SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Changement de gamme

4 participants

Aller en bas

Changement de gamme  Empty Changement de gamme

Message par Touch Mer 4 Jan 2012 - 22:45

Voila, après avoir opté courant octobre pour un Mp3 400 lt acheté en concession à 24000 km et garanti 1 an en MAPFRE
équipé de poignées chauffantes.

Dès la sortie du garage, je m'aperçois que la poignée d'accélérateur tourne sur elle-même quand je suis à fond. Donc j'en profite pour tester cette poignée et là je m'aperçois qu'elle ne chauffe pas, dommage pour un scooter révisé Smile.
Je contacte la concession et me prévois très rapidement un changement de celle-ci.
Je récupère mon tripode, après à peu près 1 semaine d'utilisation je me rend compte d'un point dur au niveau de la direction. Je retourne donc à la concession et là le verdict : roulement de direction hs, ils m'ont pris les réparations directement à leur charge sans faire marcher ma garantie MAPFRE.

Je trouve ce concessionnaire très commerçant. (le seul truc, c'est qu'il se trouve à 55 kms de mon domicile Sad ).

Je décide donc de lui faire confiance pour l'achat d'un MP3 500 LT version SPORT. Dessus il m'offre les poignées chauffantes et un tablier BAGSTER. Et là, je vous le donne en mille une poignée chauffante ne fonctionnait pas à la livraison Sad et malheureusement au moment de l'enlèvement il n'en avait plus en stock pour pouvoir faire l'échange.
Il me propose donc de faire l'échange lors de la révision des 1000 kms que je viens d'effectuer aujourd’hui et il en a profité aussi pour me changer sous garantie le tablier sur lequel j'ai eu une fermeture qui s'est décousue. Décidément pas de chance, par contre encore une fois très commercial, l'échange a été fait .

Pendant mes premiers 1000 kms tout s'est bien passé, mis a part le guidon qui s'est desserré.
Je trouve pour ma part ce 500 très agréable à conduire et le moteur assez coupleux, je vais pouvoir commencer à exploiter celui-ci. Me conseillez vous de continuer le rodage quelques kms ?
Je médite aussi sur la pose d'un échappement, me le conseillez vous et si ou lequel ?.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt.

Touch
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 53
Emploi/loisirs : Vendeur/Enduro
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Changement de gamme  Empty Re: Changement de gamme

Message par Fat Boy Jim Mer 4 Jan 2012 - 23:37

Le passage du 400 au 500 semble être agréable à tous ceux qui ont pu le faire !

Pour l'ajout d'un pot, pourquoi pas, même si ça n'apporte rien en perf. Dans ce cas, choisir le plus chouette avec l'Akrapovic ! Changement de gamme  105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de gamme  Empty Re: Changement de gamme

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 0:00

Et le plus couteux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de gamme  Empty Re: Changement de gamme

Message par Titouan46 Jeu 5 Jan 2012 - 0:06


Oui mais catalysé Changement de gamme  105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Changement de gamme  Iczne127

Changement de gamme  201210Changement de gamme  Sticke12Changement de gamme  Stick10Changement de gamme  024Changement de gamme  Logo_s10Changement de gamme  Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17173
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Changement de gamme  Empty Re: Changement de gamme

Message par Magnum57 Jeu 5 Jan 2012 - 6:00

Avec tous ces aller/retour chez ton cons ...ton rodage va etre tres rapidement fait ....
Encore heureux qu'il est bon commercant .
Magnum57
Magnum57
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 566
Age : 61
Emploi/loisirs : Balade
Localisation : Lorraine - banlieu de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Changement de gamme  Empty Re: Changement de gamme

Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 13:41

Changement de gamme  218406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de gamme  Empty Re: Changement de gamme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum