ami de notre redoutable, imprévisible et fidèle Mazinger qui m'a fait rencontrer quelques uns d'entre vous... Notamment à la balade d'hier ou on a fait 400 km aller-retour de Bordeaux en direction de Sarlat.

Nous n'avons peut-être pas les mêmes machines, mais je crois qu'on partage le même plaisir et sensations lors de ces journées qui sont un vrai vide tête, je pense pour tous avec un grand bol d'air frais.
Coté mécanique si certain d'entre vous ne sont pas très frileux je pense être capable (sans prétention bien sûr geek ) de vous apportez également un petit plus peu plus pour vos belle et si légère bestiole à 3 pattes.

Forza italia!!!!

Yago
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 4
Age : 45
Emploi/loisirs : Employé renault
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Jah Dim 1 Juil 2012 - 9:41

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 467509 sur le forum malgré tes fréquentations [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 922586

Moi, un employé de chez Renault qui me donnerait des conseils, ça me ferait un peu peur... [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 922586....(qui part en Renault, rentre à vélo !)

Forza Italia per questa sierra !!!
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Yago Dim 1 Juil 2012 - 9:54

Tu as raison on choisis pas sa famille mais on choisis ses amis [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 994676

Je savais pas que vous aviez des indiques chez les 3 pattes [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 129364 Il est clair que quand je vois leurs pub ça me fait doucement sourire....

Pour la squadra y'a un jolie petit billet a mettre sur l'italie stasera la cote est pas mal du tout et ils ont sacrement la niaque nos petits rital cette année.

Yago
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 4
Age : 45
Emploi/loisirs : Employé renault
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par PascalParis Dim 1 Juil 2012 - 10:05

Bienvenue parmi nous !!!... [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 105395
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4681
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Jah Dim 1 Juil 2012 - 10:10

-La megane 2 de ma femme vendue (ouf!) il y a 6 mois avant de l'écraser contre un mur ou de la jeter dans le Rhône.
-un nouveau véhicule Renault neuf pour moi, recuperé il y a un mois en concession et posé demain pour la journée car apparemment chez Renault on ne sait pas serrer les vis d'un turbo.
Par contre, bluffé par le carminat TomTom et la liaison Bluetooth me permettant d'écouter toute la zic de mon IPhone sur le véhicule sans connexion filaire. [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 105395
-mon deuxième véhicule qui n'est pas de marque Renault mais en est motorisé (K4M). 14000km et pour l'instant RAS.
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Fat Boy Jim Dim 1 Juil 2012 - 11:05

Bienvenue parmi nous ! [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 467509
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Ovo Dim 1 Juil 2012 - 16:41

Bienvenue sur notre forum Yago ami de de Mazinger [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 105395
Comme tu dis, peu importe la machine pourvu que l'on ai la convivialité et le plaisir de se retrouver [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 10082110

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Rasso219 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Rasso218 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Beaujo12 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Rasso211 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Logo_s11 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Rasso_12 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Rasso_10 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Alf33 Dim 1 Juil 2012 - 17:39

Salut bordeluche,
j'interviens pas souvent pour saluer les nouveaux mais vu que l'on est voisin proche!
bienvenu à toi, j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser et pourquoi pas taper un brin de causette!
salut
Alf33
Alf33
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 77
Age : 51
Emploi/loisirs : Infimier/Tir à l'arc/supporter GIRONDINS
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Pedro Dim 1 Juil 2012 - 17:44

Bienvenue Yago [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 195146

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Mat68 Dim 1 Juil 2012 - 17:55

Bienvenue sur le forum Yago [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 275199675
Mat68
Mat68
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 431
Age : 54
Emploi/loisirs : Balades
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Polochon44 Dim 1 Juil 2012 - 18:01

Bienvenue
Polochon44
Polochon44
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Féminin

Messages : 3397
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité fauché
Localisation : Six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Kargal Dim 1 Juil 2012 - 18:54

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 467509 Yago
Bienvenue sur SGT3R [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 105395
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Titouan46 Dim 1 Juil 2012 - 19:28

Bienvenue Yago !

Tu as fait un bout de route avec des tripodes hier, et hop, aujourd'hui tu t'inscris sur le fofo cheers

Yago a écrit:
Coté mécanique si certain d'entre vous ne sont pas très frileux je pense être capable (sans prétention bien sûr geek ) de vous apportez également un petit plus peu plus pour vos belle et si légère bestiole à 3 pattes.

Et à peine inscrit, tu proposes tes services , mais c'est pour que nos trois pattes avionnent, ou pour que nos moulins nous pètent sous le c*l en essayant de vous filer le train (aux Nexus) ? [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 103748 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 103748 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 103748
Parce qu'il y en a qui ont réussi à exploser sans "préparation" (si si , 3 ou 4 cas sur notre fofo).

Je pense qu'une petite "amélioration" de nos moteurs ( si c'est ce que tu proposes , vu le boulot effectué sur certains Nexus vus hier ) pourrait en intéresser plus d'un, au regard du nombre de ceux qui ont modifié leur transmission .
Mais il faut que ça soit "soft", vu la moyenne d'âge des tripodistes, on n'a plus quatorze ans, et il ne s'agit pas de "mob" ! [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 129364

Forza Gilera ! [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 1680661411

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Iczne127

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 201210[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Sticke12[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Stick10[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 024[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Logo_s10[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17232
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Alberixu Dim 1 Juil 2012 - 23:25

Bonjour et bienvenue Yago. Bon forum et bonne route
[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 46239920

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Gifatrans
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Yago Dim 1 Juil 2012 - 23:40

Merci de votre accueil messieurs ça semble aussi conviviale sur le fofo, que lorsqu'on vous rencontre [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 105395

Avec plaisir alf [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 1680661411

Titouan, il est vrai que la moyenne d'age des tripodistes dépasse certainement les 14 ans ne ceresse déjà que par le prix d'achat de la bestiole mais egalement de part son comportement routier. Pour moi le mp3 est taillé pour la route en incluant sécurité et confort.
Effectivement nos nex sont préparés, mais pas façon "mob" car même a mon jeune age, les 14 ans sont déja loin ( un peu trop je trouve déja parfois [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 922586 ), et aucune envie de marcher fort et pas longtemps. Comme vous avez pu comprendre on aiment mettre les mains dans nos machines mais par dessus tout ce qui nous fait vibrer c'est rouler, rouler et rouler, alors faut essayé de faire ça intelligemment et de privilégiés la fiabilité au détriment des perfs [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 274356 .
Les blocs moteur, leader, quasar et master sont de super moteur qui donne beaucoup de possibilité d'amélioration tou en restant fiable.
Pour les casses moteur full origine y'a eu pas mal de mauvaise série de pièces chez Piaggio, notamment sur les mp3 400 ou les culbuteurs et aac après changement de fournisseur était une vrai cata.....
On aura surement l'occas d'en reparler, car pour le moment je vais prendre une douche froide car l'espagne m'a sévèrement refroidi et la française des jeux aussi... La squadra azzura ne méritait pas cette humiliation mais l'espagne a vraiment était très forte ce soir et n'as pas volé sa victoire.

Bon début de semaine a tous.

Yago
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 4
Age : 45
Emploi/loisirs : Employé renault
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Titouan46 Lun 2 Juil 2012 - 0:41

Ben voilà, tu as écrit de que je voulais lire !

La référence aux 14 ans et à la mob, c'était pour blaguer...

J'ai eu des copains qui avaient réussi à fiabiliser leur moto tout en en améliorant les perfs, mais c'était il y a quarante ans, sur des anglaises ... donc facilement "perfectibles", même raides neuves tout juste sorties d'usine.

Les moteurs modernes sont mieux "finis', et je pensais donc qu'il était plus difficile d'y gratter quelque chose.

On aura l'occasion d'en reparler, car gagner un peu en perf ( en couple et fonctionnement plus "rond", plus "plein" du moulin ) sans rien perdre en fiabilité , ça m'intéresse.

Désolé pour la Squadra azzura...mais elle n'a pas démérité , elle est allée en finale elle, pas comme nos bleus.



Dernière édition par Titouan46 le Lun 2 Juil 2012 - 9:28, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Iczne127

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 201210[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Sticke12[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Stick10[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 024[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Logo_s10[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17232
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Nannan Lun 2 Juil 2012 - 8:52

Sois le bienvenu parmi nous !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI

Un petit tour par t'éclairera quant à la bonne marche du forum.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Magnum57 Lun 2 Juil 2012 - 9:28

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 467509 Bienvenue
Magnum57
Magnum57
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 566
Age : 61
Emploi/loisirs : Balade
Localisation : Lorraine - banlieu de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Yobillard Lun 2 Juil 2012 - 11:44

Bienvenu voisin,

à trés bientôt sur la route... [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 545723

Yobillard
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 36
Age : 45
Emploi/loisirs : billard, mangas, MP3,....
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Calais29 Lun 2 Juil 2012 - 18:29

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 467509
Et vive les bleus Italien bien sur, même à dix ils jouent encore. [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 195146
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Jeremydz Lun 2 Juil 2012 - 18:41

Sois le bienvenu Yago, Tu peux egalement aller faire un petit tour sur le facebook d'SGT3R

ICI
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Century1964 Lun 2 Juil 2012 - 19:21

Bienvenue sur The Forum [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 467509 [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 467509
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty Re: [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum