SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

+5
Nannan
Ovo
Nam1962
Ray69
Charles
9 participants

Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Charles Mar 13 Sep 2011 - 14:58

BMW est décidement passé à l'offensive sur le front du 2-roues électrique. Quelques semaines après les vidéos d'un maxiscooter maquillé et quelques jours après la diffusion d'illustrations, voici un premier spot de promotion du Concept e. Chacun jugera la pertinence du choix d'une adolescente anorexique pour occuper la bande passante, mais force est de constater que le prototype en lui-même est bien plus sexy qu'un cyclo modifié pour emporter des batteries.



Si le prix ne s'envole pas vers les sommets, BMW pourrait bien tenir là un outil de choix pour revenir sur le segment des GT125 avec un produit réellement percutant, combinant une vitesse de pointe proche de celle d'un X-Max et des accélérations de 300 cm3 avec seulement 7h de formation sans examen pour les débutants...


Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Ray69 Mar 13 Sep 2011 - 16:52

ça commence a sentir le projet abouti, bon l'arrière fait un peu vide.
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Nam1962 Mar 13 Sep 2011 - 16:57

Elle a 30 ans ton ado ! (mais bon c'est un style que j'aime bien)
Sinon, on ne voit vraiment rien du tout de l'engin !! BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? 922586
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7809
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Ovo Mar 13 Sep 2011 - 17:00

Il y a beaucoup de concept dans les cartons des constructeurs, il faut maintenant qu'ils concrétisent...


Dernière édition par OVO le Mar 13 Sep 2011 - 21:49, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? 10082110

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso219 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso218 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Beaujo12 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso211 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Logo_s11 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso_12 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso_10 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Charles Mar 13 Sep 2011 - 17:04

Nam1962 a écrit:Elle a 30 ans ton ado ! (mais bon c'est un style que j'aime bien)
Sinon, on ne voit vraiment rien du tout de l'engin !! BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? 922586

Nan, elle en a la moitié mais c'est le problème avec la famine qui touche les mannequins BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? 922586

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Nannan Mar 13 Sep 2011 - 18:43

En parlant d'anorexie, a-t-on une idée de l'autonomie d'un tel engin?
Je parle du scoot ..... bien sûr.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Charles Mar 13 Sep 2011 - 19:09

BMW revendique une autonomie réelle de 100 km... Dans le meilleur des cas, je n'ai jamais constaté plus d'une cinquantaine au guidon des scooters et motos électriques équivalents 125 cm3. Et encore, en usage urbain gentil.

A voir donc mais si c'est vrai, c'est un grand pas.

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Nam1962 Mar 13 Sep 2011 - 21:35

Charles a écrit:
Nam1962 a écrit:Elle a 30 ans ton ado !

Nan, elle en a la moitié

Regarde bien son visage et sa main à 0:37 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? 630523
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7809
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Fat Boy Jim Mar 13 Sep 2011 - 21:40

En tous cas il est un peu bizarre ce concept avec sa roue arrière qu'on dirait perdue toute seule, loin du reste de la machine... scratch
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Nam1962 Mar 13 Sep 2011 - 21:42

Y zont du y penser au dernier moment, je ne vois que ça....
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7809
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Gekos Mar 13 Sep 2011 - 21:57

Ben moi j'adore le look Razz
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Ovo Mar 13 Sep 2011 - 22:04

J'aime bien aussi...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? 10082110

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso219 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso218 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Beaujo12 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso211 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Logo_s11 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso_12 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Rasso_10 BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Jarvis Mar 13 Sep 2011 - 23:07

Terrible ..... Plus je vois de quoi ils sont capable, et plus je me rapproche de mon future scooter de 2012.
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Tidou Mer 14 Sep 2011 - 10:38

Charles a écrit:Si le prix ne s'envole pas vers les sommets, BMW pourrait bien tenir là un outil de choix ..

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? 375993 Alors là, j'ai peu d'espoir.

J'ai de mauvais souvenirs du C1 de ce coté là, cher à l'achat, cher à l'entretien .... A comparer les 3 scoots que j'ai eu (C1, Scarabeo, MP3) c'est le MP3 qui me revient moins cher, mais d'une courte tête par rapport au scarabeo.
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

BMW Concept e :  bientôt le premier GT électrique convaincant ? Empty Re: BMW Concept e : bientôt le premier GT électrique convaincant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum