SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

+14
Magnum57
Nannan
Alberixu
Titouan46
Kargal
Polochon44
Mat68
Pedro
Alf33
Ovo
Fat Boy Jim
PascalParis
Jah
Yago
18 participants

Aller en bas

[Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau Empty [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau

Message par Yago Dim 1 Juil 2012 - 9:34

Bonjour à tous, je m'appelle Yohan j'ai 33 ans je vis depuis quelques années sur la région Bordelaise. Je travaille dans le milieu automobile et ne possède pas de Mp3, mais un nexus 125 à carbu de 2009, que j'ai un peu modifié à ma sauce de manière à pouvoir prendre un peu d'avance quand je suis en balade avec les collègues en 3 pattes [Yago, Nexux 125] Petit intru mais aux couleurs du même drapeau 922586 .
Je m'inscris sur ce fofo car je suis, maintenant je peux le dire un bon ami de notre redoutable, imprévisible et fidèle Mazinger qui m'a fait rencontrer quelques uns d'entre vous... Notamment à la balade d'hier ou on a fait 400 km aller-retour de Bordeaux en direction de Sarlat.

Nous n'avons peut-être pas les mêmes machines, mais je crois qu'on partage le même plaisir et sensations lors de ces journées qui sont un vrai vide tête, je pense pour tous avec un grand bol d'air frais.
Coté mécanique si certain d'entre vous ne sont pas très frileux je pense être capable (sans prétention bien sûr geek ) de vous apportez également un petit plus peu plus pour vos belle et si légère bestiole à 3 pattes.

Forza italia!!!!

Yago
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 4
Age : 45
Emploi/loisirs : Employé renault