SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

+13
Nannan
Locutus
Dessineux49
Incauda
Alberixu
Titouan46
Alm
Jarvis
Fat Boy Jim
Algo
PascalParis
Kargal
Ovo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Empty Re: Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

Message par Reims-18 Jeu 21 Juin 2012 - 10:26

Merci OVO pour ce retour Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 105395 Mais l'essai du weekend a été fait sur combien de kms ? Logiquement l'ajout de sacoches ou autres similaires, même bien arrimées, engendre toujours un mouvement qui ne doit pas être perceptible avec peu de kilométrage, mais à la longue qu'en sera t-il ?? Désolé, je coupe les cheveux en quatre Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 838223 mais j't tiens à mon youpala. Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 274356
Pour le système d'accrochage par le dessous, Nannan avait donné dans son message du 25 mai sur le sujet, une solution qui semblait efficace.
Ayant commandé ces sacoches je visualiserai mieux tout cela et essaierai ces idées, en vous envoyant un retour d'infos.
Merci pour idées!
Reims-18
Reims-18
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 83
Emploi/loisirs : Retraité - photos, bénévole généalogie, bricolage
Localisation : Sancoins

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Empty Re: Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

Message par Ovo Jeu 21 Juin 2012 - 10:47

Je les avais sur mon scoot durant plus de 350 kms...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 10082110

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Rasso219 Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Rasso218 Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Beaujo12 Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Rasso211 Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Logo_s11 Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Rasso_12 Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Rasso_10 Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Empty Re: Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

Message par Reims-18 Jeu 21 Juin 2012 - 10:55

OVO a écrit: Je les avais sur mon scoot durant plus de 350 kms...
Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 292981
Reims-18
Reims-18
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 83
Emploi/loisirs : Retraité - photos, bénévole généalogie, bricolage
Localisation : Sancoins

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Empty Re: Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

Message par Dessineux49 Jeu 21 Juin 2012 - 16:04

Bonjour.

Et moi sur 700 kms....
///
Dessineux49
Dessineux49
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 87
Age : 68
Emploi/loisirs : Trek, photo et .....balades avec madame en 1200 RT
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Empty Re: Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

Message par Reims-18 Jeu 21 Juin 2012 - 16:24

Dessineux49 a écrit:Bonjour.

Et moi sur 700 kms....
///

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 292981
Reims-18
Reims-18
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 83
Emploi/loisirs : Retraité - photos, bénévole généalogie, bricolage
Localisation : Sancoins

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Empty Re: Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

Message par Nannan Jeu 21 Juin 2012 - 16:33

Quelques milliers de Km avec des Bagster et rien de particulier à signaler.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Empty Re: Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

Message par Reims-18 Jeu 21 Juin 2012 - 16:57

Nannan a écrit:Quelques milliers de Km avec des Bagster et rien de particulier à signaler.

Merci à tous, me voila rassuré Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 274356
Reims-18
Reims-18
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 83
Emploi/loisirs : Retraité - photos, bénévole généalogie, bricolage
Localisation : Sancoins

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches* - Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco - Page 2 Empty Re: Sacoches cavalières Ixon X-TWIN pour Piaggio Mp3 et Gilera Fuoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum